Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:04

Oh là, là, ça va être dur et très très long pour me décider. Elle lui donna alors un autre baiser taquin. Tu devrai voir d'abord ce dont tu as envie bébé. Moi je peux manger de tout et je n'ai pas d'envie particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:41

Je vais donc attendre que ton estomac te signale de quoi exactement il a envie…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:50

Mais tu m'en vois ravie... ses mains reprirent lentement les caresses sur le dos nue de sa compagne, s'égarant parfois vers ses côtes sous son sourire malicieux.

Mais elle n'exagéra pas. Aussi chouette que ça pouvait être pour elle d'avoir la brune contre son corps, il n'en restait pas moins que sa femme risquait de souffrir de nausée, si elle ne mangeait pas.

Elle reposa ses lèvres sur les siennes, une dernière fois, prenant son temps pour lui offrir un baiser à la fois très doux et passionnée.

Puis elle lui sourit de nouveau et chuchota. Je vais me prendre juste un chocolat chaud et deux tartines de pain avec du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:06

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

Je verrai ensuite suivant l'inspiration du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26

TRès bien, madame carter. Elle l'embrassa avant de se lever. Je prépare le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:44

Elle se redressa un peu pour la regarder partir avec un petit sourire. Elle était vraiment magnifique.

Puis secouant la tête, elle partit à la recherche de son portable. Je vais appeler tes parents. Tu voudra leur parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:58

Pas la peine... Je les ai vus hier. Elle commença à chercher les choses dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:46

Bon okay. Ayant mit la main sur le téléphone, elle composa immédiatement le numéro de ses beaux parents et attendit, une bonne vingtaine de secondes avant que la communication ne se fasse. Salut c'est Ally. On prends des nouvelles de nos petites crapules !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:11

Pendant ce temps, Alex écoutait d’une oreille la conversation, tandis que le lait chauffait et qu’elle préparait un verre de jus d’orange à sa femme, ainsi que des tartines de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:01

Elle se mit à rire. Oui il adore le bain, Kate un peu moins sauf quand elle avec Alex... Oui, c'est sa préféré... Elle rit encore. Telle mère, telle fille !

Oui, okay. Non ça se passe bien. Là, on va déjeuner et se balader tranquillement ensuite... Compte sur nous pour ça !

D'accord. A plus tard, amusez vous bien !
Et elle raccrocha. Les enfants vont bien. Thomas a prit son bain hier et ne voulait plus en sortir. Ta mère m'a dit qu'il était comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:16

Alex passa la tête par l’ouverture de la porte. Ca ne m’étonne pas. Il doit avoir du sang de poisson dans les veines. Et avec Kate, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

Très bien, oui. Elle reposa le portable et se leva pour rejoindre sa compagne dans la cuisine. Je lui ai expliqué que Kate n'était à l'aise dans le bain que quand elle était avec toi, que tu étais sa préféré. Elle se mit dans le dos de la brune et l'entoura de ses bras, pleine d'affection pour cette femme. Ce à quoi mama a rajouté qu'elle était bien comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:02

Ah bon ? Tu n’es à l’aise dans le bain que quand je suis avec toi ? Elle souleva ses épaules de bonheur sous ce contact. Elle adorait quand sa femme l’enlaçait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:46

Je pense que mama voulait dire que tu étais ma chérie à moi... mais oui, je suis bien mieux quand on partage un bain en amoureuse que toute seule. C'était vrai d'ailleurs qu'elle ne prenait quasiment jamais de bain seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:22

Il faudra qu’on se refasse un Jacuzzi … Et qu’on profite plus de notre piscine. Est-ce que tu veux des tartines grillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:58

Je veux bien, oui. Il va me falloir de l'énergie pour pouvoir suivre ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Elle rit doucement. Il n’y avait pas de différence entre pain et pain grillée. Tu as peur de ne pas pouvoir suivre le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:06

Et bien... Elle pencha légèrement la tête en disant ça. Ma louve est très fougueuse en ce moment. J'ai envie d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:08

Ah bon ? Elle était surprise. Elle ne se trouvait pas si fougueuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:58

Hum hum. Tu as toujours tendance à l'être pendant les vacances. C'était quelque chose qui l'amusait toujours beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:06

Ah!  Elle n'insista pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

Elle pencha de nouveau la tête mais cette fois dans le but de l'embrasser dans le cou, déposant des petits baisers en resserrant tendrement son étreinte sur elle. C'est bientôt prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:11

dans un petit moment... Elle faisait durer leur moment à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:50

Bien... Elle avait faim certes, mais là, il y avait plus important. Elle continua son chemin de baisers, effleurant tendrement la peau du bout de sa langue.

Après tout, elles étaient aussi et surtout là, pour profiter l'une de l'autre, loin de l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: