Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:14

Enfin... si vous avez quelque chose de plus sympa à me proposer... je pourrai éventuellement repousser ma sieste un petit peu... et ensuite on pourrait s'enduire d'huile de manière très érotique parce que je suis sûre que sur votre corps ça doit paraître vraiment très érotique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

Carrément?! Vous allez très vite en besogne mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:37

Mais est-ce que ça n'est pas ce qui vous change de votre femme ? Le fait que je sois une très vilaine fille, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:41

Oui c'est sûr. Ma femme est plus lente. Elle aime prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:02

Je n'ai pas envie de prendre mon temps... j'ai envie de vous sautez dessus depuis que vous êtes rentrée dans cette piscine. Elle était directe, ne laissant pas une chance à Alex de comprendre de travers ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

Au moins, vous ne tournez pas autour du pot. Elle lui fit un clin d'oeil. Et qu'est-ce que vous attendez pour m'embrasser à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:22

Simplement votre consentement... Elle rapprocha son visage et prit d'assaut ses lèvres avec joie tandis que ses mains s'égaraient sur son corps. Elle avait envie d'elle, tout de suite. Elle n'avait plus envie de jouer et pour l'indiquer à Alex, elle poussa un profond gémissement de plaisir en cambrant sa poitrine contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

Alex pencha la tête et couvrit de baiser la mâchoire d’Ally de baisers, remontant jusqu’à son oreille. Elle se mit à mordiller le lobe de l’oreille de la brune avant de chuchoter, histoire de régler ses derniers doutes. Tu es sûre que c’est sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:14

Oh bon sang, Alex qui lui mordillait l'oreille. Oh bébé... Elle avait même du mal à comprendre de quoi elle parlait. Je vais faire... une très longue sieste pour compenser... De toute façon, il était hors de question de ne pas céder à la luxure. Elle reprit ses lèvres d'assaut alors que sa paume se frottait contre l'intimité d'Alex. C'était trop bon...

Puis il y eut la sonnette qui retentit et quelques secondes plus tard, Tom qui se réveilla et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:37

Et merde. Ces mots rompirent la magie du moment. Elle se mit à regarder autour d’elle pour voir où se trouvaient les parites de son maillot de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:00

Oh noooon... Elle grogna, mécontente, bien que relâchant totalement la brune. Bon sang elle avait envie d'elle ! Elle aurait su, elle lui aurait sauté réellement dessus dès Tom couché.

Lorsqu'Alex se releva pour chercher son maillot de bain, elle sortit de la piscine et prit immédiatement sa serviette. Je vais voir qui c'est. Et suivant qui s'était, il allait avoir de ces nouvelles. Séchée le plus possible et enroulée dans sa serviette, elle passa dans le salon alors que la sonnette retentissait une deuxième fois. Oui j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:36

Dans le doute, Alex préféra remettre son maillot. Qui savait qui allait débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

Et Ally ouvrit la porte brusquement, énervée d'un moment génial qui venait d'être interrompu. Un homme sursauta de cette brusque ouverture avant qu'il ne relève la visière de sa casquette pour se donner un air plus assuré. Bonjour. Nous avons pas mal de meubles pour vous. De meubles ?

Ally passa la tête dehors et ouvrit de grands yeux en voyant une grande camionnette... bon ok, plutôt un demi camion devant chez elles et cinq livreurs qui attendaient là. Heu oui, heu... une seconde s'il vous plait. Elle referma la porte. Chérie, c'est nos meubles ! Et sans rien dire de plus, elle remonta pour prendre quelques vêtements. Elle ne pouvait pas les accueillir en serviette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:23

Oh! Elle se dépêcha de remettre son maillot, avant de s'emmitoufler dans son peignoir. Ils n'auraient pas pu arriver à un pire moment. Elle alla également récupérer thomas qui pleurait toujours et se mit à le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

Habillée de nouveau, Ally redescendit et fit un simple sourire désolée à sa femme avant d'ouvrir à nouveau la porte. Voila... heu et bien écoutez, vous pouvez passer par là pour tout ce qui doit être dans le jardin. Posez les en vrac, on se débrouillera. Et pour tout le reste, déposez le dans le salon.

Les hommes acquiescèrent et commencèrent à tout rentrer en saluant également Alexandra au passage. Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:53

Alex leur rendit leur salut, avant de faire signe à Ally qu'elle allait dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:01

Acquiesçant, pour sa part, elle commença à ramener la sorbetière et la machine à pain dans la cuisine. Elles déballeraient tout ça plus tard mais si elle laissait tout en vrac, ça allait être un sacré chantier.

Excusez moi... mais pour le canapé, on fait comment ? Oh bon sang, elle l'avait oublié celui là. Mais elle n'avait pas envie de jeter l'autre qui était presque neuf. Heu... mettez le nouveau dans le salon et l'ancien, dans le jardin, on s'en occupera. Enfin surtout, elle réfléchirai avec Alex pour savoir où le mettre. Et les bureaux ? Oh bon sang... Ils sont montés déjà ? Non, non. Dans les cartons. Très bien. Mettez les quelques part par là dans un coin. Oh tout qui est pour le bébé mettez le dehors.

Bon maintenant elle se rendait compte que commander tout ça d'un coup, n'avait peut être pas été une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:08

Alex faisait le tour de la piscine en berçant Tom qui était en train de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

Et enfin dix minutes plus tard, Ally eut la joie de ramener les livreurs jusqu'à la porte. Elle soupira en la refermant. Bon... en théorie, elles auraient dû commencer à tout ranger... mais il fallait qu'elle se repose, c'était important. Alors laissant tout en plan, elle retourna dans le jardin et commença à se déshabiller.

C'est bon, ils sont partit. Je vais faire une petite sieste si ça te dit... De toute manière, peu importe si Alex le voulait ou non puisqu'elle allait quand même faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:29

Je couche Thomas et je te rejoins... Tu as une préférence du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:37

Ici. J'ai envie de bronzer un peu. Oh et ramène donc une serviette bébé. Puisqu'elle venait de lui piquer la sienne. Elle lui envoya un baiser virtuel et prit de la crème protectrice, pour commencer à s'en badigeonner. Elle n'avait pas envie de brûler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

Bien madame. Elle rentra donc au salon pur allonger un bébé endormi dans son parc. Puis elle monta à l'étage pour se prendre une serviette, avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

Ally, elle avait bientôt fini de se mettre de la crème. En faite, elle n'en avait pas encore mit sur son visage et sur sa poitrine, laissant ce plaisir à sa femme. Et comme elle le lui avait promit, elle était nue.

Et en attendant sa compagne, elle avait fermé les yeux, savourant le soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:19

Alex amena une deuxième chaise longue près de sa femme et elle s'y allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24

Tu devrai te mettre de la crème ma puce. Elle n'avait même pas ouvert les yeux. Et quand tu aura fini, ça serait bien que tu m'en mette sur le visage et là... Elle posa sa main entre ses seins avec un petit sourire. Même s'il n'allait rien se passer, elle pouvait quand même donner ce petit plaisir à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: