Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:37

Elle lui sourit à son tour, plus que ravie. Oh chouette ! J'avais peur que tu l'ai oublié. Elle se pencha au-dessus de leur fils pour pouvoir atteindre les lèvres de sa femme qu'elle embrassa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:43

Mais de rien. Et toi, comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:58

Honnêtement ? Ca me rends dingue de ne pas pouvoir me lever et je commence à avoir mal aux jambes et aux fesses de rester dans ce lit. Franchement je ne sais pas comment tu avais fais pour Tom quand tu devais rester alitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:49

Je sais pas. Tu le fais c’est tout. C’est pas comme si on a le choix… Si on veut que la grossesse se passe bien. Et puis,... elle lui envoya un baiser virtuel, bloquée comme elle l’était par Thomas. Le résultat en vaut le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:06

Oui je sais bien... Elle baissa la tête vers son ventre. Mais bon sang j'ai tellement l'impression que je n'arriverai même pas à tenir cinq minutes de plus. Elle secoua la tête. Bon en même temps, ça fait depuis ce matin que je pense ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Et alors tu es toujours dans ton lit. Chérie tu es suffisamment tétue et pleine d'abnégation pour y arriver. Regarde, c'était plus difficile de venir me chercher dans l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

Justement pas. Parce que j'avais un but. Et là je sais bien que le but c'est de ne pas faire du mal au bébé mais c'est un but un peu abstrait. Enfin... ce n'est pas pareil c'est tout. Mais ne t'inquiète pas, je vais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:36

Je ne m'inquiète pas... Je sais que tu es assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:11

Ouai... Enfin j'espère de tout mon coeur que le loup va pouvoir arranger ça. Et après j'essayerai de ne plus m'énerver. Parce qu'elle se doutait que cela devait être son énervement et son stress qui avait causé des dommages à leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:30

Hey! Ce n'est pas de ta faute, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:01

Je le sais... enfin à peu près. Mais il faut quand même que je fasse attention à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:41

Oui c'est certain. Elle ne rajouta rien. Est-ce que tu aurais envie d'un petit en-cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40

Oh... et bien puisque tu le propose si gentiment... pour te faire plaisir, oui je veux bien. Elle lui sourit, le regard pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:48

Oki. Et quelque chose en particulier te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

Hum... un tout petit sandwich de rien du tout avec du jambon de parme si tu en as acheté. Elle se rapprocha un peu du couple que formait Alex et Thomas. Et un bisou de ma chérie si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:57

C'est possible. Elle joignit le geste à la parole. Et un côté beurre, un moutarde pour ton sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:05

Non bébé, ça c'est ta préférence. Moi c'est nature. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et double les tranches. Oh et est-ce qu'on a du beurre de cacahuète ? Je déteste ça habituellement mais là j'en ai envie. Ce bébé était décidément bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:22

Oui on en a. Elle osa demander. Tu le veux dans ton sandwich ou en tartines à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:27

Beurk. Non dans un autre sandwich. Elle frissonna rien que d'imaginer le goût du beurre de cacahuète avec du jambon de parme. Je ne suis pas devenue si bizarre que ça ! Enfin... pas encore.

Oh et mets donc des petits cornichons dans le sandwich avec le jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:29

Elle lui sourit. Entendu. Elle se leva. Des petits cornichons avec le jambon. Si tu as envie d'autre chose, tu peux m'appeler. Et elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:37

mais non, satisfaite, elle se réinstalla en jetant simplement un regard à leur fils qui dormait toujours. Puis elle commença quelques esquisse pour son futur "dojo".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:09

Alex descendit donc et prépara deux sandwich au jambon de Parme AVEC des petits cornichons coupés, ainsi que deux au beurre de cacahuète. Elle en profita pour vérifier qu'il y avait toujours ce qu'il fallait pour Corleone et Sleepy, avant de remonter avec un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:54

Et bien sûr, Ally laissa tout tomber quand elle vit ses sandwichs. Miam. Elle ne pensait pas avoir un petit creux avant qu'Alex ne lui propose un en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:35

Alex les déposa sur les genoux de la brune. Régale-toi. Elle se rassit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:55

Tu n'en veux pas ? N'attendant pas sa réponse, elle croqua dans le sandwich au jambon. Oh mon dieu ce que c'était bon...

Oh bébé, tu devrai vraiment prendre le deuxième ! Crois-moi, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: