Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:39

je n'aime pas ça non plus. Et ma crêpe est délcieuse. Tu veux goûter? Il lui en restait encore un peu deans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:59

Non merci. Je n'ai plus faim du tout. Désolée... elle la relâcha. Je te laisse manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

Tu n'as pas à être désolée... Moi je me régale. Et elle entreprit de terminer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

Mais Ally lui laissa tout de même de l'espace, regardant le menu, ou en tout cas, faisant semblant de le lire. Elle détestait qu'on la regarde manger alors elle n'allait certainement pas imposer ça à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:11

Fini. C'était drôlement bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:14

Elle reposa aussitôt le menu. J'en suis sûre. Elle revint contre elle. Tu veux remonter dans la chambre pour qu'on puisse se changer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:44

Avec plaisir... Et puis je pourrai te montrer mon nouveau maillot!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:54

Oh un nouveau ? Elle pencha légèrement la tête. C'est un deux pièces ou une ? Peut importe, ceci dit, elle avait hâte de savoir ce qu'avait choisi sa femme. Parce que dans un sens, ça lui permettait de savoir comment se sentait Alex dans son corps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:59

Tu verras bien... Elle fit signe au serveur d'amener l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:13

Et Ally fronça les sourcils. Tu veux autre chose ? Parce que si c'est pour la note, c'est directement mit sur la note de l'hôtel, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

ah heu. Quelle idiote. Je savais pas... Du coup elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:22

Et le pauvre serveur qui venait vers elles se fit arrêter par Ally qui lui glissa un billet de 10 dollars. Après tout, il les avait quand même bien servit. Merci.

Puis prenant Alex par la taille, elle se laissa entraîner. C'est rien chérie. En même temps, on ne va pas dans de grands hôtels tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:27

C'est la première fois... Elle se dépêcha d'emmener sa femme dans leur chambre... Avant de se ruer, avec un sac récupéré dans sa valise, dans la salle de bains.

Elle espérait impressionner sa femme... Même si elle n'y était pas particulièrement à l'aise. Elle se déshabilla avant d'enfiler le maillot de bains qu'elle avait acheté dans le magasin. Un bikini bleu nuit, avec simplement deux triangles pour couvrir sa poitrine, au final pas si couverte que ça...

Et elle sortit pour montrer à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:32

Impressionnée, elle l'était... en tout cas pour la rapidité avec laquelle Alex s'était engouffrée dans la salle de bain. Secouant la tête, elle avait commencé elle-même à rassembler ses affaires et commençait tout juste à se déshabiller lorsqu'Alex sortit.

Sur le moment, elle resta soufflée. Elle s'était attendue à un une pièce, le deux pièces étaient presque inespérée mais là... elle restait sans voix. Oh bon sang... Elle reprit son souffle et les yeux brillants se fit un plaisir de détailler sa femme. Tu es magnifique. Presque nue... mais magnifique.

Et elle dû taper sur sa jalousie pour que celle-ci se taise. Mince... tout le monde allait mater sa femme... et il n'y avait pas franchement besoin de beaucoup d'imagination pour la déshabiller pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

Ca... Ca te dérange pas? C'est pas trop? Elle se maudit intérieurement. Bien sûr que c'était trop! Mais pourquoi elle avait insisté dans cette voie. Ally lui avait piqué un scandale pour son string peu de jours avant et elle recommençait... En plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

Bon sang... sa femme avait besoin de soutien pour se sentir bien dans son corps. Et puis c'est vrai qu'elle était belle. Elle lui sourit et tout en secouant la tête, elle s'approcha. Tu es tellement belle mon amour... j'étais juste... en train de profiter de la vue. Elle laissa glisser ses mains sur ses flancs. C'est peut trop pour mon petit coeur... mais il est hors de question que tu retire ce maillot... Elle lui fit un sourire coquin, plus pour la taquiner qu'autre chose. Ou alors oui mais on ne bronzera pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:07

MAis tu es sûre que ce n'est pas trop... Pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:22

J'en ai rien à faire des autres. Moi je te trouve très sexy... oui bon trop sexy en réalité. Enfin trop pour aller à la plage. Mais c'était sa jalousie qui parlait. Ceci dit, d'une part, elle voulait qu'Alex retrouve confiance en son corps et elle-même et d'autre part, étant donné qu'elle avait également acheté un bikini, elle se voyait mal le lui interdire.

Elle l'embrassa doucement. En plus... j'ai acheté un bikini moi aussi. Pour lui plaire et uniquement pour lui plaire parce qu'elle ne faisait pas trop confiance à ses bouts de ficelles qu'ils osaient appelés maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:09

C’est vrai ? Elle l’embrassa en retour. Je te libère pour que tu ailles le mettre…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:34

Tu es trop bonne avec moi. Elle prit rapidement ses affaires et fila dans la salle de bain. Bon... l'heure de vérité.

Elle se déshabilla entièrement et revêtit un bikini simple, rouge. Bon le tout était très sexy mais pour autant, dieu merci, les petits triangles qui couvraient sa poitrine en montrait bien moins que sur celui d'Alex.

Prenant une profonde inspiration, elle sortit pour savoir ce qu'en pensait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:55

Alex l'observa à sa sortie... Bébé tu es... Elle vint l'enlacer et l'embrasser. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:10

Qu'est ce que je devrai dire de toi ? Un autre petit baiser et bien que se blottissant plus franchement contre Alex... Faut continuer à s'habiller.... je ne pense pas que l'hôtel appréciera que l'on sorte toutes les deux de nos chambres en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:58

Je pensais mettre mon nouveau paréo bleu et un haut blanc. Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:10

Ca sera parfait... Elle lui offrit un petit bisou avant de s'éloigner à regret... tu es vraiment canon... Elle secoua la tête et ouvrit la penderie pour prendre une robe légère qui suffirai bien pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:23

Et Alex fit de même, enfilant le haut et nouant son paréo. Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: