Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

Hmmm. C'est comme ça tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:17

Heu... et bien, il y a encore une scène plutôt choc... enfin pas tant que ça mais bon Alex n'avait pas l'habitude. Mais celui-là est vraiment soft par rapport à Alien 2. Son préféré, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:13

Ah bon?! Et il se passe quoi dans le deux de si gore?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:17

Et bien déjà dans le deux, il y a plus de personne à dégommer et puis surtout il y a beaucoup plus d'Alien. Je dirai qu'il est plus bourrin que celui-là. Il ne fait pas peur mais est beaucoup plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:23

Hmmm... Et si on éteignait la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:30

Avec plaisir ! Elle tendit le bras pour attraper la télécommande et éteignit le téléviseur avant de ronronner au creux de l'oreille de sa brune. De toute façon, j'avais des choses plus intéressantes en tête comme m'occuper de ma délicieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:35

Elle lui sourit. Et je la connais cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:40

Oh oui petite veinarde ! Puisque c'est toi ! Ses mains entamèrent de légères caresses sur son ventre tandis que sa bouche se déposait dans son cou, s'y délectant de son parfum. Elle voulait surtout se faire s'endormir Alex avec des pensées positives. Elle n'avait pas spécialement envie de devoir la rassurer à cause d'un cauchemar.

Tu te tourne vers moi ? Que je puisse masser ton petit dos fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:41

Ca signifie que je vais devoir quitter tes bras? Elle fit la moue. Bon puisque c'est pour la bonne cause. elle s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:52

Elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de lui dire que "non elle n'était pas obligée de quitter ses bras..." mais bon maintenant que le mal était fait, elle jugea que ça serait plus simple pour la masser.

Se retournant quelques secondes pour se saisir de l'huile de massage dans le tiroir de sa table de chevet, elle se remit ensuite en position, versant une noisette dans sa main qu'elle réchauffa avant de les apposer sur la peau brûlante de sa compagne.

Tu sais bébé... je pense que même dans le noir complet, je pourrai reconnaître ta peau rien qu'en la caressant. Elle se pencha pour embrasser son omoplate et remonta ainsi jusqu'à sa nuque, qui ne fut pas mordillée pour une fois, mais retracer du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:09

Son corps s'était couvert de petits frissons très agréables. Elle s'étira de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:19

Et ce simple geste, fit soupirer de bonheur l'ex-vampire. Elle procurait du bien être à Alex. Qu'est ce qu'il y avait de mieux que ça ? Je t'aime... Elle le chuchota à son oreille tout en prenant plaisir à masser les muscles de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:26

Elle poussa un petit soupir d'aise. Merci chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:30

De t'aimer ? Elle sourit bien qu'il semblait évident qu'Alex ne parlait pas de ça. C'est normal chérie. Je t'assure que je n'ai aucun mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:50

A m'aimer? Elle rit doucement. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:27

Elle rit un peu avec elle avant de mordiller affectueusement le lobe de son oreille. Qu'est ce que tu voulais dire toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:36

Juste merci de prendre aussi bien soin de moi. Bon sang, elle adorait ça... Vraiment. Il aurait fallu être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:47

Elle se sentit fondre de l'intérieur et comme en une réponse plus explicite se glissa jusqu'à elle pour se blottir dans son dos, ses mains revenant sur son ventre. Tu es la seule femme que j'aime... c'est mon devoir d'être au petit soin pour toi comme tu l'es pour moi.

Et bon sang tu me rends tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:53

Tu... Tu veux bien dormir dans mes bras cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:56

Bien sûr. Et toutes les autres nuits de ta vie, si tu le veux. Elle se recula à peine pour laisser Alex s'installer comme elle le désirait. Je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:06

Alex se tourna et s'allongea sur le dos, confortablement, avant d'ouvrir ses bras. Mais j'aime bien aussi dormir dans les tiens. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Je sais... Elle lui sourit tout en s'installant confortablement, puis n'y résistant pas, elle vint l'embrasser. J'aime dormir entre tes bras aussi, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:27

Elle referma avec délice ses bras autour de sa femme. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:30

Hum... je suis sûre que tu essaye de m'amadouer pour avoir ton petit déj' au lit demain matin. Elle plaisantait bien sûr et pour le montrer, elle embrassa la mâchoire de la brune, puis enfouit complètement son visage dans son cou... en profitant largement pour goûter la peau tendre sous sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:35

Mince ma technique est éventrée. Il va falloir que je trouve autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: