Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:58

Elle souriait de plus en plus largement au fur et à mesure des paroles d'Ally. C'est vrai qu'elle est pas mal ta femme... Tout comme toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:11

Oh mais j'espère bien être à la hauteur. Elle embrassa doucement ses lèvres, puis y laissa glisser son index. J'aimerai les barbouiller de chocolat et t'aider ensuite à tout nettoyer... d'une manière érotique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:14

Hum, va falloir que je pense à prendre du chocolat alors... Gourmande! Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:19

De toi ma tigresse ! Mais elle se recula, laissant Alex tranquille. En revanche, elle ne retira pas sa main de sa cuisse, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:26

Alex continuait à la regarder fixement, sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:28

Mesdames ? Avez vous terminée ? C'était le serveur qui revenait pour savoir s'il pouvait débarrasser. Pour moi oui et si vous pouviez ramenez le dessert en même temps que mon plat principal, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:32

Bien sûr madame. Pour moi aussi vous pouvez débarrasser. C'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:40

Merci. Il prit leurs assiettes et leurs couverts et repartit aussi vite qu'il était venu. J'ai vraiment hâte de savoir quel va être mon cadeau. Elle le dit, l'air de rien, pressée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:47

Tu as de la chance, je ne l'ai pas oublié à la maison... Mais si tu es sage, je t'en donnerai peut-être un premier dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:49

Oh ! Elle se frotta les mains et revint se blottir contre sa compagne. Crois-moi, je vais être la femme la plus amoureuse et la plus mignonne de toute... jusqu'à ce que j'ai mon cadeau en tout cas. Elle lui fit un clin d'oeil pour montrer la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:52

Et bien heureusement que j'en ai plusieurs alors. ca va sauver notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:58

Oh tu es une génie ma puce ! Elle l'embrassa au coin des lèvres avant de poser sa tête contre son épaule. J'ai hâte de n'être qu'avec toi pour pouvoir te faire pleins de câlins. Et c'était vrai, même sans l'histoire du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:01

Moi aussi, j'ai envie de te serrer fort contre moi. Le serveur revint avec les deux assiettes de cailles et il déposa, à côté d'Ally, une autre assiette, rectangulaire celle-ci, avec 3 mignardises: une mousse au chocolat, une crème brûlée à la lavande et une part de cheesecake à la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:05

Merci ! Elle attendit que le serveur soit partie pour prolonger ses caresses sur toute la longueur de la cuisse de sa compagne. Bientôt ma puce... Je viendrai tout contre toi pour ton dessert. C'était bien pour ça qu'elle avait demandé son dessert maintenant puisque de toute façon, elle ne comptait que goûter la caille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:54

Bébé, je mélangerait peut-être pas la caille avec du sucré… En plus tu as vu qu’elle est déjà désossée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:53

Non mais je parlais après. Elle goûta juste un petit morceau de sa caille, mais s'arrêta là. A la place, elle préféra finir son cocktail et se munir d'une cuillère pour goûter ses desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:01

Sa femme n’avait vraiment pas mangé grand-chose. Elle trouvait bon pourtant. Ils peuvent te faire rapidement un steak ou un poisson, mon cœur, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:22

Chérie... Elle reposa brièvement sa cuillère. C'est bon. Tout ça est vraiment délicieux, je t'assure. Mais c'est largement suffisant avec les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:50

Elle acquiesça. Mais tu n'as pas mangé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:11

Et si j'ai encore faim plus tard, je mangerai. Ne t'en fais pas pour ça. Elle caressa avec tendresse la joue de sa compagne avant de lui donner un petit baiser. Kate et moi allons très bien, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:34

Elle posa son couteau et caressa la joue de la brune. Très bien. Je cesse de m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:57

Bien. Elle lui donna un autre baiser pour sa peine et se recula à peine. Allez mange maintenant ! Avec un petit clin d'oeil, elle retourna elle-même à son propre plat, mettant de côté le truc qui sentait la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

Et Alex continua à s'attaquer de bon coeur à son assiette. Cette caille était divine!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:10

Les desserts terminées, à l'exception de celui à la lavande, elle repoussa son assiette et rangea ses couverts avant de se laisser aller un peu dans sa chaise. Elle attendait qu'Alex finisse pour revenir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:30

Quelques minutes plus tard, Alex termina le plat. Elle se tourna vers sa femme. Alors, comment sont les desserts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: