Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:13

Le museau du loup se leva et s'abaissa doucement et lorsque la transformation dans le sens inverse débuta, elle se tourna aussitôt sur son ventre pour cacher son visage dans son oreiller.

Elle se sentait si honteuse. Et bon sang il y avait largement de quoi ! Elle aurait pu être dangereuse pour sa femme ! Pour son fils ! Elle ne contrôlait toujours pas le loup en cas de faim. Elle le savait mais elle s'était tout de même transformé par pure égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Hey! Alex vint s'allonger contre Ally. Bébé, c'est pas grave... Tu ne m'as rien fait... Et j'aurais été suffisamment costaud pour te repousser, tu sais.
Elle embrassa l'épaule d'Ally. Je n'ai jamais couru de risques. Bon c'était pas tout à fait vrai, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:02

Si c'est grave ! Elle retira son visage de son oreiller pour venir se pelotonner contre Alex, camouflant son visage contre sa poitrine et l'enserrant fort contre elle comme pour ne pas la laisser s'échapper.

Je savais que je ne contrôlais pas bien le loup quand j'avais faim ! Mais... Elle renifla. J'avais tellement envie de voir Tom... Je n'ai pensé qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:05

Je suis aussi coupable. Je t'ai poussé à le faire, bébé... Elle caressait doucement les cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

Mais toi tu l'as fais pour moi. Pour que je me sente mieux... Néanmoins, les caresses apaisantes de sa femme la calmait petit à petit alors qu'elle respirait doucement son odeur rassurante.

Je suis désolée. J'ai été tellement égoïste. Je ne pensais qu'à aller voir Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:21

Et c'est normal. J'aurais fait pareil que toi, chérie. Tu n'as pas à t'excuser... Elle poser ses lèvres contre la peau nue de sa femme. Et dis-moi, tu te sens mieux? Histoire de voir si ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:29

Elle acquiesça doucement. Oui. Je n'ai plus, ce poids dans mon estomac. Elle releva délicatement son visage pour poser ses lèvres sur le menton de sa louve.

Je ne t'ai même pas dis merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Elle embrassa timidement ses lèvres. Merci... puis n'y tenant plus, elle demanda d'une petite voix. Tu... tu veux bien aller chercher Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:31

Alex lui sourit. Seulement si tu passes le test du thermomètre? Et elle le lui tendit. Comme ça on sera sûr que tu n'as plus de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:36

Mmm. Ally fit une grimace mais c'était pour voir son fils là, alors elle mit quand même le thermomètre dans sa bouche et posa sa joue contre l'épaule d'Alex comme un enfant l'aurait probablement fait avec sa mère en attendant le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:02

Et Alex attendit avec elle, laissant sa main caresser le front de la malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:04

Cinq minutes plus tard, elle enleva le thermomètre de sa bouche et le tendit directement à Alexandra, ne voulant pas lire le résultat. Quand elle le lisait, il n'était pas bon et bien que cela semble ridicule, elle espérait que sa chance tournerait si c'était Alex qui le lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:20

Alex prit l'objet et elle regarda le résultat. Aussitôt elle sourit. C'est parfait bébé. 37,3. Tu n'as plus de fièvre... Elle embrassa son front. Et si tu allais chercher ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

D'abord, je remercie ma femme comme il se doit. Elle retira de ses mains le thermomètre et le posa sur la table de chevet alors qu'elle venait embrasser Alex, mordillant doucement sa lèvre avant de les picorer avec tendresse de baisers.

Je t'aime. Merci de t'être si bien occupée de moi mon amour. Elle déposa un autre baiser au coin de ses lèvres. Je reviens tout de suite. Reste là.

Et sans un mot de plus, elle sortit du lit, remettant son peignoir qu'elle ferma sans trop serrer non plus parce qu'elle comptait bien avoir son fils contre sa poitrine.

Elle courut jusqu'à sa chambre et entra sans faire de bruit pour prendre doucement son fils éveillé dans ses bras. Bonjour mon amour. Elle serra tout contre elle, embrassant son front. Tu m'as manqué Tom. Vraiment beaucoup manqué. Un autre baiser et elle fit le chemin inverse pour rentrer à nouveau dans leur chambre et s'allonger sur le lit, son fils contre elle sur sa poitrine.

Tu t'es bien amusé mon coeur chez mama ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

Bvvvvvvvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

Elle rit doucement, caressant doucement l'arrière de sa tête alors qu'elle se rapprochait un peu plus d'Alex pour finalement se coller à son corps. Puis elle produisit le même bruit que son fils pour le faire rire. Bvvvv...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:09

Et celà marcha. Thomas éclata d'un petit éclat de rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:12

Oh bon sang... Elle en avait oublié qu'il avait ce rire merveilleux. Complètement sous le charme de son fils, elle le remonta un peu sur elle pour pouvoir embrasser la peau douce de son cou et faire de nouveau vibrer ses lèvres tout contre sa peau, provoquant un bvvv un peu étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

Thomas riait et riait encore sous les regards attendris de ses deux mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:21

Je t'aime. Elle embrassa sa tempe, puis n'y tenant plus, elle remonta le duvet sur le corps de Tom pour pouvoir défaire sa grenouillère et glisser sa main sur son dos, le caressant du bout des doigts.

Les yeux brillants de bonheur, elle tourna la tête vers Alex, et ne résista pas à étirer son cou pour pouvoir capturer ses lèvres dans un soupir de bonheur. Je t'aime tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:29

J'ai eu peur. Elle rit. Elle se contentait de les regarder tous les deux. Ally avait besoin d'un petit moment avec Tom, pour faire passer sa culpabilité de ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:37

Pourtant, Ally n'avait pas du tout envie de la laisser de côté. Elle se sentait coupable envers Alexandra surtout. Et elle ne voulait pas la laisser en dehors de ça.

Tu es mon amour. Mon tout premier. Elle embrassa le coin de ses lèvres. Viens poser ta main dans le dos de ton fils. Il adore ça. Elle prit d'ailleurs elle-même la main d'Alex pour la mener sous la grenouillère, la posant sur le dos chaud de leur enfant. Elle avait surtout besoin de ça, de se retrouver en famille, de partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:03

Elle laissa jouer sa main dans le dos de son fils, gratouillant sa peau nue. ET pendant ce temps, elle embrassa Ally, capturant tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

Il n'y avait rien de meilleure que de se sentir de toute part entouré d'amour, de sa famille. Ally rendit le baiser, y mettant tout l'amour qu'elle avait pour sa moitié alors qu'elle gardait sa main sur la couche de Tom pour le maintenir.

Celui-ci bougeant un peu pour apprécier les caresses de sa mère qu'il sentait sur sa peau. Il semblait adorer ça et il rendait la pareille à son autre mère, bougeant ses petits poing sur le haut de la poitrine d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

C’était ça le bonheur… Ce n’était rien d’autre… Il ne lui fallait rien d’autre… Soudain un vacarme semblant provenir du bas se fit entendre, rompant cet instant délicieux. Des miaulements et des aboiements donnèrent une indication sur la guerre en train de se dérouler. Merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

Vas-y ! Je te rejoins ! Elle, elle allait coucher Tom dans son berceau. Elle commença d'ailleurs doucement à se lever, Tom dans ses bras pour filer dans sa chambre et l'allonger. Bon sang, elle espérait que Corleone n'avait pas fait de mal à Sleepy.

C'était un très gros chien avec une sacrée mâchoire et Sleepy n'était qu'un tout petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: