| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 11:17 | |
| Alex prit donc le relais pour découper la bûche et elle en servit une part à tout le monde. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 11:21 | |
| Non mais elle n'y croyait pas ?! C'était Alex qui coupait la bûche avec Kate dans ses bras. Sérieusement ?! Personne d'autre n'avait pu le faire pour elle ?!
Oh bon sang, elle se retint férocement de dire quoi que ce soit pour ne pas mettre à mal l'ambiance mais elle n'en pensait pas moins. Elle déposa le plat et alla rejoindre sa femme. Laisse mon coeur, je vais le faire. Et elle jeta un petit regard à la ronde pour leur faire comprendre qu'ils auraient pu se bouger un peu et aider Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 11:25 | |
| Alex reprit sa place et adressa un petit sourire amoureux à sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 11:30 | |
| Non mais... Elle servit machinalement sa femme en premier, lui offrant trois macarons là où il y en avait deux pour les autres. Puis elle servit les invités et enfin elle-même avant de se rasseoir. Tu veux que j'aille l'allonger un peu ou la mettre dans le transat pour bébé ?
Dernière édition par Ally le Dim 9 Aoû - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 11:36 | |
| Non je vais la garder un peu encore. Elle n'était pas affamée et sa petite puce était encore très craintive. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 12:10 | |
| Okay. Heureusement Kate n'était pas très lourde pour le moment. C'est donc rassurée qu'elle commença à goûter sa glace. C'était pas mal du tout ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 14:05 | |
| Alex posa sa main libre sur la cuisse de sa femme, ravie d'être à la fin de ce repas, somme toute décevant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 9 Aoû - 21:42 | |
| Elle lui sourit et dès qu'elle le put, elle posa sa main sur celle d'Alex, la pressant doucement. Alors comment tu trouves la glace, ma puce ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 8:11 | |
| Elle est excellente. Ma femme est une pâtissière hors-pair! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 8:31 | |
| Elle rougit un peu sous ce compliment. Merci ! Elle, elle était un peu plus critique sur son travail mais c'est vrai que ça restait bon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 8:46 | |
| Alex termina sa part et, après l'avoir nettoyée, elle laissa Kate jouer avec la cuillère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 11:13 | |
| Ally se leva finalement après avoir fini sa glace, oh elle n'alla pas loin, juste derrière Alex pour entamer un massage sur ses épaules. Elle en avait envie, peu importe que les autres soient là.
Elle avait presque hâte qu'ils partent. Elle voulait se retrouver avec sa petite famille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 11:54 | |
| Oh qu'est-ce que c'était agréable. Elle s'étira sous les doigts experts de sa compagne... Non de sa déesse d'épouse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 12:07 | |
| Oh oui, elle imaginait déjà débarrasser la table et juste simplement se retrouver avec un baiser. Puis elles passeraient un peu de temps avec les enfants et iraient les coucher.
Et de là, elle pourrait donner à sa délicieuse épouse, les deux petites surprises qu'elle avait préparé pour elle. Ce n'était rien d'extraordinaire mais c'était quelque chose qu'Alex avait demandé dans son sommeil et elle comptait bien le lui accorder. Et puis elle trouvait ça, plutôt rigolo. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 20:40 | |
| Kate soigneusement calée contre elle, elle pencha la tête vers l'arrière pour envoyer un baiser silencieux en direction de son épouse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 20:49 | |
| Qui lui sourit alors que certains invités remarquaient le petit jeu entre les deux. Bon et si on ouvrait les cadeaux ! D'autant que j'en ai pleins d'autres qui m'attendent à la maison ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:04 | |
| Elle fut ramenée à la réalité par cette phrase. On dirait bien que quelqu'un a été sage... Elle lui sourit. Je suis partante pour que les cadeaux soient ouverts! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:11 | |
| Pareil pour moi ! Du coup, les invités se levèrent pour aller vers le sapin et Ally en profita pleinement pour donner un baiser à sa femme avant d'aller rejoindre leurs invités. Alors comment on procède ?! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:15 | |
| Je propose que vu que Dean a l'air de vouloir ouvrir ses cadeaux, on les lui donne et ensuite chacun son tour. Vous en pensez quoi?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:22 | |
| Ouais ! Il leva les bras en signe de victoire alors que Marc procédait en donnant d'abord un premier paquet. Alors ça c'est de la part de Evey et moi. Il le déballa tout de suite et apprécia le cadeau. Tu nous as dis que vous aviez envie pour votre chez vous d'une machine à café pour chez vous alors... Tadaaa ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:34 | |
| Kate toujours dans les bras, sa petite puce regardait partout autour d'elle, intriguée de voir toute cette agitation, un peu inquiète aussi.
Alex avait profité du mouvement de foule vers le sapin pour venir se blottir contre sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:38 | |
| Ally profita que l'attention n'était plus sur elles pour passer son bras autour de la taille de sa femme qui était venue se blottir sur son côté. Vivement qu'ils finissent et partent. Elle avait passé une bonne soirée mais maintenant elle voulait se retrouver en cercle plus restreint.
Dean déballa ses cadeaux, ainsi que le voyage qu'elle leur avait offert à lui et Layla. Puis ils passèrent aux parents d'Alex qui eux aussi avaient été gâté. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:48 | |
| Appuyée contre l'épaule de sa femme, Alex regardait la scène qui se déroulait devant elle d'un oeil pas du tout attentif |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 21:53 | |
| Puis ça passa à Marc et Evey, les enfants, même si Kate était apeurée, et Thomas trop surexcité par la présence des gens autour. Et enfin ce fut à elles. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 10 Aoû - 22:00 | |
| Alex n'avait qu'une envie c'est que ça finisse rapidement. Elle se sentait à la limite de s'endormir contre l'épaule de sa compagne. C'est que la journée avait été longue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|