Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

Heu... Ally haussa un sourcil. Oui, bien sûr. Si c'est dans V pour vendetta, je peux le faire. Il me faut juste une tondeuse pour te raser entièrement les cheveux et tu aura la même coupe qu'elle !

Elle rit doucement. Nathalie Portman. Et puis quoi encore ?! Elle secoua doucement la tête. Tu ne veux pas que je te transforme en Lucy Liu non plus ?! Mais elle continuait à s'appliquer, démêlant délicatement les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21

Hey ! N’envisage même pas d’approcher une tondeuse… Elle rit. Je pouvais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:29

Mouai, mouai. Et bien, bien essayé, mais c'est pas possible. Elle reposa la brosse. Je pense que c'est pas mal comme ça. Moi j'aime bien. Pour autant, elle ne relâchait pas sa femme pour qu'elle puisse se regarder dans la glace et préféra venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:34

Elle ouvrit les yeux et constata qu'elle ne voyait rien. Je verrai ça quand on me libèrera de ma prison dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

Ah oui ? Elle sembla y réfléchir. On verra ça plus tard... Avec un petit sourire malicieux, elle pencha la tête pour pouvoir venir déposer ses lèvres sur la peau laissé nue par le décolleté de la brune, lui permettant ainsi d'avoir vu sur le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

Hey! C'est une propriété privée de ma femme. Elle ne va pas aimer si elle te voit prendre ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:49

Ally releva la tête avec un petit sourire coquin. Au point ou on en est... Et puis, tu ne semble pas vraiment mécontente que ta femme ne soit pas là pour le moment, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

Elle prit un air faussement offusqué. Oh ! Pour qui me prends-tu ?! Je l’aime moi ma femme, madame. Si elle était là, elle vous arracherait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:14

Ally rit doucement. Oui mais elle n'est pas là... Elle resserra un peu ses jambes pour attirer un peu plus Alexandra contre elle. Et tu es contre mon corps... à ma merci... Elle n'hésita pas à laisser très lentement ses mains glisser sur les courbes avantageuses de la brune. Et tu adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

Alex pinça légèrement les lèvres. Je ne sais pas ce qui vous permet d’affirmer une telle chose. Sachez que jamais, vous n’aurez la prestance, l’élégance, le charisme de mon épouse. Elle est bien plus sexy que vous et elle possède un véritable cœur en or.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:24

Ah oui ? Elle sourit malicieusement. Alors pourquoi êtes vous contre moi ? Et pourquoi m'avez vous laissez embrasser votre poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

Vous me retenez contre mon gré… Et en plus, je n’ai pas le choix, vous m’avez surprise… Je n’ai pas pu me défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Vraiment ?! Elle rit légèrement. D'accord. Elle fit remonter ses mains qui s'étaient posés sur les hanches de la brune pour les faire glisser la courbe de sa poitrine alors que son visage se baissait à nouveau pour embrasser la peau douce sous ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:39

Alex protesta, continuant à jouer. Non mais… Elle fit semblant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

Ricanant, Ally releva son visage mais raffermit sa prise pour qu'Alex ne puisse pas s'échapper alors qu'elle venait capturer ses lèvres, ses mains revenant simplement dans son dos, sous son haut pour caresser avec beaucoup de tendresse sa peau.

Je peux savoir ce que tu faisais avec cette... pouffiasse qui avait le nez dans ton décolleté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:27

Alex leva les yeux innocemment. Je t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:35

Sous la réponse vraiment incongrue, elle ne put pas retenir un éclat de rire. Bon sang ! Ca c'était de la réponse ! Elle continua doucement à rire en secouant la tête et finit par venir réclamer un vrai baiser. Chérie tu es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:32

C'est aussi pour ça que tu es raide dingue de moi... Elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:10

Oui mon amour ! C'est pour ça ! Elle desserra tout de même l'emprise de ses jambes autour de la taille de la brune et déposa seulement un baiser sur son menton comme pour signifier la fin du jeu. Allez bébé, je me maquille vite fais et on y va, d'accord ? Elles étaient déjà en retard, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:45

D'accord. Elle se recula, avec un petit sourire. Je t'attends en bas, je vais voir sleppy. Et elle sortit de la pièce, descendit les escaliers.

Elle trouva sleepy dans le salon, sur le canapé. Le chaton la regarda approcher, peureux. N'aie pas peur. Elle s'assit à l'autre bout du fauteuil, l'air de rien, attendant que celle-ci fasse le premier pas.

Ce qui ne tarda pas à arriver. Sûrement en manque de câlins, la chatte se rapprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:15

Quant à Ally, elle attendit d'être seule dans la salle de bain pour commencer à se maquiller. Comme elle l'avait dit à sa femme, elle se contenta d'appliquer sur ses yeux du crayon khôl pour approfondir son regard et s'en tint là.

Puis elle rangea le tout, rinça à nouveau la baignoire, puis la douche pour laisser toute propre pour le lendemain avant de sortir... et de voir les dégâts dans la chambre.

Bon sang ! Elle jeta un regard à l'heure et se dit qu'après tout, en retard pour en retard, elle pouvait bien se le permettre. Elle prit donc le temps de ramasser les vêtements éparpillés un peu partout et les amena dans le bac à linge sale avant de descendre les escaliers pour trouver sa compagne et un chaton sur ses genoux.

Elle ne dit rien mais sourit doucement alors qu'elle mettait des petits escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:21

Alex n'avait pes entendu Ally descendre. Elle caressait le chaton, ravie que celui-ci paraisse se faire si rapidement à sa nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:30

Elle rit doucement en s'approchant. Tu drague ma femme sleepy ? Elle lui caressa doucement le haut de la tête. Tu as bien raison... elle sait comment s'y prendre pour nous faire ronronner de plaisir.

Elle leva malicieusement ses yeux sur Alex, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:46

Tu es magnifique. Elle prit le chaton et le reposa sur le canapé, avant de se lever. Elle alla vers la porte et elle enfila une paire de jolies baskets. Elle ne serait pas beaucoup plus grande qu'Ally, ainsi, et avec sa tenue, ça ne détonnait pas. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

A tout à l'heure Sleepy. Amuse toi bien ! Et pas trop de bêtise ! Elle prit la main d'Alex et ouvrit la porte d'entrée en prenant une inspiration qu'elle relâcha avec un petit soupir. Enfin, on est sur le chemin !

Elle rit doucement. Je m'attendais presque à ce que les garçons nous appelle pour nous dire que vu l'heure tardive, ils rentraient se coucher. Bon elle exagérait vraiment puisqu'elles n'avaient qu'à peine une dizaine de minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: