Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:24

Et bien c'était tellement parfait que je suis partante pour la douche. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

C'est bon de te motiver. Mais c'était presque elle qui se sentait moins partante maintenant. Le corps de sa compagne était chaud et accueillant. Elle déposa d'autres petits baiser dans son cou et inspira simplement son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55

Hum... Bébé, toujours partante pour une douche?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

Elle grogna un petit peu à la perspective de devoir s'éloigner de ce lit et du calme qui y régnait mais... Sa femme avait vraiment envie de faire ce cours de cuisine et ça l'a changerait. Et puis c'était elle qui avait insister en tout premier lieu pour prendre cette stupide douche.

Elle prit donc sur elle et vint l'embrasser avant de rompre le baiser pour se lever. Tu as envie que je t'emmène comme une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

J'ai toujours l'impression d'être une princesse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:44

C'est parce que tu es ma princesse. Elle se pencha pour la prendre délicatement dans ses bras et pouvoir de nouveau goûter à ses lèvres douces et fruités. Mmmm... tu es ma déesse. Elle lui sourit et fit son chemin à travers la suite pour rentrer dans la salle de bain avec la brune dans ses bras.

Et une part d'elle adorait vraiment ça. Faire d'elle sa princesse, la faire se sentir désirée, aimée et précieuse. C'était son petit plaisir et ça lui tenait à coeur. Et puis maintenant que tu es ma fiancée, il faut que je sois parfaite jusqu'à notre mariage. Elle lui sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:35

Ça va être dur de faire mieux que la perfection à laquelle j'ai droit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:46

Oh ca c'était vraiment trop mignon... Elle soupira d'aise. Tu m'envoie ravie... Enfin même si ça sent la femme toute sage qui veut un gros cadeau. Elle rit pour alléger l'atmosphère. Même si les compliments étaient agréables , cela la mettait parfois mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:50

Je l'ai déjà mon cadeau. Elle observait sa femme, amusée tout de même de la voir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:21

Tu parles du bébé, de notre vie merveilleuse ou de ta sublime femme ? Elle lui sourit et s'arrêta devant l'immense douche pour y déposer la brune et mettre en route l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:25

Je pensais en premier lieu à ma merveilleuse épouse. Car rien ne serait arrivé sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:12

La réciproque est vrai, j'espère que tu en es consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:56

Je me doute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:03

Bien. Parce que je suis vraiment amoureuse de toi. Bien plus encore qu'au début de notre histoire. Et je suis totalement accroc à toi, à ton odeur, à tes gestes, ta gentillesse et tout ce qui fait que tu es toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:33

Tu as oublié mon côté foufou et possessif dans ta description.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:17

C'est vrai ! Mais j'aime ça aussi ! J'aime quand tu es possessive et j'aime ton côté fofolle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:51

Elle l'embrassa tendrement. Oh oui elles s'aimaient. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:00

Elle lui sourit une fois le baiser terminé et tendrement elle prit la main d'Alex pour l'attirer sous la douche immense. Viens, j'ai une femme qui doit mourir d'envie que je lui frotte son petit dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:13

Et ce soir, on va danser? Elle la rejoignit sous la douche, après avoir pris soin de poser 2 serviettes sur le chauffe-serviette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:16

Humm... Elle y réfléchit. Ça ne me déplairait pas ! En plus, j'ai amené une robe sensationnelle qui va te couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24

Elle l'embrassa. Et quelle type de musique irait bien avec cette robe? Elle était curieuse car il lui semblait connaître toutes les robes de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:31

C'est une robe très classe longue et blanche qui me fait passer pour un petit ange. Toutes les musiques feront bien avec. Elle prit le gel douche fourni par l'hôtel et le sentit avant d'acquiescer avec un air satisfait et d'en verser dans ses mains. Je l'ai acheté juste avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir prévu des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:56

Des surprises ? Elle enlaça la brune et commença à la savonner. Tu parles d'autres surprises supplémentaires ? Non parce qu'il faut que mon coeur puisse tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:00

On va donc ménager ton petit coeur. Je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: