Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:18

J'ai l'impression qu'on est de jeunes amoureuses. Elles se comportaient comme tel, à vivre d'amour et d'eau fraîche... Et de nourriture plus terrestre aussi, parce que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:25

Mais nous sommes de jeunes amoureuses. Et nous venons de nous fiancées. Pleins de bonnes raisons pour aimer s'embrasser et garder cette chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:30

Garder cette chambre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:47

Garder la chambre... parce qu'on est fiévreuse l'une de l'autre. Elle posa sa main sur la joue de la brune. Mais rassure toi. Je vais quand même te mettre à la porte pour ton cours de cuisine dès que tu te sera habillée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:14

Donc il va falloir que tu choisisses ce que je vais porter...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:16

Hum... s'il n'y avait eu que moi, j'aurai probablement dit "le moins possible" mais vu que ça ne va pas être le cas.

Je vote pour le jolie jean et le pull crème que je t'ai demandé d'apporter. Mais surtout, j'ai envie de te regarder t'habiller pour moi. Tu veux bien ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:54

Bien sûr. C'était une demande un peu étrange vu qu'elle s'habillait toujours pour sa femme. T'as une envie particulière pour manger ce soir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:05

Je ne sais pas trop. Je mangerai bien pleins de légumes. Elle sourit. Quand on me disait qu'avoir un enfant nous changeaient, je ne pensais pas que ça incluait les habitudes alimentaires !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:17

Elle rit. et pas les habitudes alimentaires du conjoint! Je vais voir avec le chef s'il a des conseils.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:21

Dis lui que je ne suis pas difficile mais que s'il connait un restaurant qui fait vraiment de la nourriture épicée. Cajun ? J'aimerai bien !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

Je lui demanderai. Je suis certaine qu'il connaît de très bonnes adresses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:17

Tu sais que tu es la meilleur épouse au monde ? Elle lui donna un baiser en récompense.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:22

On me le dit... Elle sourit. Et je suis très bien lottie aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:38

Ce serait une honte que ta femme ne soit pas aussi géniale que toi. D'autant que c'est une sacrée chanceuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:21

C'est vrai. elle est géniale.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:09

Elle lui sourit, heureuse que sa femme puisse penser cela. Et si on s'habillait mon coeur ? Pas que je veux te mettre à la porte mais il ne faut pas que tu loupes ton cours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:11

Tu n'as pas besoin de t'habiller, si tu n'en as pas envie. A regret, elle se recula. Elle le devait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Je vais aller faire un petit tour pendant que tu aura ton cours de cuisine. Après tout, elle n'allait pas rester bêtement dans la chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:28

Elle se rapprocha pour voler un dernier baiser avant de se préparer. Tu as raison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:30

Elle sourit et prit des sous-vêtements simples qu'elle enfila rapidement avant de sauter dans un jean. Elle voulait pouvoir savourer le spectacle. Voir Alex enfiler un jean était toujours un spectacle particulièrement plaisant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:20

Donc jean et pull crème… Elle se rapprocha de sa femme. Et au niveau sous-vêtement, vu que seule toi saura ce que je porte, tu as une envie particulière… Elle l’embrassa, savourant la saveur des lèvres de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:26

Elle sourit, sachant que sa femme aurait sûrement une idée précise. Un boxer... peu importe la couleur, tu sera magnifique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:52

Ce sera donc un ensemble blanc en soie. Elle se recula et partit vers sa valise pour préparer tout ce dont elle allait avoir besoin pour se préparer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:19

Avec un petit sourire satisfait, elle s'assit sur le lit et remit simplement ses bijoux, admirant même un petit instant sa nouvelle bague de fiançailles avant de reporter son regard sur la beauté qui se préparait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:49

Alex attendit que sa femme soit prête, avant de commencer sa préparation, revêtant, dans un premier temps, les sous-vêtements blancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant