Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Non mais y a pas de mal. Je note juste que le genre assistante sexy ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Hum... Tu penses que je pourrai en avoir une dans mon prochain job ? Elle avait envie de titiller un peu sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Tout dépend de quel sera ton futur job.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

Hum... Faut définitivement que j'en trouve un dans un bureau alors... Elle sourit, imaginant parfaitement sa femme dans le rôle de l'assistante sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Il paraît qu'ils embauchent dans les jardineries si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Son petit fantasme personnel explosa et elle reposa ses yeux sur Alex. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:14

Ben c'est pas vraiment un travail de bureau, je te le concède... Elle affichait un petit sourire en coin, satisfaite que sa femme ne révasse plus à une quelconque assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:19

Non mais qu'est ce qu'il pouvait y avoir de sexy dans le jardinage ? Elle fronçait les sourcils... jusqu'à ce que... oh oui... Elle imaginait bien sa femme avec une tenue de jardinage, dont le haut serait replié jusqu'à la taille, laissant apparaître un joli bikini. Oh oui... ça lui plaisait bien plus finalement.

Une peau divinement dorée et chaude... sa femme prenant une bouteille d'eau pour se rafraîchir, laissant finalement l'eau s'écouler sur son corps. Humm... Elle se mordillait la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

Hey! Mais qu'avait Ally aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

Elle atterrit soudainement et lui fit un sourire tendre en massant doucement son dos. Tu serai super sexy dans un pantalon de jardinage avec un haut de bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Alex se retint de rire. Sa femme était excitée aujourd'hui. Sauf que les plantes et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Oh bon sang... ça me fait penser qu'on va devoir sérieusement commencer à s'occuper du jardin. L'herbe commence à être haute. Va falloir couper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Je sens que je sais ce que je vais faire demain. Ca ne l'enchantait pas, mais Ally ne pouvait pas s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

Ouai... Elle comprenait qu'Alex n'aime pas cette idée. Peut être que ton père pourrait nous prêter sa tondeuse. Et encore bébé, tu sais... là on n'a que ce terrain là.

Mais bientôt il faudra aussi tondre ceux qu'on a acheté alors... l'un dans l'autre considère toi comme chanceuse. Ou alors, on peut voir pour un jardinier qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

On verra en temps voulu. Et puis on a acheté une tondeuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

Ah oui ! Bon sang je l'avais totalement oublier celle là. Elle secoua la tête. Oui, oui. Pas besoin de celle de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Elle rit. Heureusement, sinon je revendais ton cadeau illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

Hey !!! C'est mon cadeau ! Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

C'est ce que je dis. Tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:38

Oui, oui ! Tu aurai revendu mon cadeau, je t'aurai forcé à tondre la pelouse avec un ciseau ! Non mais ! Pas touche à leurs parcelles de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

Ca m'aurait pris trop de temps... Tu aurais fini par avoir envie de moi et on aurait fait l'amour dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Mais oui, mais oui. Elle tapota la tête de sa compagne, pas du tout persuadée de ce qu'elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

Je ne suis pas non plus insatiable. Faut pas exagérer. Ce n'est pas parce que je te vois faire quelque chose sans moi que je vais avoir envie de te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:36

Je ne parlais pas de ça quand je fais un truc seule... Elle laissa glisser un doigt sur la gorge de la brune. Mais plutôt l'attrait de mon petit short en jeans très très court que j'aurai mis pour faire le jardinage... Avec un petit haut attaché au-dessus du nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: