Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:10

J'ai oublié de préparer la salade... Elle avait complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:14

Profite ! C'est quelque chose que je sais cuisiner ! Elle fit un petit clin d'oeil à sa femme. Alors les pousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:43

Tu les mets nature avec les carottes. Après, peut-être pas toute la boîte, mais un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:49

D'accord. Elle reprit son sac. Je reviens très vite. Et elle allait prévoir un plateau. Elle partit vers la cuisine. Alors d'abord les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:53

Elle faillit proposer une nouvelle fois son aide, mais, en fait, elle n'avait vraiment pas envie de bouger là. Elle avait même un peu froid, le feu allait être top.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:58

Elle était plutôt contente en faite de préparer le repas de la brune. Habituellement c'était toujours Alex qui cuisinait puisqu'elle était nulle à ça. Donc pour une fois, d'avoir la capacité de lui préparer un bon repas, ça lui plaisait beaucoup.

Elle termina d’assaisonner la salade et mit en place le panini dans la machine avant de commencer à remplir le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:00

Alex suivait la série qu'elle venait de découvrir à la télé. C'est que ça semblait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:04

Satisfaite, elle retourna dans le salon et déposa le plateau devant la brune. Mademoiselle, ce soir voici votre salade de carottes et jeunes pousses d'oignons, suivi d'un bon panini au jambon de parme et gruyère bien chaud. Qu'elle avait mit dans plusieurs couches de papier alu pour qu'il puisse garder sa chaleur au maximum. Et en dessert, je n'ai rien préparé mais vous aurez l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:14

Oh ça a l'air trop bon, mon coeur. Merci beaucoup. Mais tu ne manges rien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:18

Si, si. Mon panini est avec le tien au chaud. N'essayez pas de me voler miss Carter ! Ou je serai sans pitié ! Mais c'était par pur gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:23

J'ai pris bonne note... Je vais réfréner mes ardeurs. Toujours emmitouflée, elle sortit juste les bras pour pouvoir attaquer la salade de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:26

Elle fronça un petit peu les sourcils et se releva pour mettre une bûche supplémentaire dans le feu. Tu as froid bébé ? Tu veux que je te ramène un petit pull ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:31

Un petit peu... Mais... ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:36

Okay. Moi je vais monter me changer. Je reviens pour le panini ! Elle n'achetait tellement pas le "ça devrait aller, je pense". Elle commençait à la connaitre sa femme qui ne voulait pas trop la déranger. Elle allait certes se changer, mais elle allait en profiter pour lui ramener un bon pull et une paire de chaussette épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:42

Ok. Et si jamais la salade est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:47

Tu as épousé un cordon bleu ! Elle rit tout en montant à l'étage mais se tut rapidement en se souvenant que les enfants dormaient. Elle ne perdit pas trop de temps dans la chambre, retirant ses vêtements et enfilant un bas de jogging molletonné et un petit pull léger.

Mais surtout, elle prit une bonne paire de chaussette, l'une de celle qu'elle utilisait quand elle était enceinte de Kate et un pull tout doux qu'elle adorait et elle redescendit. Tiens ma puce... je t'ai ramené ça. L'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:49

Elle ne fut pas dupe... Mais elle devait bien reconnaître qu'en voyant le pull et les chaussettes, elle ne se fit pas prier pour les enfiler rapidement et remettre le plaid. T'es un amour! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:58

Elle lui sourit et prit place à ses côtés, ne la collant pas non plus pour lui laisser de l'espace pour manger. Et puis c'était finalement assez rare qu'elles se posent toutes les deux devant la télé, du coup, elle en profitait aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:20

Elle termina sa petit salade, délicieuse. Alors tu as compris ce qui se passait? Sa femme avait pris l'épisode en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:30

Elle rit doucement. Vaguement. Mais ce n'est pas grave. Ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:06

Bon j'ai pas vu tous les épisodes avant, mais dans celui-là, en tout cas... Ils sont dans l'espace et y a une rébellion de prisonniers dans un vaisseau. Et apparemment, ce vaisseau est très important quand même... Et ce gars-là, c'est un peu le chef des prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:27

Elle sourit en écoutant le résumé de l'épisode. Pour une série qui se passait avec des vaisseaux... ça ne faisait pas cheap comme pour beaucoup de série de science fiction. Ça vaudrait peut être le coup de regarder les épisodes précédents pour se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:30

Et si on passait à ce panini?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:39

Elle rit mais acquiesça largement. Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:44

Elle ouvrit l'aluminium et tendit le premier à sa femme avant de prendre le sien. Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: