Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

Non merci bébé. Je suis repue. Elle avait vraiment mangé la sienne par gourmandise mais une deuxième serait franchement exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:37

Moi j'en prendrai bien une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:41

Elle lui sourit. Mais je t'en prie. Elle s'étira sur sa chaise. On a tout le temps qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:54

Elle intercepta donc le serveur et lui commanda cette fois une crêpe plus consistante. Fromage, bacon, avec un oeuf dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:59

Et bien, tu as drôlement faim... oui enfin bon c'était sans compter ce qu'elle même avait mangé. Tu voudra qu'on aille à la plage après le petit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:04

Elle la regarda avec un grand sourire. Ouais, avant qu'il ne fasse trop chaud pour ma peau fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:06

Elle rit. Je serai là pour te mettre de la crème partout ne t'en fais pas ! C'est ma mission prioritaire aujourd'hui... mon petit écrevisse d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:55

gnagnagna. Je sais que je suis brune, mais j'ai une peau de rousse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:10

Et des réactions de blondes ! Elle lui tira à nouveau la langue, ravie de la taquiner un peu. Tu es mon petit caméléon à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:43

Elle plissa faussement les yeux. Et qu'est-ce que tu entends par mes réactions de blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:28

Prenant sa chaise, elle se rapprocha pour imiter Alex. Gnagnagna ! Et surtout, elle profita d'être proche d'elle pour happer ses lèvres et les redessiner de la pointe de sa langue. Elle trouvait ça terriblement érotique... et c'était ce qu'elle voulait pour clouer le bec de sa femme et remporter cette manche de joute verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:03

Le baiser se prolongea et ne fut interrompu que par le raclement de gorge du serveur qui revenait avec la crêpe d'Alex et qu'il déposa devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:51

Bien que rougissant un peu, Ally se recula à peine pour laisser le serveur déposé l'assiette puis elle déposa un baiser sur la joue de sa femme et la laissa manger tranquillement.

Régale toi ma puce. Elle ferma les yeux en se laissant aller dans son siège. Hum... je pense que je ferai une petite sieste sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59

Et moi je veillerai sur toi! Mais pour l'instant sa crêpe l'occupait
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:19

Oh... j'ai mon bodyguard personnel. Elle rit doucement, la tête levé vers le soleil, les yeux fermés. C'est très réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:25

Elle lui répondit simplement par un sourire... Elle avait la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

Les yeux fermés, elle ne la vit pas mais continua. Hum... j'espère prendre un peu de couleurs. Je les ai perdu depuis la sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:28

Mais, on pourra toujours les prendre au bord de notre nouvelle piscine, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:37

C'est vrai. Elle ouvrit de nouveau les yeux. Tu sais que j'avais totalement oublié que nous allions rentrer dans notre superbe maison avec piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:38

Et avec deux cheminées, chérie. N’oublie pas les cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

Elle rit. Oui mais c'est pas les cheminées qui vont me permettre de bronzer ! Mais je t'assure que je ne les oublie pas. Surtout pas alors que l'on peut associer cheminée et mashmallows ! c'est mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:45

Elle lui sourit. Elle pensait à une toute autre association... MAis qui marchait aussi très bien avec piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:47

Je vois que l'idée te plait ma petite gourmande... Elle se pencha vers elle pour un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:13

Elle acquiesça, laissant Ally croire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:38

Ta crêpe était bonne ? Elle serra doucement contre elle. Bébé, je suis contente que notre dispute n'ait pas été plus loin. Elle la serra un peu plus fort. Je déteste me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: