Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:22

Je trouve aussi. Je suis de plus en plus douée à ce jeu là ! Mais elle avait posé sa main sur la cuisse de la brune, preuve qu'elle plaisantait. Tu voudra donner à manger à Thomas ? Comme ça, je préparerai ses affaires et je n'aurai qu'à l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:25

Ca me va... Et un biberon, un.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Elle se leva à son tour pour débarrasser le coin d'Alex. Mais elle allait laisser tout le reste en place pour son père. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de s'il dormait encore ou s'il était... quelque part. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Alex lui donna un coup de main. Le biberon est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

Oui, oui. Il n'y a plus qu'à le passer 30 secondes au micro-onde. Tu revisse la tétine et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Merci. Elle mit en route le micro-onde. Et 30 sec après, elle le récupéra, vissa la tétine et vérifia la température.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Pendant ce temps, Ally en avait profité pour sortir une tasse pour son père et y mettre un sachet de thé. C'est tout bon ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

On monte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Ravie, elle osa glisser sa main dans la poche arrière du pantalon de la brune et lui sourit tout en commençant à marcher avec elle vers la chambre de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

Alex passa son bras autour de sa taille, la soutenant discrètement pour l'aider à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:49

Bébé, je suis enceinte, tu sais, je ne boite pas ! Mais elle lui offrit tout de même un baiser. C'est mignon de vouloir m'aider. Mais à moins de me porter totalement, tu ne peux rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

Je n’ai rien fait. Elle ne tint pas. Bon d’accord, mais c’est pour ne pas que tu tombes…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Elle lui sourit et sans rien dire l'embrassa au coin des lèvres avant de s'appuyer un peu plus sur elle pour monter les escaliers. Elle trouvait vraiment sa femme adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

Bon elle avait apparemment trouvé les bons mots. Tu m'accompagnes dans la chambre de Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Hum hum. Elle poussa la porte et alluma simplement la veilleuse, parlant en chuchotant. Je vais lui préparer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

Merci mon coeur. Elle se pencha par-dessus le berceau et prit leur fils, encore endormi, contre elle, avant de prendre place sur le rocking-chair. Bonjour, mon amour.


-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: