Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:46

Il a l'air d'avoir drôlement faim. Elle ramena le duvet sur leurs corps. Après tout Alex était presque nue, il ne fallait pas qu'elle attrape froid. Quand il aura fini de manger, j'irai nous faire notre repas, d'accord ?

Elle tourna la tête pour embrasser son oreille. Tu n'aura qu'à prendre un bain, ou faire une petite sieste ou rester avec Thomas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

Je resterai ici avec lui... Elle sourit. Sa femme était pleine de petites attentions et chacune d'elle lui touchait son coeur, aussi précisément qu'une flèche sa cible.

Et tu vas nous concocter quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:57

Hum. Et bien je pensais faire une purée, véritable et des saucisses grillées comme je l'avais dis. Enfin à moins que tu veuilles autre chose. Elle haussa doucement les épaules. Les projets sont fait pour être changés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:22

Non pas celui-là... Et je vais me régaler... Autant que Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:29

J'espère bien. Elle lui sourit, malicieuse. Mais vu que c'est ta femme qui fait la cuisine, j'espère que tu n'as pas trop faim parce que je risque de mettre un peu de temps pour te faire une bonne purée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:46

Il n'y a pas de problème. Elle releva les yeux sur Ally, légèrement moqueuse. Garde juste en tête que ce que tu donnes à manger à ta femme, tu le donnes aussi à manger à ton fils... Elle lui fit un innocent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:50

Hum... je n'y avais pas pensé. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Dans ce cas, j'essayerai de penser à ne pas y mettre accidentellement du cyanure.

Elle rit doucement et lui vola un baiser, baiser qu'elle préféra prolonger en redessinant du bout de sa langue les lèvres délicieuses de son épouse. Mmm... ouai j'essaierai vraiment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:02

Parce que tu aimes ton fils autant que ta femme. Elle rit. Et puis quand Thomas sera rassasié, on essaiera de refaire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:12

Les présentations ? Oh ! Elle avait complètement oublié. Oui, oui. Elle baissa la tête sur son fils. Alors mon coeur ? C'est bon ? Elle laissa sa main caresser doucement ses cheveux... du moins le peu qui commençait à pousser.

Je n'arrive pas à croire que c'est possible de ressentir autant d'amour. Elle releva les yeux vers Alex. Parfois j'ai l'impression que ma poitrine va exploser .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

Alex posa sa main libre sur la poitrine de sa femme, là où on sentait le mieux les battements du coeur. C'est dingue comme on peut être complètement accroc à un si petit être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

Et bon sang je le suis complètement. Elle posa sa main sur la sienne. Et je le suis autant de toi mon amour. La seule différence c'est que mon petit Tom, c'est aussi un peu de moi... et ça c'est toujours étrange pour moi.

J'ai dû mal à me rendre compte de ça. Il y a de mon sang en lui, de mes gênes. C'est incroyable quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

C'est magique... Elle se pencha vers l'avant, prenant garde à Thomas et elle embrassa tendrement les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:30

Laissant ses lèvres au bon soin de son amante, elle entrelaça leurs doigts sur sa poitrine, ne comprenant pas, réellement pas, comment elle avait pu trouver une femme si merveilleuse et qui répondait tant à toutes ses attentes et qui plus est, était amoureuse d'elle au point de vouloir des enfants avec elle.

Je t'aime... plus que tout... c'est ce qu'elle murmura sur ses lèvres alors que Thomas semblait avoir terminé sa tétée, mais pas de toucher sa mère, puisqu'il laissa ses lèvres sur la peau, à demi endormi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:36

Moi aussi... Elle reprit les lèvres de sa femme pour un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55141
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

Sa main encore libre vint se poser sur la joue de sa femme, se rapprochant encore un peu pour approfondir le baiser, sentant le désir la saisir doucement mais sûrement alors que sa langue venait s'immiscer entre les lèvres de la brune pour venir caresser dans un petit soupir de plaisir sa langue.

Mmmm... Elle se rapprocha encore un peu et sentant qu'on l'avait oublié, Tom referma ses petites mains sur la peau de sa mère contre laquelle il se reposait pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas de ne plus être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54982
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44

Et, pendant qu'elle embrassait Ally, Alex éclata de rire et rompit le baiser. Elle ramena sa main sur la toute petite joue de son fils pour la caresser. Alors?! On n'aime pas que tes mamans s'embrassent? Tu crois pas que c'est un peut trop tôt pour être jaloux?

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=42
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: