Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:14

Oh oui heureusement. Elle enfouit son visage dans son cou pour y déposer quelques baisers et s’enivrer de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Elle plaisanta. Hey! Tu as dit pas maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Elle rit contre sa peau et se serra un peu plus contre elle. Juste un petit bout ? Pour goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Seulement les lèvres alors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

Hum... chouette c'est une de mes parties préférées. Elle se redressa un peu pour jouer avec elles, les mordillant doucement, les suçant à peine, avant d'approfondir le baiser avec un plaisir gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Quand Ally se recula, elle lui demanda l'air coquin. Alors, quel goût j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Délicieux. Un goût de fraise et de sucré. J'ai toujours... Elle secoua la tête en souriant. J'ai toujours l'impression que tes lèvres ont le goût du sucre. Elle rit. C'est peut être pour ça aussi que j'aime tant t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Accroc. Elle rit. Tu es une sacrée gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

Oh ça oui ! Elle pencha légèrement la tête. Et ça te gêne que ta femme soit accroc à toi... Et aux autres choses sucrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Pas du tout. Elle rit. Mais je ne crois pas que la pizza soit sucré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

Non mais j'aime bien le salé aussi. Ne t'en fais pas pour moi. Toi, tu es mon dessert. Tu sera toujours mon dessert. Puis elle écarquilla les yeux parce qu'elle venait de dire pouvait vraiment paraître bizarre. Enfin... non c'est pas ce que je voulais dire. C'est que... enfin... Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Elle ne comprenait pas le trouble de sa femme. Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

Je... je ne veux pas dire que tu es un dessert ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Non parce que enfin... tu es plus que ça ! Oh bon sang. Qu'on l'achève ! Non ! C'est pas ça ! Tu n'es pas du tout un dessert ! Tu es ma femme et je t'aime ! Et tu n'as rien à voir avec un dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Bébé, calme-toi. Elle sentait sa femme s'emballer. Je n'ai pas compris de travers ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Elle garda la bouche ouverte quelques instants avant de se reprendre. Tu... tu as compris ? Elle avait réussi à comprendre ce charabia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

Oui j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Alors elle lui sourit, les yeux pleins d'étoile parce que... parce qu'elle avait compris tout simplement. Et elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa avec une grande tendresse. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Je t'aime aussi, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

Pleinement rassurée, elle reposa sa tête sur le haut de sa poitrine et y déposa un baiser avant d'y faire son nid. Elle se demandait si sa femme était toujours à fleur de peau... et si ça n'était dû qu'à ce qu'ils leur tombaient dessus en ce moment. C'était pour ça qu'elle avait un peu paniqué, ne voulant pas se disputer avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:18

On sonna à la porte. Elle n’avait pas réalisé que le temps avait filé aussi vite. Mon cœur ?! Ally devait la libérer pour qu’elle puisse se lever et elle ne doutait que sa femme allait se précipiter pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Oui ! Elle déposa un dernier baiser mais se recula pour la laisser libre de se relever. Donne lui un pourboire ! Il a fait vite ! Et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Bien chef. Elle rit alors qu'elle se levait et disparaissait hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Elle se redressa un peu et disposa les coussins pour pouvoir bien s'asseoir et attendre sa pizza... enfin sa femme aussi... mais surtout la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

Alex remonta quelques minutes plus tard, 3 cartons dans les bras, ainsi que des services. Madame est servie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

Oh oh ! Elle se frotta les mains. Viens là mon coeur ! Elle tendit d'ores et déjà les mains pour attraper la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: