Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:17

L'utilisation de ces surnoms la fit rire. Théo et Isabella allait devoir s'y faire.Okay, ça marche. Je vais aller faire la valise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:25

Elle sourit. Et n’oublie pas ton maillot de bains. Elle partit vers le salon pour voir si les enfants dormaient toujours.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:55

Hum... bonne idée. Elle quitta à son tour la cuisine et jeta un rapide regard aux enfants avant de filer à l'étage faire son sac.

Alors déjà, maillot de bain, robe de soirée, habit assez classe pour Las Vegas, d'autres un peu aguicheur et beaucoup beaucoup de lingeries pour faire plaisir à sa femme. Des nuisettes un peu plus osée aussi. Elle voulait faire chavirer la brune.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:26

Thomas commençait à ouvrir ses petits yeux. Alex l'abandonna quelques instants pour préparer un biberon. Ainsi, tout serait prêt quand son fils commencerait à avoir faim.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:41

Au bout d'un petit quart d'heure, elle termina. Elle venait juste de terminer de vérifier qu'elle avait bien tout ce qu'elle voulait emmener. Elle ferma le sac et redescendit au salon pour voir où en était la brune et les enfants.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Alex était en train de donner le biberon à son fils, qui était très concentré sur sa tâche. Sa petite soeur dormait toujours.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

J'ai fini mon sac. Elle prit place à côté de ses amours. Et je n'ai pas oublié le maillot. D'ailleurs, j'ai pris aussi de la crème solaire pour Las Vegas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:05

Excellente idée... Elle lui sourit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:16

Une fois que Tom aura mangé, je prendrai le relais si tu veux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

Comme ça j'irai prendre une douche et commencer à préparer ma valise et celle des enfants.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:29

C'est l'idée ! Alors, on se revoit dans une semaine le temps que tu termines ta valise ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:45

Exactement. Tu vas t'amuser à m'attendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:51

Elle rit. Oui et bien, j'irai à Vegas toute seule alors !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:56

Ah non. Là je suis pas d'accord.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:02

Je préférerai que tu viennes avec moi mais si tu veux vraiment mettre une semaine pour faire ta valise, tu vas te retrouver toute seule à la maison.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

Elle pencha la tête en silence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:12

Et elle embrassa sa joue. Je ne partirai pas sans toi. Elle ne voulait pas que sa taquinerie aille trop loin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Elle n'avait aucun doute là-dessus. Tu verras, on va savourer ces instants.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Oh oui ! D'ailleurs, j'ai aussi pris l'appareil photo si jamais ! Elle comptait bien passer des moments géniaux avec sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:52

J'adore ton esprit d'initiative! Elles n'avaient pas tendance à faire des photos et... La maison en manquait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

Je suis la meilleure, tu peux le dire ! Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:16

Mais oui, tu es la meilleure. Elle n'avait pas de peine à le dire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:19

Elle attendit la chute mais celle-ci ne venant pas, elle lui sourit. Oh j'en connais une qui prépare déjà le terrain pour être cajoler ce weekend. Comme si elle avait compté faire autrement de toute façon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

Comme si j'avais besoin de faire ça pour passer un bon moment avec toi. Elle haussa les épaules et retira la tétine du biberon vide de la bouche de son fils. Et voilà, terminé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:22

Hé ! Tu as tout mangé mon petit loup ! C'est bien ! Elle sourit à leur fils et tendit les bras pour qu'Alex puisse aller faire sa valise tranquillement. Tu n'oubliera pas leur crème ma puce dans leur valise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant