Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:15

La réaction de la brune était intéressante. Ses hormones surchauffaient étant donné le regard sombre de désir qu'elle lui lançait. Néanmoins, et à son grand regret, elles étaient dans un lieu publique. Elle prit la main d'Alex et la mena à ses lèvres pour l'embrasser et faire redescendre un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:26

Alex poussa un petit soupir, faisant redescendre cette pression. C'était chaud!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:45

Les menus arrivent. Elle relâcha donc la main de sa compagne, non pas par honte mais pour accueillir son menu. C'est qu'elle avait faim, elle !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:56

Alex accueillit le menu et commença à regarder ce qui lui ferait envie. En tout cas, sa femme avait vraiment l'air impatiente de goûter aux plats. Ca lui faisait très plaisir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

Oh moi j'ai déjà fais mon choix ! Elle referma le menu avec un grand sourire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:26

Elle pas du tout. Et tu prends quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:37

Jambalaya ! C'est un plat avec du riz, poulet, chorizo, poivrons. Enfin c'est assez épicé. Enfin du moins elle l'espérait bien parce qu'elle avait envie d'un plat très épicé !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:45

Ok. Ce n'était pas pour elle. Et, à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi prendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:58

Voyant que sa femme avait dû mal, elle reprit la carte pour voir s'il y aurait des choses qui pourraient éventuellement plaire à Alex. Il y a ça sinon, "Étouffée cajun aux écrevisses et aux crevettes", gumbo de crevettes, gratin de patates douces.

Et on peut leur demander d'y aller mollo sur les épices.
Pourquoi elle avait voulu venir là alors que sa femme n'aimait pas trop les épices ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:17

Ca me semble parfait, merci. Elle reposa le menu et reprit la main d'Ally dans la sienne. Et je prendrai de l'eau avec. Elle lui sourit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:22

Tu es sûre que ça va t'aller ? Bébé, on peut aller dans un autre restaurant. Je ne veux pas te forcer à manger quelque chose dont tu n'as pas envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:23

Ca va être parfait. Ne t'inquiète pas, mon coeur. Ton bébé et moi, nous allons nous régaler. Et on va découvrir de nouvelles saveurs...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:27

Bon... de toute façon, elle ne pouvait pas forcer l'âne battée qu'elle avait épousé. Elle rit doucement à cette pensée. Okay... Elle fit un petit signe au serveur pour qu'il vienne prendre leur commande.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:31

Elle lui répéta ce que sa femme lui avait conseillé, mettant bien l'accent sur le pas trop épicé. Et quand celui-ci fut reparti, elle vint à nouveau quémander un baiser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:38

Surprise mais partante, elle passa sa main dans les cheveux de sa femme pour un baiser un peu plus gourmand...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:41

Avant de se reculer, elle mordilla délicatement les lèvres de sa compagne. Et après, un peu de danse pour digérer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:43

Tu vas me faire manger deux fois plus vite juste pour pouvoir danser avec toi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:47

On a tout notre temps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:01

Je sais... mais maintenant que tu m'as dis ça, je ne vais avoir envie que de danser avec toi ! Tu ne connais pas ta femme madame l'impatiente ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:02

Chaque jour je redécouvre ma femme et j'en retombe amoureuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:04

Oui mais ça mon amour, c'est parce que tu es ma louve toute folle. Elle l'embrassa sur la joue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:09

Et oui je suis ta louve qui t'aime!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:11

Et j'ai la chance d'en avoir deux qui sont dingues de moi. Elle posa sa main sur son ventre. Peut être même une troisième en préparation.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:52

Je n'ai absolument aucun doute là dessus. Elle posa sa main par-dessus celle de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:43

Et tu sais que la réciproque est vrai. On est accroc à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant