Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:05

Non merci. Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:18

D'accord. Elle se pencha pour l'embrasser d'un baiser très chaste sur les lèvres. Je me dépêche. Et elle partit rapidement... mais pas du tout en direction de la cantine.

Il y avait un café pas loin. Elle allait lui prendre un vrai thé à la menthe et pas un du distributeur. Elle allait aussi en profiter pour voir s'ils avaient des pâtisseries. Peut être des choses qui finiraient par donné plus envie à la brune. Et accessoirement, elle allait se prendre un sandwich parce que bon sang elle n'avait pas voulu le faire voir devant sa femme mais elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:20

Alex se réinstalla sur le côté, non sans avoir mis en route la télé pour servir de bruit de fond. Elle n'avait pas envie de la regarder, juste d'essayer de ne plus réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:23

Une quinzaine de minutes plus tard, Ally rentra avec un faible sourire vers sa femme. J'ai ton thé et un chocolat chaud... si jamais Alex le voulait. Elle posa aussi un sac près de la brune. Et j'ai pris un muffin, un beignet nature et un fourré à la vanille. Et je peux aller en chercher d'autres sortes si ça te donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:29

Sa femme était juste adorable et elle lui en était infiniment reconnaissante pour ce qu'elle faisait. Le thé ce sera  parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:43

Elle posa donc le thé près d'elle et la prévint. Fais attention, il est très chaud. Elle déposa des sachets de sucre. il est déjà sucré mais en cas où. Oh... elle sortit également la touillette et prit le chocolat. Elle avait soif aussi. Et ça ferait du bien une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:44

Merci. Elle prit la tasse de thé brûlante et la tint à 2 mains. Elle n'avait pas particulièrement froid, mais cela faisait trop de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:49

Je me suis dis que ça serait plus sympa un thé comme ça que celui du distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:55

C'est certain. Est-ce que je t'ai dit que je t'aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:03

Elle lui fit un petit sourire timide. Tu l'as mentionné, oui... Je t'aime aussi. C'était bien pour ça qu'elle voulait le meilleur pour Alex. Elle aurait juste aimé que ça soit dans de bien meilleurs circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:05

Je vais faire une petite sieste. Tu veux bien rester jusqu'à ce que je m'endorme ? Elle savait que sa femme avait certaines choses dont elle devait s'occuper... Elle ne voulait pas qu'elle se sente bloquer à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:12

Bien sûr ! Quelle question ! Elle reprit ses tendres caresses sur ses cheveux, tentant de la garder apaisée. C'est sûr qu'ensuite, il fallait qu'elle parle à Dean et surtout aux parents d'Alex... Elle n'avait pas franchement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:59

Alex lutta un peu, mais il fallait bien admettre qu'elle était encore toute chamboulée par les évènements et l’opération. Elle finit assez rapidement par sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:19

Elle resta avec elle encore une bonne dizaine de minutes avant de la laisser en allant vers l'entrée de l'hôpital, aux cabines téléphoniques. D'abord téléphoner aux parents d'Alex. Elle numérota... mama c'est Ally. Est-ce que tu peux me rappeler au 510-6280... Oui, 510-6280... Elle raccrocha et attendit que le téléphone sonne pour décrocher. Tout d'abord Alexandra est en bonne santé... Mais nous sommes à l'hôpital.

Nous... nous avons perdu le bébé qu'elle portait... je... Je sais que tu vas vouloir venir mais, honnêtement, là tout de suite, ni elle, ni moi ne voulons voir qui que ce soit, je pense que tu peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:22

Comment ça le bébé qu'elle portait? Et comment ça l'hôpital?! Sa voix montrait bien toute la surprise qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:02

Elle prit une profonde inspiration comprenant la surprise mais ça ne lui facilitait pas la tâche. Alex était enceinte d'un mois et demi... on voulait... que ça reste un secret jusqu'au premier trimestre.

Et hier soir, elle a ressentit de fortes douleurs au ventre. Nous sommes venu à l'hôpital mais elle a fait une fausse couche. Elle a dû subir un curetage sous anesthésie générale. Ça s'est bien passé et elle s'est réveillée, a bu et a mangé. Là elle fait une petite sieste.


Elle essayait de retirer l'émotion de sa voix pour être la plus compréhensible possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:47

Vous êtes à quel hôpital? On va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:10

Non. Mama, s'il te plait... je te promets qu'Alex va bien... physiquement. Mais elle ne veut voir personne pour le moment. Tu comprends ? On a besoin d'un peu de temps toutes les deux.

Et on a besoin de quelqu'un pour garder les enfants. Je ne veux pas laisser Alex et très honnêtement...
et ça lui coûtait de le dire à sa belle-mère mais... je ne me sens pas le courage d'être avec les enfants aujourd'hui... j'aimerai juste que vous les gardiez deux trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:21

Il eut d'abord le silence pendant Isabella luttait contre elle-même. Je comprends. On va passer les prendre chez vous et on va les garder chez nous. Comme ça, vous pourrez prendre le temps... Même si elle mourrait d'envie de venir voir sa fille. Mais j'ai juste une demande. Je voudrais que tu m'appelles tous les jours pour me tenir au courant. Tu comprends, c'est ma fille... Sa voix mourut dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:43

Je sais mama. Et j'essaye vraiment de bien m'occuper d'elle. Et elle avait ce sentiment d'échec de ne pas avoir su s'occuper de leur bébé. Elle avait repensé aux semaines passés. Est-ce qu'elle aurait dû insister quand Alex avait eu son vertige ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Son côté pragmatique lui disait que non. Ce n'était ni sa faute, ni celle d'Alex.

Je te promets que je t’appellerai pour te tenir au courant. Et je vais appeler Dean ensuite. C'est lui qui les garde pour le moment. Et... il ne sait pas réellement pourquoi. Il sait juste qu'Alex est partie à l'hôpital... mais je pense qu'il se doute. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'Alex veuille qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:47

Je sais que tu prends soin d'elle. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Elle essaya de reprendre un peu de contenance. Est-ce que tu peux me donner le numéro de Dean? Je vais l'appeler pour organiser. On ira sûrement chercher les enfants d'ici une heure, le temps de nous organiser. Elle fut silencieuse pendant quelques secondes. En tout cas, je te remercie de m'avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:10

Je t'en prie. Elle lui donna le numéro de Dean. J’appellerai demain. Oh heu on commençait avec Tom à le laisser manger son repas du midi seul en prenant à la main.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:35

Ok... Et, Ally, continue à bien prendre soin de ma fille. Elle raccrocha avant qu'Ally ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55374
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:41

Heu... okay... Elle appela Dean directement pour lui dire qu'Isabella allait l'appeler et venir chercher les petits. Et aussi pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55214
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:43

Pas de soucis. Tout se passe bien ici. Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Comment va Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: