Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:51

Alex regardait la scène. Tom avec Sleepy et Ally avec Corleone. C'était tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:57

Gega tatata ! Thomas de sa position sur le ventre, regardait sa mère, ou plutôt tentait de la regarder en remuant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Hey mon coeur. Un large sourire sur les lèvres, elle s'approcha du parc. Tu veux venir dans les bras de maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

Ally releva la tête vers la voix de sa femme qui s'était fait très discrète. Elle tapota le flanc de Corleone et entra de nouveau dans la maison, leur chien à sa suite.

Alors Thomas ? Qu'a donc fait ta maman Alex, hum ? Elle a profité de ne pas m'avoir sur le dos tu crois ? Thomas à présent dans les bras d'Alexandra ne semblait pas trouver suffisamment important les dires d'Ally pour se retourner. Ally sourit et s'approcha doucement. Qu'est ce que tu as fait de beau ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:10

J'ai préparé le repas et fait un peu de ménage. Vous aurez un lit tout propre ce soir, mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:17

Merci. Elle était sincère. Je savais que je pouvais te faire confiance mon amour. Tu veux que je m'occupe un peu de Tom... si tu as quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:18

Comment tu te sens toi? Elle appréciait d'avoir leur fils dans ses bras, surtout qu'il l'avait demandé. Non non, le repas est presque prêt. Enfin tu as peut-être faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:26

Je vais bien. Et oui j'ai très faim en faite ! Mais si tu veux bien, je vais juste prendre une douche rapidement et me changer. Ca ne te dérange pas ? Je n'en ai pas pour longtemps. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:51

Pas de souci. Je commence à mettre en route le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:02

Merci ! Elle embrassa sa joue et puis la tête de son fils avant de partir en courant vers les escaliers. Une bonne douche ! Voila ce qu'il lui fallait pour ne plus avoir l'impression d'être dans le gaz.

Elle pénétra dans la salle de bain et se déshabilla rapidement pour entrer dans la cabine de douche. Et en plus, elle allait pouvoir manger du bon poisson et des petits légumes. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:45

Alex redéposa Tom dans le parc et, même s'il se mit à chouiner un peu, elle ne le reprit pas. Il fallait qu'il comprenne.

Elle mit en route les poissons panés et la casserole de légumes, avant de s'attaquer à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:10

Maintenant bien réveillée, elle se sécha et s'habilla d'un vieux bas de jogging et d'un débardeur. Ce soir, elle n'allait pas faire d'effort vestimentaire.

Elle redescendit au salon où Thomas s'était calmé et elle décida de le prendre un peu dans ses bras le temps que le repas soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

Ce qui ne tarda pas à arriver. 5 minutes après le retour d'Ally, Alex faisait son entrée avec les deux plats. A table!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:51

Ah désolée mon coeur mais maman a très faim. Elle reposa son fils dans le parc et lui donna les jouets de la poussette pour qu'il s'amuse avant d'aller vers la table avec un large sourire. Miam !

Mais il manquait quelque chose sur la table. Je vais chercher mes médoc ! Entre les anti-nausées, les vitamines pré-natales et son complément en fer, elle avait de quoi faire.

Elle partit rapidement les chercher dans la cuisine et revint à table en avalant chaque médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:26

Elle n'avait pas oublié les médicaments, elle avait les deux mains prises et comptait les amener après. MAis bon vu qu'Ally s'en était chargé, elle profita du temps pour faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:42

Je me demande quand je vais pouvoir arrêter les médocs contre la nausée. Je ne serai pas contre un truc en moins, ça serait déjà ça de prit. Tout en parlant, elle regardait Alexandra servir leurs plats et bon sang elle en était presque au point de baver devant son assiette.

Elle avait une de ces faims. Elle aurait pu manger un éléphant... et son petit. A peine, Alex eut fini de servir qu'elle prit son couteau et sa fourchette bien en main et commença à couper son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:44

Bon appétit chérie. Alex était amusée par l'air totalement affamé de sa femme. Et elle s'attaqua à son tour à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:00

Hum hum. Elle avala sa bouchée. Bon appétit. Bon sang, bonjour l'éducation. Et merci. C'est vraiment bon ! Enfin de toute manière, sa femme aurait pu lui donner les croquettes de Corleone qu'elle les aurait manger.

Ceci dit, elle reprit son repas avec un bon coup de fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:01

Alex venait de terminer son assiette et voyant celle vide de sa femme... Chérie, tu en veux encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:58

Elle lui fit un petit sourire timide. Oui... j'aimerai bien encore un peu de légumes. Elle caressa doucement son ventre. Je crois qu'on est bien parti pour avoir au moins un bébé qui aimera les légumes. Bon okay c'était certainement juste elle qui en avait envie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:18

Si tu le dis. Elle ressservit des légumes à sa femme. Et tu voudrais encore un stick de poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:21

Non merci. J'ai juste envie de ces petits légumes qui me font de l'oeil depuis tout à l'heure. Elle se dépêcha d'ailleurs de les avaler. C'est vraiment bon bébé ! Je ne sais pas ce que tu as fais mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:13

Elle n'avait pas fait grand chose. Je suis ravie que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:40

Un peu que ça me plait ! Elle repoussa son assiette. C'était vraiment trop bon ! Mais maintenant tu vas devoir me faire rouler jusqu'à notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:10

N'exagère pas chérie. Ce n'était que des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: