Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

C'est vrai... On a plus de chances que n'importe quels couples gays. Elle posa sa tête sur son épaule, tout en caressant son bras du bout des doigts. Mais je suis vraiment très heureuse d'avoir une petite princesse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

Elle aura droit à beaucoup beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

Et bien plus encore. Elle posa un baiser juste sous sa clavicule. C'est le paradis. Même avec son mal de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

J'aime te l'entendre dire. Elle se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Tant mieux parce que c'est quelque chose que tu vas beaucoup entendre au cours de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:39

Ca me va... Et si j'allais chercher notre fils pour qu'il partage ce moment avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:39

Heu... oui. Enfin... j'aimerai juste reprendre une douche. Je n'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:44

Ok. Elle se leva, pour aider Ally à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Merci bébé. Elle l'embrassa rapidement. Je reviens vite. Et de son pas de femme enceinte, elle entra dans la salle de bain, ferma la porte derrière elle et posa ses mains sur le rebord du lavabo pour prendre une profonde inspiration. Elle n'arrivait plus à trouver de position confortable pour son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

Alex toqua néanmoins à la porte. Est-ce que je peux t'aider à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55

Elle prit des courtes inspirations avant d'aller ouvrir la porte. Bébé faut qu'on aille à l'hôpital. J'ai vraiment très mal au dos. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Elle douillait vraiment et des perles de sueurs commençaient à faire leur apparition sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:30

Complètement prise au dépourvu, Alex ne réagit pas pendant de trop longues secondes à son goût. Tu as perdu les eaux? Etait-ce lié à l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

Heu non. Elle souffla calmement pour apaiser la douleur. Non, j'ai juste vraiment vraiment mal au dos. Mais pas au ventre. Tu penses que ça peut être des contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:19

Ben.. Peut-être... J'en sais rien... Enfin tant que tu ne perds pas les eaux... Elle se rua sur son téléphone. T'inquiète mon coeur, je m'occupe de tout.

Elle appela la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Là pour le moment ce qui l'inquiétait vraiment, c'était cette douleur qui revenait par vague, la crispant du bas des reins jusqu'aux épaules. C'était lancinant et à son avis, à la limite du supportable. En attendant, elle s'allongea sur le lit, rouler en boule pour amoindrir la douleur.

Clinique des fleurs, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

Allo oui bonjour. Madame Carter à l'appareil. Je vous appelle pour ma femme. Elle approche du terme et... Je sais pas si le travail a déjà commencé ou non. Elle n'a pas encore perdu les eaux. Mais elle est tordue de douleurs dans le dos. Ca a l'air de lui faire vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Est-ce que les douleurs sont intermittentes ? Par vagues ? Ally acquiesça aux deux dans une grimace de douleurs. Si c'est le cas, il faut que vous veniez tout de suite. Il est possible que le travail soit en train de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:58

Ok ok ok. On se met en route immédiatement. Elle raccrocha et appela ses parents. Elle eut sa mère au téléphone et lui demanda de se rendre immédiatement à la clinique pour récupérer Thomas quand elles s'y rendraient.

Enfin elle raccrocha et vint vers Ally, toujours roulée en boule. On va aller à la clinique, mon coeur. Tu vas pouvoir te déplacer? Ma mère va venir récupérer Thomas, mais il va falloir que j'aille le prendre et que je prenne son sac. Je te laisse 5 minutes seulement et je reviens vers toi. Ok? Elle passa sa main sur la joue de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:22

Oui je vais... Elle souffla profondément et se releva avec l'aide d'Alex. Ça va aller. Je vais aller chercher ma trousse de toilette et la mettre dans mon sac. Heureusement qu'elle l'avait préparé depuis une bonne semaine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

Je vais m'en occuper. Mon coeur, je veux que tu descendes et que tu t'installes dans la voiture. Fais attention. Je te rejoins avec Thomas. Elle l'embrassa sur la joue, avant de filer dans la salle de bains pour récupérer la trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

Bon puisqu'elle ne lui en laissait pas vraiment le choix, elle bougea jusqu'aux escaliers et commença à descendre en se retenant à la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Alex mit la trousse dans le sac de voyage, qu'elle prit avec elle et déposa au sommet de l'escalier. Puis elle entra dans la chambre de Tom. Désolée mon coeur, mais y a urgence. Elle se saisit du sac de rechange et prit son fils dans ses bras. Mais tu vas aller passer quelques temps avec tes grand-parents.

Elle revint vers l'escalier et se chargea du premier sac, avant de descendre prudemment les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:58

Ally, elle, était enfin dans la voiture. Et elle faisait tout pour trouver une position confortable mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:23

Je suis là, mon coeur. Elle avait ouvert la portière de la voiture et mettait Thomas dans son siège. Je sais que c'est douloureux, mais on va bientôt y arriver.

Une fois fait, elle envoya valser les sacs dans le coffre, avant de se ruer dans la voiture et de démarrer en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

Bébé, doucement... Elle posa sa main sur sa cuisse. Rappel toi, je ne vais pas prendre de péridurale de toute façon alors qu'on y soit dans deux minutes ou dix, ça sera pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: