Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Pour quelqu'un qui n'avait pas d'expérience, je suis vite tombée dans tes filets ! Mais qu'est ce que tu veux ?! Moi quelqu'un qui me menace d'une bombe acrymo et qui ensuite veille à ce que je mange bien, ça me fait craquer !

Elle rit doucement puis croqua dans sa tartine, beurré comme il le fallait avec juste la bonne dose de confiture. Sa femme la connaissait bien. C'est marrant de regarder parfois en arrière et de se rendre compte de certaines choses qui étaient déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:04

Alex reposa sa tartine sur le plateau et tourna la tête po ur regarder Ally. Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:19

Et bien ma tendance à vouloir te toucher constamment. Elle rit. Ca je ne pouvais pas m'en empêcher. Ma façon de ne dire que rarement ton prénom en entier...

Elle la regarda avec un air profond d'admiration. Cette manière que tu avais de me tenir tête mais aussi de faire de moi quelqu'un d'exceptionnel. Elle lui sourit. Et la façon dont tu avais parfois de me dévorer
des yeux.
Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et ça, bien avant que l'on s'embrasse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:22

Même pas vrai... C'est dans tes fantasmes, ça, chérie. Bon elle était de mauvaise foi, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

Oh non, non, non. Je me souviens d'une fois en particulier. Sa main se glissa sous le draps pour caresser du bout des doigts la cuisse de la brune à travers son pyjama.

Je venais de renverser mon café sur moi et je suis partie me changer. Elle souriait. Et crois moi que je sais exactement reconnaître à présent le regard que tu m'as lancé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:36

c'était seulement de l'intuiétude. Je ne savais pas si tu t'étais pas brûlée avec ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:43

Elle éclata de rire. Je ne crois pas non ! Elle pencha la tête pour venir mordiller le lobe de son oreille puis chuchota très contente d'elle même. Tu me trouvais sexy... De ça, elle n'avait aucun doute bien qu'à l'époque, elle n'avait pas su ce que signifiait ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:48

Elle ne répondit pas. A quoi bon se défendre. De toute manière elle était en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51

Tu n'as pas à en avoir honte bébé... Sa langue taquina le lobe sensible. Je t'ai aussi regardé de cette façon plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:56

Ne t'inquiète pas. J'avais bien remarqué... Enfin pas au début, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

Pourtant... Mais elle ne termina pas sa phrase, préférant rester tout contre elle. Et ce premier baiser... whaow... C'est un de mes souvenirs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:02

Pour moi aussi... Elle sourit toute seule. Et dire qu'elle avait osé se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:15

J'espère bien. Puis elle changea radicalement de sujet. Bébé je vais faire une petite sieste. Elle caressait toujours sa cuisse avec une infinie tendresse et la rassura immédiatement. Je ne suis pas fatiguée mais avec mon rendez vous et ce soir, je n'aurai pas le temps d'en faire une après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:20

Mouais. Elle avait de la peine à y croire... Mais soit. Bien sûr chérie. Pendant que tu dors, j'irai m'occuper un peu du bas. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:23

Hum hum. Mais... Tu veux bien me faire un câlin et rester jusqu'à temps que je m'endorme ? Elle frottait maintenant le dos de sa femme de sa main libre pour influencer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:11

Bien sûr. Elle prit le plateau et le posa sur sa table de chevet, avant d'ouvrir les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

Ravie, elle se dépêcha de rejoindre les bras de sa compagne, se blottissant contre son flanc alors que ses deux mains passaient sous son haut. C'était chaud et doux et pour rien au monde, elle n'aurait échangé sa place... bon si pour son fils bien sûr. Mais personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:44

Alex referma ses bras autour d’Ally et pencha la tête pour embrasser son front. Dors bien, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Elle se contenta de sourire sans rien dire et ferma les yeux. Sa joue frotta légèrement sur le haut de Alexandra, pas vraiment heureuse de ne pas sentir la douceur de sa peau mais lui demander de retirer son tee-shirt était exclu.

Elle poussa un profond soupir, préférant se contenter de ce qu'elle avait plutôt que de devoir bouger de son cocon. Puis le sommeil la prit par surprise, aidé par la chaleur de son amante et son odeur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:22

Une fois qu’elle fut certaine qu’Ally soit profondément endormie, Alex se défit de son étreinte et elle la posa sur le lit, avant de sortir de la pièce, le babyphone dans une main et le plateau du petit-déjeûner dans l’autre. Au programme, en attendant le réveil de leur fils, ménage dans la cuisine, préparation d’une salade composée pour ce midi. Et quand Tom serait debout, elle le nourrirait et lui donnerait son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:37

Mais c'est Corleone qu'Alex croisa en premier. Celui-ci remua de la queue à son approche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec ses maîtresses. Et où était Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:41

Hey ! Salut mon beau. Elle s’accroupit pour caresser l’animal. Tu es déjà réveillé toi aussi. Tu as raison. Elle rit, grattant l’espace derrière ses oreilles. Seul les meilleurs se lèvent tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:48

Il appréciait ses caresses étant donné le grondement appréciatif qu'il poussait... et cela tout en lorgnant sur le plateau que portait Alexandra et qui se retrouva rapidement à sa portée, lui permettant d'attraper entre ses crocs la tartine qu'Alex avait à peine touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:08

Hey ! Elle se releva. C’est pas bien ça. Tu ne dois pas attraper les choses qu’on ne te donne pas sur les tables ou sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:16

Le chien remua la queue en mâchant exagérément le morceau de pain. Lui, en tout cas, ne semblait pas assimiler ça comme du vol. Cela avait été presque offert... et puis ce n'était pas bon de faire du gachis. En quelque sorte, il rendait service à ses maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: