Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:06

Alex remonta les valises à l'étage, après les avoir nettoyées. Elle sourit en retrouvant ses deux amours sur le lit. Heureusement qu'Ally avait pensé à remettre le matelas en place (ndlr: :P)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:29

Bonjour, jolie brune. Elle lui fit un grand sourire et chuchota la suite. Ton fils est en train de s'endormir.

[Oups Amnésie et complication - Page 37 494143 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:31

Et pas sa maman? Parce que tu as de tout petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:50

Elle rit silencieusement. Est-ce que tu essaierai de me faire garder le lit ? Non... tu n'oserai pas, hein ? Mais c'était vrai qu'elle se sentait... et bien pas fatiguée mais mollassonne.

J'ai simplement une flemme totale. Mais on sait toutes les deux que si je fais une petite sieste maintenant, je ne me réveillerai pas avant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

Si tu en resens le besoin, bébé, tu sais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:21

Je sais... Elle se releva doucement avec Tom dans ses bras. Mais c'est juste de la flemme. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

Je te fais confiance... Elle ouvrit sa valise devant osn armoire pour commencer à la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:27

Merci... Elle aurait voulu la serrer dans ses bras mais Tom dormait alors elle sortie de la pièce et alla allonger son fils dans son berceau avant de revenir. Elle s'avança et sans hésitation, l'étreignit en déposant un baiser sur sa nuque et puis elle s'écarta légèrement pour prendre une nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:34

C'est pour consommer sur place ou à emporter? Elle était curieuse de vois si Ally allait la mettre dans la valise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:43

Elle éclata de rire et s'appuya un peu contre sa femme, ne pouvant tout simplement pas s'en empêcher. Sur place m'dame ! Elle embrassa son oreille toute proche et en profita pour chuchoter. Je pense prendre des choses bien plus... légère. Tu sais... il fait très chaud à miami... Elle avait dit le tout avec un air très innocent mais elle avait déjà une idée toute faite sur ce qu'elle allait emporter là bas.

Hors de question de porter ces abominables tee-shirt qu'elle mettait habituellement pour la nuit. Non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:22

Alex se mordillait les lèvres, les yeux dans le vague, imaginant parfaitement... Oh oui elle n'imaginait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:46

L'idée avait l'air de lui plaire, elle mordilla doucement sa nuque. Et si en plus du deux pièces, j'allais m'acheter un bikini demain, tu pense que ça m'irai ? En faite c'était surtout pour savoir si Alex serait d'accord qu'elle porte quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:37

Bien sûr... Tout te va!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:47

Ah oui ? Tu trouve ? Elle posa ses mains sur son ventre, l'entourant en posant sa tête sur son épaule. Et toi ma puce ? Tu compte prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:19

Je ne sais pas encore trop... Je vais devoir faire le tri en quelque sorte. Elle avait l'impression de ne rien avoir à mettre qui puisse être à la hauteur des envies que sa femme pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:25

Ne prends pas des trucs trop chaud ma puce. Des débardeurs c'est pas trop mal. Ses mains passèrent sous haut pour caresser son ventre. Des bermudas, des shorts, ce genre de trucs.

L'important c'était surtout qu'Alex se sente à l'aise. Et bien sûr un beau maillot de bain. Elle n'osait pas réclamer un deux pièces, ne sachant pas si sa femme se sentirait à l'aise d'exposer ses formes. Même si elle, elle l'a trouvait absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:49

Et qu'est-ce que ma magnifique femme souhaiterait me voir porter? Ca lui donnerait au moins une piste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:23

Heu... et bien... j'aimerai bien te voir avec un maillot deux pièces mais... enfin si tu ne te sens pas à l'aise, ce n'est pas grave chérie. Je te trouve belle quoi que tu portes. Bon ce n'était pas tout à fait vrai. J'ai simplement envie de te voir bien et de te câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Tu penses que ça m'irait? Elle était encore très loin d'avoir perdu les kilos pris pendant la grossesse et se sentait un peu mal à l'aise avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:41

Oui, je le pense. Elle embrassa doucement son oreille en resserrant doucement son étreinte. Mais je ne veux pas que tu te sente mal à l'aise. Par contre... j'aimerai vraiment beaucoup que tu emporte de jolies vêtements pour la nuit.

J'ai envie que ça soit différent de la maison.
Ou parfois, elles avaient tendance à se laisser un peu aller. Même Ally reconnaissait qu'elle avait une certaine tendance à préféré enfiler un tee-shirt large plutôt que de jolies dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:47

Elle lui sourit. Et si, après avoir déposé Thomas chez mes parents, on s'accordait 2h séparée pour faire les boutiques. Histoire de surprendre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:57

Ca marche pour moi. Elle la relâcha doucement. Alors je ferai peut être mieux de voir à quel heure il y a un vol pour miami. A propos, tu as réservé l'hôtel ? Elle ne savait pas si Alex n'avait fait que consulter leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

Non, mais je m'en occupe pendant que tu réserves les billets! Elle se retourna et l'embrassa. Et bébé, on se la joue luxe, ok. Après tout on a des choses à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:31

Elle lui sourit. Oh zut... moi qui voulait tant aller dans un hôtel miteux. Un autre baiser et elle bondit sur le lit pour prendre son ordinateur portable et l'allumer.

Elle attendit un peu puis tapa sa requête. Alors, alors... Elle fit une grimace. Ah oui quand même... ça fait 5 heures de vol bébé. Elle leva les yeux vers sa femme. Tu es sûre que tu ne veux pas demander à Keys de t'apprendre à te téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55262
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:00

On sera ensemble. Elle lui fit des yeux implorants. Ca passera vite... Et puis on ne va pas encore abuser de sa gentillesse. Mais si vraiment ça te va pas, on ira plus près.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: