Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

C'est noté. Elle rit et ramena une mèche de ses cheveux en arrière. Après c'est pas génial si tu t'endors sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Hum. C'est sûr. Elle se força à rouvrir les yeux. Puis bon... ils ne vont pas rentrer non plus à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Ca m'étonnerait. Sinon je devrai faire la leçon à mon père. Mais... C'est chouette que ça se passe bien avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Oui c'est sûr. Je suis contente qu'ils s'entendent bien. Et franchement j'aurai aimé être une petite souris pour voir comment ça c'est passé avec ta mère. Elle est clairement son total opposé. Et puis... j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

Toutes ces questions auxquelles tu n'auras sûrement aucun réponse. Elle rit. Fais attention à ce que ton cerveau n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Oui, oui. Fais attention, j'ai encore assez de mémoire pour me souvenir des questions à propos de toi que j'ai à posé à ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

C'est vilain ça. Moi je ne faisais que me soucier de toi. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:39

Mais bébé... je veux seulement apprendre à mieux connaître la femme de ma vie... Elle lui sourit, adorant jouer avec elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

Mouais… Si tu penses que je suis dupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:09

Elle rit. Mais c'est vrai ! Enfin en partie. Mais c'est vrai que j'aime bien en apprendre plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:28

Tu veux juste les histoires croustillantes pour pouvoir te moquer de moi. Mais je suis une fille sage, donc y’en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:42

Voyons ma puce... Elle secoua la tête. Ça c'est les premières que j'ai demandé à tes parents ! Je les connais déjà toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

C’est bien ce que je dis. Y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

Elle rit doucement mais laissa Alex gagner cette manche en se faisant une place dans ses bras et en l'embrassant dans le cou. Si tu le dis, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

Je le clame haut et fort même. Elle lui sourit. Tu es sûre que tu es bien installée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

Oui... Elle enfouit son visage contre son épaule, frottant même le bout de son nez contre le haut de sa compagne. Je suis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:50

Elle ramena ses bras autour d'elle et se mit à frotter son dos, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:08

Elle ronchonna un peu mais s'écarta. Ça doit être le livreur. Tu veux bien y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

Alex lui donna un dernier baiser, avant de se lever et d’ouvrir la porte… Sur son père et celui d’Ally tenant Thomas. Chérie, ce n’est pas le livreur. Elle s’écarta pour les laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:44

Oh ! Elle se leva difficilement en se demandant une fois de plus pourquoi elles avaient un canapé si bas avant de se dépêcher de les rejoindre. Alors comment ça s'est passé ? Vous vous êtes bien amusés ? Bon la vérité c'est que dans l'immédiat, elle voulait surtout prendre Tom dans ses bras mais bon elle n'allait pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:34

Comme des petits fous. Mon petit-fils a même attrapé une énorme truite. Ah bon ? Oui oui tout seul. Il s’est transformé et d’un coup de patte… Pouf sur la rive. Alex ouvrit de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

Ally éclata de rire. Bon sang il est bien comme sa mère ! Aucune patience ! Elle tourna la tête vers Alex et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Ah ben tiens, tu parlais de toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55134
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

Elle ricana. Oh toi, moi, ton père et le mien savons très bien de qui je parlais et ce n'était clairement pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:57

Justement. Ils savent de quelle côté se tourner. Elle se planta devant eux, les mains sur les hanches. N'est-ce pas, papa?

Teddy se racla la gorge. Donc je suis prêt à repartir à la pêche avec lui quand vous le souhaitez. Par contre, du coup, il y a un pyjama de moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: