Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57

Hum... Bébé, mais on a pas mal à faire aujourd'hui pour préparer le barbecue... Je sais pas si on aura vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:00

Mais on a le temps là... Elles n'allaient pas partir tout de suite. Elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:02

Elle lui fit une moue triste. C'est que... Elle n'avait plus vraiment le choix. J'ai pas vraiment envie de plus, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:11

Oh... oh... Et bien... alors tant pis. Elle secoua la tête. Heu je veux dire c'est pas grave bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:15

Je voulais pas te faire de la peine. Elle caressa sa joue. Ca doit être le stress qui retombe... Tu vois avec toute la préparation. Et la discussion qu'elles allaient avoir après le barbecue, à cause de sa sortie en loup-garou. Mais elle ne voulait pas l'affoler maintenant. D'ailleurs, est-ce que c'était vraiment bien de faire cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:20

Oui, c'est sûrement ça. C'est rien. Elle lui sourit. Elle n'était pas en colère juste... un peu déçue parce qu'elle avait eu envie de faire l'amour à sa femme. On a le temps tu penses pour un gros câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:25

Elle lui sourit en coin. Hum, je crois oui... Elle haussa les épaules. Qui a besoin de petit-dejeuner maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:27

Bébé, si tu préfère déjeuner vas-y ! Elle rit. Je ne vais quand même pas t'empêcher de manger. Je pourrai te faire un bon massage après... Puisque l'idée avait été lancer par sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:28

Non non c'est pour toi que je dis ça, pour que tu manges un peu... Moi je me suis empiffrée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:39

Non vraiment, je n'ai pas faim. Elle lui fit son plus beau sourire charmeur. Moi j'ai juste envie de câliner ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:20

Alors câline-moi, si ça peut te rendre heureuse. Je suis prête àe sacrifiton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:41

Oh oui pauvre petite femme sans défense, obligée de subir son horrible épouse et ses massages. Comme je te plains chérie. Ca doit être un calvaire permanent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:28

Pas forcément permanent. Elle éclata de rire. Juste récurrent. Néanmoins elle s'était allongée sur le ventre. Non tu sais que j'adore ça, mon coeur. Tu n'as pas ton pareil pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:23

Moui, moui. Rattrappe toi donc. Ses mains étaient passés sous son ventre pour défaire le noeud de son peignoir et le lui retirer très délicatement pour découvrir son dos. Puis elle s'assit sur ses hanches et posa ses mains sur sa peau. Mais qu'est-ce que tu veux, je suis droguée de toi. Elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:57

Je sais que je suis très addictive. Mais que veux-tu… Pour l’instant j’ai de la chance, ça ne marche que sur des gens de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:58

Et ça a plutôt intérêt à continuer comme ça. Je suis sûre que tu ne voudrai pas que je me fatigue pendant ma grossesse en devant déchiqueté chaque personne qui aimerait te toucher. Mais bon sang elle était vraiment accroc. Elle était toujours courbée vers l'avant, ses lèvres se posant sur le haut du dos de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:34

Hum je sais pas. Je trouve que tu manques un peu d’exercice. Aïe, elle allait s’en ramasser une là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:40

Quoi ?! Là, elle était estomaquée... bon okay c'était vrai qu'elle n'en faisait plus tellement... et puis avec sa grossesse... Elle se redressa, interdite. Tu le penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:12

Elle essaya de tourner la tête pour voir sa femme. Absolument pas, mon coeur. T'es rayonnante, sublime et je t'aime. Est-ce que ça allait suffire à se rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

... okay... Elle essayait de prendre la chose bien. Alex avait simplement continuer à jouer, c'est tout. Elle reprit doucement son massage mais avec un peu moins d'envie. Quand même Alex n'avait pas voulu qu'elle lui fasse l'amour... Bon c'est vrai aussi qu'elle pouvait ne pas avoir envie à cause de l'organisation et tout ça... mais quand même ça la turlupinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:32

Bébé, j'ai essayé de faire une blague qui se révèle de mauvais goût. Tu me crois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41

Non... Enfin oui mais non elle n'est pas de mauvais goût c'est juste que... Elle prit une inspiration. Bébé tu n'as pas envie que je te fasse l'amour et c'est ton droit, c'est sûr, hein. Je ne te reproche rien mais... tu es sûr que ce n'est pas... pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:47

Elle comprit le rapprochement qu'avait fait Ally. Elle se retourna immédiatement, en essayant de ne pas bousculer sa femme. Mon coeur, je t'interdis de penser ça. Je suis juste fatiguée et j'ai été stressée. Je ne pense pas, et je n'ai jamais pensé, pas même une seule seconde, que tu n'est plus attirante.

Mon coeur, regarde l'effet que tu m'as fait hier matin. J'ai chamboulé tes plans tellement tu m'avais troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:53

Elle acquiesça avec un petit sourire désolée. Tu as raison, je suis bête. Elle se pencha en avant pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse. C'est juste... que je commence à me sentir un peu moins sexy... Ses doigts caressaient la joue d'Alex sans y penser. Pour tout te dire... j'étais vraiment étonnée que tu réagisse aussi favorablement hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:59

Tu es toujours aussi magnifique, mon coeur... Et en plus tu rayonnes littéralement... Et ta poitrine... Elle lui fit un clin d'oeil. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: