| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 6 Nov - 23:53 | |
| Il rit doucement. Vous avez été occupée on dirait. Et il sortit de la pièce pour aller donner un coup de main à sa femme et à sa fille. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 0:00 | |
| Elle soupira. Mouai... mais certainement pas comme elle l'aurait voulu. Ah heu oui bonjour ! J'aurai besoin d'une commande express !... heu oui donc 15 entrecôtes, de la glace à la vanille, et des sodas. 3L de différentes sortes et 4 bouteilles de vin rouge. Oh et des bières. Madame Carter... oui l'adresse habituel. Merci. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 0:03 | |
| Pendant ce temps, Alex supervisait le travail de ses parents, sa mère n'ayant pas voulu entendre parler d'elle installant la table, à cause de son épaule.
Le travail allait somme tout assez rapidement, et il ne restait plus qu^à sortir les verres et la table serait mise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 0:09 | |
| Le reste de la nourriture arrive dans 20 minutes. Je m'occupe des verres ! Et une nouvelle tête fit son apparition. Bonjour. Ah... Théo, mama, voici mon père Kyros. Père, je te présente les parents d'Alexandra. Isabella et Théodore. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 0:31 | |
| Bonjour. Le père d'Alexandra s'approcha et lui serra la main. C'est un plaisir de vous rencontre. Je suis Théodore. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 0:39 | |
| Elle pouvait remercier son beau-père. Elle vit d'ailleurs son père hausser un sourcil, un peu comme elle-même le faisait parfois mais serrer malgré tout la main de Théo. Kyros. Il fit un signe de tête vers la mère d'Alex mais se reconcentra rapidement sur le père. Vous êtes britannique ? Il l'est ! D'origine. Voila, elle allait laisser les parents d'Alex s'occuper de lui et souffler un peu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 11:56 | |
| Quand à moi une sicilienne pure souche. Elle s’avança pour lui serrer la main à son tour. Alex se tourna vers Ally et lui fit un clin d’œil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 13:56 | |
| Bon on vous laisse bavasser, pendant qu'Alex et moi. Et là elle prit sa main dans la sienne. On s'occupe des apéritifs. Et elle entraîna sa femme avec elle jusqu'à la cuisine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 17:35 | |
| Une fois dans la cuisine, elle referma la porte et se tourna vers sa femme. Ben ça se passe pas trop mal... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 17:55 | |
| Oui. Mais pour être très honnête avec toi, j'ai hâte que cette soirée soit fini. Et là, je pourrai me prononcer. Mais en attendant... Elle lui sourit tout en posant ses mains sur ses hanches. J'avais aussi dans l'idée de vous embrassez madame Carter. Et aussitôt dit, elle s'exécuta avec plaisir, jouant doucement avec ses lèvres, les effleurant des siennes avant de jouer cette fois-ci avec sa langue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 20:51 | |
| Alex se colla contre elle, passant sa main libre dans les cheveux de la brune, approfondissant le baiser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 21:12 | |
| Oh oh... Doucement, doucement. Elle rendit le baiser avec toute la passion qu'elle ressentait mais elle finit par le briser à regret. Clairement à regret. Bébé... ménage un peu mes hormones s'il te plait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 21:42 | |
| Désolée... Mais... elle l'embrassa à nouveau, mais rapidement cette fois-ci. Peut-être que si tes hormones sont sages, elles seront comblées ce soir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 21:50 | |
| Oooh... ça c'est une idée qui me plait bien. Elle lissa doucement son tee-shirt sur son ventre... et se recula. Alors les apéritifs ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 21:59 | |
| Elle fit s'arrêter sa femme, pour un baiser plus aprofondi. Bon sang, elle avait envie d'elle! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:02 | |
| Oh bon sang, oh bon sang... Alex... Elle se recula, très légèrement. Mes hormones hurlent de te faire l'amour là dans cette cuisine. Elle mordilla doucement sa lèvre. Ou... on peut aller faire un petit tour en voiture... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:19 | |
| Elle la regarda simplement et murmura. J'ai très envie de toi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:21 | |
| Elle déglutit, tentant de calmer son désir avant de prendre sa main dans la sienne. Suis-moi ! Et elle sortit de la cuisine. On revient ! On va chercher des apéritifs ! Et sans réellement attendre de réponses, elle entraîna Alex à l'extérieur pour aller chercher la voiture. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:25 | |
| Sous le charme et pleine d'envie elle ne se fit pas prier une seule seconde et prit place du côté passager. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:30 | |
| Avec un petit sourire, Ally prit elle-même place et s'attacha avant de démarrer, roulant prudemment pour aller garer la voiture là où elle l'avait caché la première fois. Ce n'était pas très loin de la maison et elles étaient particulièrement bien caché.
J'ai aménagé la voiture... juste comme tu le voulais. Elle se détacha et sortit du véhicule pour ouvrir le coffre et rabattre entièrement la banquette arrière. Puis elle retourna ouvrir la portière à Alex, sachant qu'avec son bras ce n'était pas facile et l'étourdissant de baisers, elle l'attira vers le coffre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:31 | |
| Alex scella immédiatement leurs lèvres. Tu me fais passer pour quoi en disant ça. J'avais même pas fait attention que tu avais travaillé dessus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:36 | |
| C'était une surprise. Doucement, elle la fit s'allonger à l'intérieur, prudemment pour qu'elle ne se fasse pas plus mal à l'épaule et elle referma la porte du coffre derrière elle. Je vais bien m'occuper de toi mon amour. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps, soulevant doucement le tee-shirt pour déposer des baisers sur son ventre, remontant lentement vers sa poitrine où elle souleva le bandeau simplement pour laisser sa bouche goûter ses formes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:44 | |
| TAndis qu'elle gémissait de plaisir, Alex boucla ses jambes dans le dos d'Ally, l'attirant encore plus contre son corps,^. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:48 | |
| Geste dont elle profita, immisçant ainsi l'une de ses mains entre leurs deux corps. La frottant doucement contre le centre de plaisir de son amante pour allumer la flamme en elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 7 Nov - 22:59 | |
| Flamme qui était déjà bien allumée. Elle gémit encore plus fort, avant de se cambrer vers l'avant. Je veux te sentir en moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|