Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:14

Oh ils nous connaissent. Je suis sûre qu'ils ne nous en voudront pas. Elle s'assit dans la voiture. En route chauffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:53

Ally leva les yeux au ciel mais elle souriait et après avoir attachée sa ceinture, elle démarra docilement. Tu es contente ma puce ? De sortir ? C'est vrai, elle s'en rendait bien compte qu'il était rare les fois où elles sortaient et encore plus pour voir leurs amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:10

Oui. Je suis très contente... On va s'amuser ce soir... Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. ET je vais être au bras d'une femme splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

Ally sourit. Moi aussi. Et puis ça va être sympa de passer un peu de temps avec les garçons... Elle rit. Quoi que tous en couple à mon avis ça va être câlins et bisous chacun de son côté !

Oh et bébé, quoi qu'il se passe ou se dise, empêche moi de boire. Dean a tendance à me lancer des défis idiots et il sait que j'ai dû mal à résister à des défis et en général ça se finit toujours par moi le lendemain matin avec une gueule de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:42

Et pourquoi je t'en empêcherait? Elle rit. Moi je ne peux pas boire, alors je pourrai conduire pour le retour. Elle rit de plus belle. Et puis tu es marrante quand tu as bu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:45

Mouai... Elle fit une fausse moue. Ca c'est juste une excuse pour pouvoir faire ce que tu veux de moi quand on rentrera. Elle lui tira la langue en ne quittant pas la route des yeux.

Mais on verra bien si ça te fait rire demain matin quand je grognerai au moindre mouvement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:14

Ca ne changera pas de d'habitude. elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:17

Ally eut un petit hoquet de surprise. Pardon ?!! Et depuis quand je grogne le matin s'il te plait madame-attention-je-mords-si-on-m'embrasse-avant-que-je-ne-sois-totalement-réveillée ?

Elle freina sur le parking de la boîte et éteignit le moteur. Alors ? Elle se retourna vers Alexandra. J'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Et elle fut accueillie par un baiser sur les lèvres, qui interrompit la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

Dès lors, Ally ne dit plus rien, goûtant juste ses lèvres avec plaisir jusqu'à ce qu'elle les relâche doucement. Bien répondu. Elle lui fit un sourire et ouvrit sa portière comme un signal. Il était l'heure d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:31

Alex ouvrit la portière et sortit à son tour de la voiture. Elle en fit le tour et vint passer son bras dans le creux de celui de la brune. C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

Ally acquiesça avec un petit sourire satisfait et toutes deux commencèrent à avancer vers l'entrée de la boîte de nuit où les attendait les deux autres couples.

Wow wow ! Vous êtes à tomber les filles ! Layla lui donna une petite tape sur le ventre alors que Dean resserrait son étreinte autour de sa taille.

Il raison. Vous êtes superbes. C'était Marc qui venait de parler dans le dos de Evey, ses bras passé autour de sa taille.

Hum... ça allait être une soirée câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

Merci messieurs. Elle leur sourit. Vos femmes aussi sont très élégantes. Elle voulut les taquiner un peu. Vous auriez pu faire un effort pour être à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

Marc fut le premier à baisser la tête sur sa tenue, cherchant ce qui clochait puis aussitôt il tourna la tête vers Evey. Tu m'avais dis que ça m'allait bien ! Il semblait un peu embêter de ne pas être à la hauteur.

Mais celle-ci le rassura en passant doucement sa main dans ses cheveux. Elle te taquine, chéri. Tu es le plus beau comme ça.

Alors que de son côté Dean avait eu simplement un sourire, sûr de son charme et de sa tenue qu'il avait choisi avec soin. Oui, oui... Et vous c'est quoi votre excuse pour être en retard ? Vous avez mis du temps pour vous habillez ? Ou pour vous déshabillez ? Encore une fois, il reçut une tape de Layla, mais cette fois-ci accompagné d'un petit regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:39

On a une nouvelle pensionnaire, il a fallu qu’on s’en occupe. Elle tourna la tête vers Ally pour lui faire comprendre de la soutenir dans cette version un peu modifiée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:45

Oui. Ally prit la balle au rebond. Il y a un petit chaton qui est entré dans notre jardin. La pauvre, elle était vraiment affamée. Alors on lui a donné du lait et on l'a adopté. A première vue ça faisait plusieurs jours qu'elle devait errer. Oh et on lui a donné un nom. Elle s'appelle Sleepy !

Sleepy ?! Oh c'est si mignon ! J'adore les chats ! L'air de rien, Layla caressait le torse de son Dean, comme pour lui faire comprendre quelque chose et Ally sourit en réaction, contente de l'embarrasser.

Hum. Bon si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:54

Si tu veux… Alex ne put s’empêcher de rajouter, tirant Ally à l’intérieur. Si elle fait des petits, on t’en gardera un Layla.



Le petit groupe arriva rapidement dans la salle de danse où une musique agréable était diffusée, ni trop forte, ni trop faible. Elle repéra une table à l’écart et la montra d’un geste de la main à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:59

Ally l'entraîna simplement vers cette table et s'assit la première sur le canapé en attirant aussitôt sa femme sur ses genoux pour la ramener contre elle alors que les autres s'asseyaient.

Elle avait toujours un peu de difficultés à se laisser aller mais elle était tout de même beaucoup plus naturelle que par le passé. Moins rigide, moins en train de réfléchir aux gestes qu'elle pouvait faire ou non.

Je vais chercher des boissons. Une bouteille vodka et une d'orange ça va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

Alex rigolait intérieurement. C’est parfait. Aussitôt Dean fila vers le bar, avant même qu’Ally puisse avoir le temps de protester. Oh oui, elle aimait bien quand sa femme était légèrement ivre… C’était très drôle et elle était tellement détendue…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:21

Ally la regarda mais ne put rien dire. Après tout, si elle le souhaitait, elle pouvait prendre du jus d'orange... Elle fit la moue... mais elle savait que ce n'était probablement pas ce qu'elle allait faire.

Alors comment va Thomas ? C'était Evey qui posait la question, blottit contre Marc qui lui regardait tout autour d'eux. Il va bien. Là il est chez les parents d'Alex. On le récupère demain matin.

Layla prit à son tour la parole. Et alors ? Comment ça se passe depuis que vous êtes rentrée ? Ca va ? Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:28

Ca se passe trop bien pour être vrai. Thomas est un vrai amour. Elle s’était redressée, fière. Il paraît tellement précoce. Mes parents disent qu’il est très vif. Et puis, pour le moment, il fait ses nuits. Bon d’accord une seule jusqu’à présent, c’était déjà ça de pris.

Mais il faudrait que vous passiez à la maison le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:35

Pendant tout son discours, Ally avait regardé sa femme avec une totale admiration. Elle pouvait voir cette fierté, ce regard brillant lorsqu'il avait été fait mention de leur fils.

Elle ne put pas se retenir de déposer un baiser juste au coin des lèvres de sa femme avant de rougir juste après, toujours aussi tendue devant ses amis.

Et voilà ! Dean posa les verres bouteilles et les verres sur la table qu'il avait ramené seul en prenant le risque de jongler un peu avec le tout. Tu veux bien aller chercher les glaçons ? Il avait posé son regard sur Layla qui accepta après une petite pression sur le genou de son homme.

Vous parliez de quoi ? D'aller voir Thomas. Vous savez, on ne voulait juste pas vous dérangez. Mais c'est vrai qu'à présent, Marc avait particulièrement envie d'apprendre à s'occuper d'un bébé... et il se disait que peut être avec l'aide d'Ally... si elle le voulait bien.

Layla revint mettant des glaçons dans les verres alors que Dean servait, questionnant Alex du regard pour savoir si elle voulait boire de la vodka ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:53

Non juste du jus d’orange pour moi. Elle rit. Tom est encore un peu jeune pour sa première gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:58

Dean fronça les sourcils ne comprenant pas. Et c'est Ally qui se chargea de "l'éduquer". Alex l'allaite Dean. Tout ce qu'elle mange ou bois, il le prend aussi. Bon elle n'allait quand même pas lui faire un dessin.

Oh... Oh ! Il comprit enfin et lui servit immédiatement du jus d'orange alors que les autres se moquaient un petit peu de lui et de la pointe de ses oreilles qui rougissaient. Est-ce qu'il n'est pas mignon ? Layla rit en passant l'une de ses mains sous sa chemise sur son ventre alors qu'il se rasseyait. A première vue, eux, n'avaient aucun problème avec les gestes affectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:31

Oh oui… Mais parfois, il met du temps à comprendre. Alex fit un petit clin d’œil au couple. Et normalement, … Elle ricana. C’est ton boulot Layla de lui expliquer les choses de la vie. Alex posa sa main sur le bras d’Ally. Tout comme j’ai dû le faire avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: