Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:49

Bien physiquement. Elle espérait qu'il comprendrait le message et n'insisterait pas plus. On devrait rentrer d'ici demain soir ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:03

Ok. Tu lui transmettras mes amitiés. Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:11

Bon... Elle raccrocha à son tour et retourna dans la chambre d'Alex. Celle-ci dormant encore, sur la pointe des pieds, elle partit fouiller dans le sac qu'elle avait ramené pour Alex et se dirigea vers la salle de bain privative avec la trousse de toilette de la brune. Elle ne pouvait certes pas se changer n'ayant amener que deux sets de vêtement, mais au moins elle pouvait se laver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:25

Alex émergea. La première chose qu'elle fit fut de chercher sa femme du regard, mais elle ne la trouva pas et se mit à paniquer un peu, jusqu'à ce qu'elle entende l'eau couler dans ce qui devait être la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:29

Cinq petites minutes plus tard, elle revint de la salle de bain, les cheveux humides mais se sentant plus fraiche. Hey... Elle se rapprocha de sa femme. Tu t'es reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:38

Oui. Et toi, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:42

Elle haussa les épaules. Ça m'a fait du bien de prendre une douche. Et heu... Elle se rapprocha pour s'asseoir sur le lit d'appoint. J'ai appelé ta mère. Elle va s'occuper des enfants... et elle m'a demandé de donner des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:58

C'est mieux comme ça. Si ce soir tu veux rentrer dormir à la maison pour bien te reposer... Même si au fond d'elle, elle espérait que sa femme refuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:07

Chérie... je ne rentre pas. Sa voix était douce. Elle avait envie qu'Alex le comprenne une bonne fois pour toute. Pas sans toi en tout cas. L'intérêt de faire garder les enfants, c'était aussi que je puisse rester près de toi. Alors crois-moi, tu n'es pas prête de te débarrasser de moi. Même si elle savait bien que ce n'était pas ce qu'essayait de faire la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:08

Ce n'est pas ce que j'essaie de faire... Elle essayait juste, à sa manière certainement maladroite, de prendre soin de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:21

Je sais, je sais. C'était une plaisanterie. Elle caressa tendrement sa joue. J'ai besoin de toi et je sais que tu as aussi besoin de ma présence. Alors on va rester ensemble. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:23

Ok... Elle ferma les yeux savourant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:29

Est-ce que tu as envie de quelque chose ? Peut être que l'on pourrait voir avec une infirmière si tu peux te lever ou sinon si on peut avoir une bassine. Ça te ferait sûrement du bien au moral de pouvoir te laver. Dès fois c'était le genre de petite amélioration qui aidait au niveau moral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:32

Je veux bien. Tu sens bon et moi pas trop... Je vais appeler l'infirmière. Elle appuya sur le bouton d'appel.

Quand l'infirmière arriva, elle lui posa la question. La réponse fut assez logique. Pas de douche aujourd'hui, mais elle allait lui amener une bassine, de l'eau chaude et un gant de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:47

Je vais aller te chercher ta brosse à dent et le dentifrice. Elle partit vers la salle de bain et revint avec la trousse de toilette et le gobelet remplis d'eau qu'elle posa sur la petite tablette avant d'aller chercher la serviette de la brune dans le sac. Heureusement dans sa détresse, elle avait quand même drôlement bien assurer sur ce dont Alex pourrait avoir besoin.

Est-ce que tu voudra que je te laisse de l'intimité ? Ou que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:49

Je veux bien que tu m'aides. Mon ventre me tire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:56

Elle acquiesça tandis que l'infirmière revenait avec le nécessaire. Ally repartit donc remplir la bassine d'eau chaude avant de revenir près d'Alex. On va essayer de faire vite pour que tu n'attrapes pas froid. Mais c'est tout de même très délicatement qu'elle l'aida à retirer la blouse avant de prendre naturellement le gant de toilette, d'y frotter le savon et de savonner sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:58

Au lieu de la blouse, est-ce que tu as un pyjama dans ton sac magique?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:02

J'ai. J'en avais amené deux. Le deuxième est un peu plus chaud. Elle termina de la savonner et commença à la rincer avant de lui donner la serviette pour aller chercher le "pyjama" qui consistait en un bas de jogging et un haut de type sweater léger. Je vais t'aider à le mettre. Ça allait faire un bien fou à sa femme de ne plus être en blouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:04

Avec l'aide de sa femme, elle enfila le pyjama. Propre, au chaud et dans ses habits, elle se sentait mieux. Merci mon coeur. Ca va déjà mieux grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:08

Brosse toi les dents, je vais chercher le peigne. Elle l'avait fourré dans le sac, elle en était à peu près sûre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:15

Elle commença donc à se brosser les dents. Elle se sentait plus humaine... Elle regarda sa femme fouiller dans son sac. Elle avait vraiment penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:20

Hum... Mais où il était ? Elle retourna le peu de choses qu'il y avait dans le sac avant de relever un visage dépité vers sa femme. Je le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55266
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:22

C'est pas grave mon coeur. Je suis sûre que les infirmières doivent avoir une brosse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55426
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:28

Ou je peux aller en acheter une à la boutique. Ça l'embêtait quand même d'avoir oublié ça. Elle reprit doucement les affaires et la bassine d'Alex et partit vers la salle de bain pour ranger le tout. C'est juste au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: