Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:51

Ses oreilles se redressèrent soudainement. Une surprise ?! Oh... tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:53

Ca va mieux? Bon par contre, il allait lui rester que quelques heures pour trouver une surprise. Elle avait sorti la première idée pour réconforter sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:55

Oui. Merci Alex. J'ai vraiment bien fait de t'épouser. Tu es plutôt chouette comme épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:10

Heureusement que tu t'en rends compte... Tu as intérêt à t'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:25

Je ne l'oublierai pas, ne t'en fais pas pour ça. Même pas pendant des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:53

Heureusement que ça fait longtemps qu'on a plus eu une vraie dispute. Elle rit. On dirait presque qu'on attend ça, vu comment on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:03

A mon avis, c'est plus la réconciliation qui nous plait. Mais non, je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Elle l'embrassa dans le cou. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:19

Moi non plus, ça tombe plutôt bien... Bon, je démarre sinon tu vas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25

Oui, oui. Elle reprit sa place. Tu voudra rester dans la voiture avec les enfants ou bien on monte tous ensemble ? Elle avait pensé qu'ils iraient tous mais vu les mots employés par Alex, elle avait comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:45

On va tous monter... Les enfants sont petits, ils pourront sûrement rester quelques minutes seuls dans le bureau du médecin pendant qu'il t'ausculte. Comme ça, je pourrai t'épauler. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:54

Ca me va. Je n'avais pas envie d'y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:57

Je n'avais pas l'intention de te laisser y aller seule. Elle se gara près du cabinet et prit la main d'Ally, sitôt la voiture arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:04

Belle parleuse. Elle l'embrassa doucement. Bon allez, allons-y. On n'est pas en avance. Elle se détacha et sortit de la voiture pour aller directement détacher Thomas dont elle prit le couffin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:05

Alex en fit de même avec Kate et prit la main de sa femme pour entrer dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:12

Bonjour ! Je suis Ally Carter, j'ai rendez vous. Oui... Veuillez patienter un instant, le médecin va vous recevoir. Merci. La main toujours dans celle d'Alex, elle l'entraîna vers la salle d'attente et prit place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:14

Alex s'assit à ses côtés et posa Kate, endormie, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:17

Dès qu'ils font une balade en voiture, ça les assomme. Elle rit doucement. On a trouvé un moyen radical de les endormir. Elle dit tout cela en se blottissant contre sa femme, un bras passé autour de sa taille... et ce jusqu'à ce que le gynéco pousse la porte et les salue. Ally se repoussa, à regret, et prenant le couffin de Tom, fut la première à suivre le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:31

Alex fut sur ses talons, le couffin de Kate à une main. Elle le déposa dans le bureau du médecin, avant de s'asseoir à côté d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:05

Alors alors. C'est pour qui cette fois ? Pour moi. J'ai accouché de notre petite Kathleen et donc... je voulais juste m'assurer que tout allait bien et aussi voir pour la rééducation. Elle rougit à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:38

Alex lui prit la main, essayant de donner du courage à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:47

D'accord. On va passer dans la salle à côté. Il y alla lui même et Ally suivit en tenant toujours la main d'Alex. Hors de question de faire sans elle. Elle ne savait pas trop pourquoi elle y tenait tant mais elle ne laissa pas vraiment le choix à la brune.

Elle la relâcha simplement pour se changer pendant que le gynéco posait des questions. Vous n'avez pas eu de problème particulier pendant l'accouchement ? Non, non. Et je l'ai faite sans péridurale. Elle alla s'installer sur la table d'auscultation une fois changé. Avez vous eu des rapports sexuels ? Là elle se mordilla la lèvre. Pas vraiment... J'ai heu... J'ai un peu peur. De la douleur. J'ai eu des sortes de bleu pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:04

Alex vint se poser à ses côtés, posant une main sur son épaule. Elle ne savait pas si Ally attendait d'elle qu'elle intervienne ou juste qu'elle soit simplement là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:20

On va regarder ça. J'essaierai d'être le plus doux possible. Mais c'est normal après un accouchement. Ça reste, un gros traumatisme pour votre corps. Il mit en place le paravent au dessus du ventre d'Ally et s'assit sur un tabouret pour commencer l'examen. N'hésitez pas à me le dire si je vous fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:26

Et pour des raisons personnelles, Ally n'est restée qu'une journée à l’hôpital. Elle n'a pas pu avoir le suivi qui se fait d'ordinaire... Parce que sa femme avait oublié de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:34

Moui... c'est une habitude, j'ai l'impression avec vous deux de ne pas rester à l'hôpital. Il secoua la tête. Mais tant qu'il n'y a pas de complication, ça va. Vous n'avez pas eu mal au ventre ou du mal à aller aux toilettes ? Elle secoua la tête avant de se rendre compte qu'il ne la voyait pas. Heu non. Juste cette douleur à l'entrejambe. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: