Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:53

Ah oui ? Elle fit courir ses mains le long de son ventre, ses flancs jusqu'à remonter sur ses omoplates et ses épaules. Dieu qu'elle aimait son dos. Ce n'était pas possible d'être aussi dingue d'une femme, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:57

Elle lui sourit. Oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:01

Elle secoua doucement la tête parce qu'elle savait qu'elle la regardait comme la huitième merveille... mais après tout sa femme avait elle-même un sourire idiot mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:05

Elle rit doucement, charmée. Tu sais que tu es à croquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:10

Merci. Elle rougit un peu en faisant remonter ses mains jusqu'à la nuque de la brune pour jouer doucement avec ses cheveux. Elle avait vraiment l'impression d'être une adolescente découvrant son premier amour avec Alex. Et c'était rafraichissant. Surtout pour elle qui n'avait pas connu cette sensation auparavant. Tu es adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:15

Elle pencha la tête et, rougissant, elle se laissa aller. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à te croquer... Elle se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:24

Malgré elle, elle écarquilla les yeux. Non pas qu'elle était choquée... en faite si. Sa femme était extrêmement pudique sur tout ce qui concernait leur intimité et de l'entendre révéler quelque chose comme ça...

Après un petit moment de pur étonnement, et bien que rougissant un peu, elle embrassa la brune d'un baiser tendre puis osa poursuivre. J'ai aimé aussi... Ainsi que ta douceur. Et le fait que tu comprennes exactement ce que je voulais... Elle s'était sentit sur la même longueur d'onde que son âme soeur et ça avait clairement contribué à son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:28

J'ai été touchée par la confiance que tu m'as témoignée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:36

J'ai toujours pleinement confiance en toi. C'était une évidence. Jamais elle ne se serait abandonnée à elle si telle n'avait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:41

Je sais, c'est pas ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:46

Je sais... Elle continua ses caresses sur sa nuque brûlante pou la rassurer. Je sais que tu es douce... et j'en avais vraiment très envie... elle se mordilla un peu la lèvre, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:02

Et je suis ravie d'avoir pu... Elle sourit et rougit à nouveau. Te donner du plaisir. Elle prenait sur elle pour essayer de surprendre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:07

N'en doute jamais... Elle refit descendre ses mains sur le devant du pantalon d'Alex, l'attirant vers elle tout en reculant vers le canapé jusqu'à s'asseoir et attirer Alex sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:13

Oh elle allait se ballader plus souvent dans cette tenue, car elle adorait l'effet que cela faisait ressentir à Ally. Avec un petit sourire en coin, elle prit place sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:21

Oh elle adorait cette tenue ! Elle fit glisser ses mains sur ses fesses... pour lui éviter de tomber, bien sûr. Aucun autre motif dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:23

Elle passa ses bras autour de son cou et embrassa les lèvres tendres à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:30

C'était à la fois trop et pas assez. Elle avait juste envie de se fondre en elle. C'est peut être aussi pour ça qu'elle défit le noeud fait à la va vite de son peignoir. Elle voulait simplement sentir la peau de la brune contre la sienne, avoir son odeur imprégné sur sa peau. Elle ne se lassait pas de sentir le parfum naturelle de la brune sur sa peau. Pas plus qu'elle ne se lassait de goûter à ses lèvres douces offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:31

Hey?! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:52

Elle acquiesça d'un petit signe de tête, les larmes aux yeux. J'aimerai juste pouvoir me fondre en toi, parfois. Elle savait bien évidemment que les hormones de grossesse encore présente n'aidaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:55

La réaction était inattendue. Elle la serra fort contre elle. Je sais, mon coeur, je sais. Et je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:01

Elle apprécia l'étreinte même si contrairement à ce que ses larmes laissaient penser, elle n'était absolument pas triste. Bien au contraire, elle était tellement emplis de bonheur qu'elle avait l'impression que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:03

Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle allait la serrer contre elle aussi longtemps qu'Ally en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:19

Merci... Elle déposa un baiser sur son épaule, et un autre dans son cou en reprenant tendrement ses caresses dans son dos. Je ne suis pas triste, bébé. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:38

Elle se recula et lui ébouriffa les cheveux comme elle aimait le faire pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:46

Ce qui la fit rire. Je devrai te faire payer le coiffeur sur tes fonds personnelles ! Ça t'apprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: