Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:24

Elle finit par se reprendre et se mit au travail. Il lui fallut 15 minutes environ pour pouvoir tout préparer, et elle remonta vers sa femme, le plateau de nourriture avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:32

Ally avait vraiment bien avancé, il lui restait les yeux de leur fils, très expressif même en loup et les nuances dans le pelage. Mais rien qu'avec la partie fini, cela donnait une bonne idée d'à quoi ressemblerait le dessin terminé.

Elle leva la tête lorsque sa femme rentra et lui fit un sourire. Je n'ai pas encore fini mais... Elle posa le dessin rapidement sur la table de chevet du côté de sa femme puis tendit les bras pour prendre le plateau léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:35

Ca peut attendre un peu si tu préfères terminer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:37

Elle reposa le plateau sur la table de chevet. Okay. Elle se leva et partit vers la salle de bain. Je reviens ! Elle était partie se laver les mains afin de pouvoir travailler sur les ombres. Lorsqu'elle revint, elle se rassit comme précédemment et reprit son dessin, commençant d'abord par éclaircir le pelage brun-roux par petites touches, faisant des gestes amples pour que sa femme puisse regarder si ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:15

Alex était allongée à ses côtés, admirant le travail de sa femme. Bon sang, le côté artistique de la famille, s'il y avait, ne viendrait pas d'elle, ça elle en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:56

Au bout d'un certain temps, elle jugea les couleurs acceptables et rajouta du bleu. La phase la plus critique parce que c'était une couleur claire. Elle utilisa son annulaire pour varier les couleurs, seuls doigts de sa main droite qui n'était pas coloré de marron ou de roux. Puis par petite touche, en rectifiant avec un crayon blanc, elle obtint ce qu'elle cherchait. Elle souffla un peu sur la feuille, posa ses crayons et de sa main propre tendit le dessin. Je vais me laver les mains. Elle se releva et repartit dans la salle de bain.

Elle ne mit pas longtemps, ayant hâte de savoir ce que pensait Alex. Alors ? Elle se rallongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

Elle était subjuguée par le dessin. C'était tellement réaliste! Tellement joli! Bébé, c'est magnifique. On dirait vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:41

Vrai ? Elle était ravie que sa femme aime son dessin. J'ai eu dû mal pour son pelage. Il a plein de nuance vraiment pas facile à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:13

C'est magnifique! Vraiment. Je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:28

Elle lui sourit et ramena leur plateau entre elles, fière de son dessin. Je suis contente qu'il te plaise. Peut être qu'on pourra l'accrocher dans notre bureau... je doute que Tom s'y intéresse, si on le mets dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:45

Ou alors tu pourrais le garder et le mettre dans ton dojo... Comme ça il sera toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Je compte en faire d'autres. Pleins d'autres. Et pas seulement de Tom mais de toute notre famille. Et des photos aussi. On aura une maison avec pleins de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57

Je n'en doute pas... Et comme tu es très douée, ce sera magnifique. En attendant, mange pour nourrir notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:03

Oui madame ! Elle rit doucement et prit son sandwich avant de se caler un peu plus dans le lit pour le manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:20

Alex vint se blottir contre elle, posant sa visage contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

Emue, elle passa délicatement sa main libre dans les cheveux de sa compagne. Kate, dis à maman Alex que je suis d'accord pour qu'elle reste là et qu'elle te fasse un gros câlin mais ensuite il faudra qu'elle mange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Alex ferma les yeux. C'est vrai qu'elle ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps... mais elle n'avait pas faim... De plus elle était occupée, elle devait s'occuper de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:04

Ah Kate me dit de te dire que tu ne vas pas y couper. Elle gratouilla sa nuque. Et comme ça moi je pourrai en profiter pour te faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:05

Tu n'as pas besoin de ça pour pouvoir te blottir contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:09

Je sais... mais je veux que tu manges. Ne crois pas que je ne vois rien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10

J'ai pas très très faim en ce moment... Mais ça va, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:39

Alors mange au moins ton sandwich. Allez, il est tout fin. Pour ta fille et pour moi, s'il te plait. Elle la poussait, elle s'en rendait bien compte mais elle ne voulait pas qu'Alex jeûne comme ça trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:47

Finis d'abord le tien. Je suis trop bien là, contre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

Elle lui sourit, espérant la voir manger après ça. Mais pour autant elle ne se pressa pas. Elle laissait Alex profiter un peu de son petit ventre.

Ainsi après avoir fini son sandwich, elle continua à caresser le cuir chevelu de la brune pendant une dizaine de minutes avant d'oser chuchoter. Tu veux bien manger un petit peu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:12

Oui. Elle se releva et se mit dos à la tête de lit, avant de prendre le petit sandwich qu'elle se mit à manger. Elle sentait que ce n'était pas le moment de dire à sa femme qu'elle avait réussi à perdre 4 kilos en 2 semaines. Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas la manière la plus raisonnable de le faire, mais c'était assez efficace... Et puis, elle ne se forçait pas à ne pas manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: