Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

Environ 1h30 plus tard, un pouf se fit entendre derrière Ally... B'soir! Le sorcier venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:53

Ally se redressa aussitôt surprise. Oh... Bonsoir Keys. Est-ce que tu as du nouveau ? Elle l'espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Oh... Marc t'a rien dit? Apparemment non. Il s'approcha d'elle et la regarda, se voulant rassurant. Marc a trouvé une boule de Thésulaz, et Dean est parti la chercher. Il regarda sa montre. Il devrait être là dans dix minutes d'après ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

Oh bon sang... Elle soupira soulagée, puis à peine quelques secondes plus tard, n'hésita pas à prendre le sorcier dans ses bras. Merci ! Vous êtes tous géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:07

Heu... Keys resta un instant interdit devant le geste d'Ally, inhabituel... Enfin il consentit à lui rendre son étreinte, s'attendant presque à chaque instant à se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:12

Pourtant Ally ne le frappa, loin de là. Elle le relâcha juste au bout d'un moment avant de reporter son regard sur Alex. Elle ne s'est pas réveillée depuis que l'on a utilisé le sang de Mohra.

Et c'est peut être... horrible mais je suis presque contente que ça soit le cas. Alex a toujours su ou frapper pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Pourquoi dis-tu ça? Tu n'as pas envie qu'elle se réveille? Le sorcier était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

Bien sûr que si. Mais je ne veux pas qu'elle se réveille en étant pas elle même Keys. Lorsqu'elle était vampire, j'ai dû subir ses attaques verbales... je n'ai pas envie d'en entendre plus.

Mais je veux qu'elle s'en sorte. Je sais... que mon futur a changé... considérablement. Et si... si ça voulait dire, devoir l'oublier, je le ferai. Mais je lui dois de faire en sorte qu'elle s'en sorte Keys.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:32

Tu verras, tout va s'arranger... Ca s'arrange toujours.

Au même moment, un bruit de course, suivi par l'entré d'un DEan essouflé. Je l'ai! Il montra un petit sac en cuir triomphalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:50

Génial ! Ally interrogea le sorcier. Tu as besoin de quelque chose ? Des Bougies ? De l'encens ? Tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

Il me faut des bougies, mais je les ai prises avec moi. Il regarda la porte fermée de la cage. Il vaut mieux la laisser dedans... J'ai pas besoin d'être près d'elle normalement.

Il sortit 5 bougies de son sac et les disposa en rond. Ally, tu as ton briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:56

Heu... Bon sang elle avait oublié qu'à l'époque, elle fumait et tâtonna ses poches. J'ai dû les mettre dans ma veste ! Dean sortit un briquet. Tiens Keys !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Merci... Il s'accroupit au sol, au milieu du cercle et il alluma les bougies, avant d'installer une feuille de papier devant lui... Ok... J'ai besoin de silence...

Il ferma les yeux et se mit à incanter dans une langue étrange... Il incanta ainsi pendant de longues minutes, de la sueur coulant de son front...

Puis une lumière blanchâtre jaillit de la boule, monta droit vers le ciel, avant de descendre sur l'humaine inconsciente... Tout aussi soudainement que celà avait commencé, tout s'arrêta...

Et Alex gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

Ally n'hésita pas et aussitôt elle courut vers la cage, l'ouvrant précipitamment avant de s'accroupir près d'Alex. Hey... Alex, tu m'entends ? Elle passait ses mains sur son visage, de mouvements presque désespérées.

Dean avait aidé Keys a se redresser, celui-ci semblant plutôt épuisé. Mais pour le moment toute l'attention d'Ally était focalisée sur sa femme, caressant doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

Alex gémit doucement, alors qu'elle bougea un peu. J'ai mal... Elle avait l'impression d'avoir été renversée par un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:19

Où as tu mal ? Ally laissa ses mains se promener sur son corps pour vérifier qu'il n'y avait pas de blessures qu'elle n'aurait pas vu... mais cela devait sans doute tenir de toute cette agitation.

Dean et Keys, ne savaient pas trop quoi faire. Leurs regards se posaient sur les murs comme s'ils avaient un intérêt particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

Partout... Elle ouvrit ses yeux et sourit. Hey, salut toi?! Ally paraissait particulièrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:25

Ally ne put s'empêcher un petit sourire. Salut. Elle laissa glisser brièvement sa main sur sa joue. Tu nous as fais une sacrée peur, tu sais ça ?

Elle tourna la tête vers les deux hommes qui regardaient partout, si ce n'est vers elles. Ca a l'air d'aller ! Des effets secondaires Keys ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:16

Je ne pense pas... Mais je ne sais pas si on l'saura maint'nant. Il sourit et prit Dean par l'épaule pour sortir du garage et les laisser seules. Peur? Qu'est-ce qui s'est passé? Elle plissa les yeux. Je me rappelle l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:27

Malheureusement... le cauchemar ne s'est pas arrêté là. Elle retira sa main de la joue de sa compagne. Je suis venue te chercher là bas et nous avons réussi à sortir. Mais les militaires nous ont retrouvés dans une planque de chasseur.

Ils... ils t'ont tiré dessus et t'ont mortellement blessé.
Elle préférait tout dire d'une traite pour ne pas se faire interrompre. Je les ai tué et je t'ai transformé en vampire parce que je savais que je possédais un sang de démon capable de faire redevenir un vampire, humain.

Elle humidifia ses lèvres avant de poursuivre. Tu es donc devenue un vampire sans âme que j'ai ramené ici mais tu es parvenue à m'endormir en m'injectant un produit anesthésiant et tu as fuis.

Dean et moi t'avons rattrapé à San Francisco et nous t'avons ramené ici et donné le produit, le sang de mohra.

Elle rit nerveusement. Et je ne sais pas si tu connais la loi de Murphy, tu sais : s''il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et si l'une d'elles
conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette
façon"... et bien c'est ce qui s'est produit. Tu es redevenue humaine mais sans âme.

C'est grâce à Keys que tu l'as récupéré...
Elle prit une profonde inspiration. Alors je crois que... la peur était vraiment vraiment justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:29

Alex la regarda, hébétée... A vrai dire elle n'avait pas vraiment compris ce que la brune lui expliquait... Elle ferma les yeux et porta sa main jusqu'à sa tête douloureuse. Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:34

Ally lui fit un pauvre sourire compatissant. Je sais... Et crois-moi j'ai encore beaucoup d'autres choses à te raconter mais il vaut mieux attendre un peu. Elle n'était vraiment pas certaine qu'Alex puisse tout assimiler ce soir.

Doucement, elle posa ses doigts sur les tempes de la brune pour lui initier un petit massage. Est-ce que tu veux remonter ? Tu as peut être faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:36

Un peu, mais pas trop... Elle tenta un timide sourire. Bon sang, j'ai été renversée par un camion ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55295
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

Et bien heu... Elle se mordilla la lèvre. En faite... par une vampire. J'ai dû te bousculer un peu pour te ramener ici. Tu n'étais pas vraiment consentante. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:40

Ok... Bon sang, il allait falloir qu'on lui ré-explique tout ça demain, parce que c'était très flou et les explications pas très clair...Tu peux m'aider à me lever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: