Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:32

Il rit de plus belle et eut seulement un petit regard surpris quand il sentit sa couche devenir soudainement humide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Alex n'eut pas besoin d'un décode pour comprendre ce qui se passait. On va aller changer ta couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

Ally baissa la caméra et l'éteignit. Allez-y mes amours. On vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

Elle s'approcha d'Ally et l’embrassa sur la joue avant de monter avec Tom à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:07

Elle ne put s'empêcher de les regarder monter en poussant un petit soupir de plaisir. Elle aimait sa famille. Tellement. Même si elle pouvait au moins se l'avouer à elle-même, elle avait vraiment besoin de se retrouver avec sa femme. Et rien qu'avec elle.

Elle la regarda d'ailleurs jusqu'au dernier instant, admirant son léger déhanché et sa grâce subtile.

Puis secouant la tête, elle jeta un regard au fruit de leur amour qui dormait de nouveau. Alors en faisant le moins de bruit possible, elle se chargea de ranger les couverts propres qui se trouvaient dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:10

Les fesses de son fils propres et au sec, ils firent leur apparition une bonne dizaine de minutes après leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:17

Ally avait terminé de ranger le lave-vaisselle et était appuyée contre le plan de travail face à la porte. Elle ne put pas empêcher un sourire tendre d'apparaître quand sa femme et leur fils rentrèrent dans la pièce.

Vous êtes beau tous les deux. Elle se rapprocha jusqu'à embrasser le front de son fils et ne résista pas plus de cinq secondes avant de chuchoter. Et toi ma puce, tu es vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:31

Merci. Sa femme paraissait avoir terminé sa petite crise. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:11

Pas mal dans mon genre ?! Sa femme aurait pu difficilement  faire plus maladroit. Mais c'est très sûr d'elle qu'elle répondit d'une voix la plus chaude. Je vais te faire craquer Alexandra.


Dernière édition par Ally le Sam 30 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:42

Son ton?! Elle en ressentit des frissons dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

Pour la première fois, depuis bien trop longtemps à son goût, elle vit le trouble dans le regard de sa compagne et elle sourit. Oh oui, elle aimait l'effet qu'elle venait de faire à sa femme.

Néanmoins, elle changea de sujet. Je pense que la pâte à crêpe à assez reposé. Elle aurait tout le temps de reprendre ce petit jeu excitant quand elles partiraient en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:10

Heu... Oui... Elle tourna son regard vers la pâte. Ok... Alors des crêpes?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Son sourire se fit plus grand. Elle ne pensait pas l'avoir troublé à ce point mais ça faisait vraiment plaisir. Sa femme lui montrait à quel point elle lui plaisait toujours autant. Et elle était ravie de ne pas être la seule.

Incapable de s'en empêcher, elle vint l'embrasser sur la joue, laissant ses lèvres posés sur la peau chaude bien plus que nécessaire. Tu veux que je prenne Thomas ? Ou que je fasse les crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

Prends ton fils. J'ai vraiment envie de vous faire le petit-déjeuner ce matin. Elle l'embrassa tendrement alors qu'elle glissait Thomas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:23

Alors c'est toi et moi mon coeur ! Elle le garda précieusement dans ses bras et l'embrassa sur la joue à son tour. Et maman Alex te fera goûter un bout de crêpe tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:38

Oh elle avait hâte... Je vais commencer par en faire quelques unes natures et à la fin je ferai les saler. Et je suis sûre que vous  allez vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:48

N'en fais pas trop non plus ma puce. Je n'ai pas très faim pour ma part. Puis elle reporta son regard sur Thomas même si occasionnellement, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards discret vers sa femme.

C'était tellement normal, familier et réconfortant. Sa moitié en train de préparer le petit déjeuner, et leurs enfants autour de la table. Elle ferma les yeux juste un instant pour imaginer ce que ça serait dans une petite dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:56

Oui oui t'inquiète. Elle fit d'abord une petite dizaine de crêpes natures... Bon qu'est-ce que tu veux dans ta ou tes salées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:07

Du jambon, un peu de fromage et un oeuf. Elle se pourlécha les lèvres. Oh oui ça allait être délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

Très bien. Elle exécuta la première crêpe salée pour sa femme. L'odeur qui se dégageait de la poêle était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:21

Attends mon amour, je vais te remettre dans la chaise pour que maman et moi on puisse manger. Elle sortit d'ailleurs des couverts pour qu'une fois fini, Alex puisse directement déguster.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:38

Elle referma la crêpe de sa femme et la fit glisser dans une assiette, avant de s'attaquer à la sienne. Est-ce que tu voudras une deuxième complète?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:53

Non pour l'instant, c'est bon pour moi, je pense. Elle n'avait vraiment pas très faim. C'était juste de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:03

Ok. Elle termina sa crêpe et la mit dans une assiette, avant de faire encore 2 crêpes natures pour terminer la pâte et de tout arrêter. Et voilà! Elle posa les 2 assiettes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:12

Elle avait patiemment attendue que sa femme prenne place et quand se fut le cas, elle passa délicatement son pieds le long de la jambe de la brune. Elle avait envie d'être surprenante et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: