Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

Elle rit doucement. Ce n'est pas grave... pour le pyjama en tout cas. Elle lança un faux regard noir à son beau père pour ne pas l'avoir soutenu alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle avait raison sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Bon bon bon. C'est pas que mais je vais être en retard à la maison et ta mère va me gronder. Il était mieux de retraiter. Il embrassa Ally, Alex et Tom, et serra la main de Kyros, avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Je peux ? Ally s'était approchée de son père qui tenait Tom. Elle avait tellement envie de l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Bien sûr. Il lui tendit Thomas. Alors la journée vous a plu, Kyros?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Ally le prit délicatement et l'embrassa avant de revenir près d'Alex pour qu'elle puisse l'embrasser elle aussi et lui dire bonjour. Oui, c'était très agréable. Cela faisait... très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'aller pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Tant mieux. Elle rit. j'espère juste que ma mère ne s'est pas montrée trop envahissante. Ca peut lui arriver parfois. Elle embrassa leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

Non, non. Elle a été très gentille. Ally ricana doucement mais cela ne l'empêchait pas de penser à envoyer un bouquet de fleurs à sa belle mère et un petit quelque chose à Théo pour les remercier. Et vous aviez raison. Elle cuisine vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

C'est un vrai cordon bleu. Au fait, ce soir, si vous avez pas déjà mangé, ce sera paella et un dessert qu'Ally a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Très bien. Puis il fronça les sourcils. Tu sais faire des desserts ?! Elle lui sourit. J'ai appris. Un peu. Par contre, je vais manger avec vous et ensuite, j'irai me coucher tôt. Je suis plutôt fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Vous goûterez. Elle fait des desserts vraiment exquis. Elle entraîna sa femme vers le salon. Chérie, tu ferais mieux de t'asseoir pendant que je vais préparer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

D'accord. Habituellement, elle aurait eu tendance à ronchonner un peu mais là, elle se sentait vraiment fatiguée. Elle s'assit donc à table, Thomas dans ses bras. Je suis contente que vous ayez passé une bonne journée. Et surtout une journée avec votre petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

Moi aussi. Il prit place en face d'Ally pendant qu'Alex mettait la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Et bien... une chose était sûre, son côté bavarde, elle ne l'avait pas prit de son père. Elle reporta son regard sur son fils qui respirait profondément, prêt à s'endormir. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourde bien qu'il tentait de résister à l'appel du sommeil. Dors mon amour. Elle caressait sa joue de son index. On se verra demain, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:28

Alex arriva à ce moment. Tu veux que je le monte dans son lit ? Sa femme et les escaliers, ce n’était clairement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:42

A regret, elle acquiesça après avoir embrassé le front de son fils. Oui s'il te plait. Elle le lui tendit avec précaution puis une fois dans les bras d'Alex, tourna la tête vers son père. A propos, demain nous avons rendez vous avec le docteur pour Kathleen. Nous allons avoir des images d'elle. Peut être même une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31

une vidéo c'est quoi? Alex était déjà partie à l'étage, Tom dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Oh heu... c'est une suite d'images assemblées et diffuser très rapidement de manière à voir le mouvement. Et il y a aura du son aussi. Les battements de son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

Il plissa les yeux. Comme cet instrument là... La télé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Oui c'est le même principe. Elle tenta de lui expliquer un peu mieux. En faite, il y a un objet qui s'appelle la caméra. La caméra prends des milliers d'image très très rapidement et les garde en mémoire. Et ensuite on peut les retransmettre notamment à la télévision et avec du son.

D'ailleurs Alexandra et moi avons une caméra. Je vous ferai voir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Volontiers. Il acquiesça très étonné. On sonna à la porte alors qu'Alex était toujours en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Bon... Ça devait être le livreur. Elle se releva doucement et marcha jusqu'à la porte avant de l'ouvrir doucement tout en fouillant dans son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

A l'étage, Alex avait entendu la sonnerie. Elle aurait voulu faire exprès elle n'y serait pas arrivée. Elle se dépêcha de préparer et coucher le petit bonhomme, avant de descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Merci. Au revoir. Elle referma la porte et sourit à sa femme qui venait. C'était le livreur ! Elle lui donna le sac et l'embrassa sur la joue, tant pis pour son père avant de retourner à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

Ok je prépare et je ramène le repas. Elle partit avec le sac dans la cuisine. Vous pouvez déjà vous mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Quant à Ally, elle s'assit avec un petit soupir et étira ses jambes en grimaçant légèrement. Comme toujours sa poitrine la tirait, son dos la tuait mais maintenant ses pieds s'ajoutaient à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: