Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:42

Mais ça ne me dérange pas que tu m'aides. Je t'assure. Je sais que j'ai tendance à faire le maximum mais ce n'est pas parce que je ne veux pas que tu puisse faire quoi que ce soit c'est juste... j'ai un peu une mémoire de poisson rouge alors je préfère faire les choses immédiatement sinon ça traine trop et je risque d'oublier.

Mais elle savait qu'il faudrait qu'elle apprenne à se ménager et ça, ça allait être le plus compliqué. Surtout qu'Alex avait tendance à laisser les choses aller. Ce n'est pas qu'elle ne faisait rien dans la maison, ça aurait été faux, mais disons qu'Ally n'avait pas l'impression qu'elle prenait beaucoup d'initiative... en même temps c'était peut être de sa faute puisqu'elle se dépêchait toujours de faire les choses à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:54

Mais tu pourrais t'appuyer un peu plus sur moi. Regarde tout ce que tu fais dans la maison. Le partage des tâches n'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

Je sais... je m'en rends compte bébé mais... En faite, elle n'avait pas de "mais". Je vais essayer de me reposer plus sur toi... mais ça va être difficile.

Elle lui fit un petit sourire. Ca va être dur de me retenir de passer avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:04

Ca ne sera pas évident non plus pour moi de faire pllus de choses et de ne pas te laisser tout faire, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:09

J'imagine... Elle ramena sa tête plus près d'Alex, contre sa cuisse et ferma les yeux. Mais en tout cas pour la prochaine heure, je te laisse carte blanche mon amour.

Après j'irai prendre une bonne douche et j'écrirai une lettre pour mes amies de San Francisco. Je leur avais promis une photo de notre Tom.
Elle bailla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:11

Tes désirs sont des ordres. Elle continuait à caresser ses cheveux. Qu'est-ce qui te ferait plaisir de manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:43

Elle sourit. Du boeuf... et en cuisson... saignant. Mais elle savait que ça, ce n'était pas possible. Je plaisante. Elle poussa un petit soupir de plaisir sous les caresses apaisantes de son épouse. Des petits légumes, bien fondants. Puisqu'elle n'avait le droit qu'à de la viande en carton, autant s'en passer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:52

Et tu voudrais du poisson avec? Bon sang la viande allait lui manquer à elle aussi. PArce qu'elle n'était pas certaine qu'Ally apprécierait si elle dégustait une bonne viande saignante devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:16

Si tu veux. Mais tu sais du poisson pané suffira. Ne t'embête pas. Elle se retourna sur son côté gauche maintenant dos à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:24

Bien chérie. Mais je pensais plus à faire des truites. Ca te plairait? Avec une petite purée de pomme de terre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:30

Elle fit une petite moue. Tu n'aimerai pas plus faire une jardinière de légumes ? Elle s'étira comme un chat. Si Alex continuait à lui parler, elle pouvait tout aussi bien aller la prendre maintenant sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

Ok très bien. Elle allait préparer ça... Avec un peu de poisson pané, histoire de faire un repas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:43

Poussant un soupir sous la fin de cette conversation, elle replaça convenablement le coussin sous sa tête pour faire comprendre à Alex qu'elle allait dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:45

Et alex comprit. Elle se leva et se pencha pour déposer un baiser sur la joue de sa femme. Bon c'était à elle de s'y mettre. Elle prit le haut-parleur du babyphone avec elle et s'éclipsa à la cuisine. Elle avait des légumes à éplucher pour péparer la jardinière. Puis elle irait à l'étage changer les draps des deux chambres, prendre le ling sale et lancer une machine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

Enfin, elle pouvait dormir. Et elle ne se fit pas prier, baillant une dernière fois avant de s'endormir presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:51

Et Alex mit ses projets à exécution tout en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:55

Se retournant à nouveau dans son sommeil, Ally finit par être rejoint dans son sommeil. Attirée par la chaleur que dégageait l'humaine, Sleepy vint se coucher entre ses bras, ronronnant de plaisir d'être bien au chaud. Finalement ça avait dû bon d'être dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:01

Après avoir lancé la lessive, et comme la dormeuse ne se réveillait pas, Alex continua sur sa lancée. Après tout il y avait encore suffisamment de choses à faire. Au menu, nettoyage complet de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:06

Si Ally dormait toujours, Sleepy choisit un meilleur endroit pour dormir étant donné que l'humaine bougeait un peu trop à son goût. D'un saut royal, elle entra dans le parc où était Tom, bien réveillé lui.

Prenant garde où elle mettait les pattes, elle se rallongea près de son corps au grand plaisir de Thomas, ravie d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:37

Entendant Thomas babiller, Alex redescendit au salon, passant juste la tête dans l'entrebaillement pour vois si tout allait bien. Oh oui tout allait bien. Finalement Sleepy commençait à apprécier la vie de famille.

Elle remonta finir son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:13

Enfin Ally commença à bouger, réveillée doucement par les babillements de son fils. Elle finit par ouvrir les yeux et se mit à sourire de le voir tenter de caresser Sleepy qui ronronnait comme un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:59

Alex continuait son ménage. Elle avait pratiquement fini, faisant la poussière sur les étagères de produits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:26

Bonjour mon amour. Elle se rapprocha un peu du parc, sous le regard méfiant de Sleepy. Je vois que tu as trouvé un copain Sleepy ! Tiens au faite où est Corleone ?

C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle ne le voyait plus sauf pour la nourriture. Elle se releva mais décida de laisser de côté les chaussures avant de filer dans le jardin. Bah alors Corleone ?! Ca fait un bout qu'on te voit plus. Tu nous évite ? Le chien pour toute réponse, se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:37

Entendant la voix de sa femme dans le baby-phone, Alex se dépêcha de finir ce qu'elle avait commencé, avant de descendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:43

Bah alors mon grand... Elle le caressait, se faisant un peu bousculer par leur chien qui semblait, malgré tout, content de la voir. Tu te cachais ou quoi ? Elle rit doucement. Sleepy t'a mit à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: