Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:31

Non, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:33

Okay... Elle fit quelques pas avec elle avant de demander. Ça va toi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:16

Elle l'avait suivi et s'arrêta donc, surprise de la question. Oui pourquoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:39

Elle haussa les épaules. Je ne sais pas. Tu as fais une drôle de tête en quittant le vendeur. C'est pour ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:16

Ah bon. Il n'y avait aucune raison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46

Okay. Elle laissa donc ça de côté. J'aimerai bien une compilation de chanson pour enfants et aussi quelques compilations pour nous deux. Un peu plus romantique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:08

Ok, on devrait pouvoir trouver ça. Elle sourit, mais c'était moins sa tasse de thé la musique, donc elle allait laisser sa femme gérer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:13

Elle lui sourit et commença par les compilations romantiques. Pas forcément des chansons d'ailleurs. Des musiques d'ambiances s'étaient sympa aussi. Histoire d'avoir un fond sonore pendant leur bain à deux ou seule par exemple.

Il y avait plusieurs choix et plutôt que de prendre plusieurs minutes à écouter des morceaux, elle prit la solution de facilité et les prit tous. Au pire, elle ferait une compilation maison avec ce qu'elle trouverait dessus.

Elle sourit à la brune qui n'avait pas l'air plus enchantée que ça et l'attira vers le rayon pour enfant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:24

Elle en profita pour lui voler un baiser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:30

Oh... Elle lui sourit, surprise. On finit vite ici. Prends deux trois compil' et tu sera à moi de nouveau !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:33

A toi et à un bon thé chaud.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:38

Elle acquiesça tout en regardant les compil'. Ne t'en fais pas, je n'avais pas oublié. Je compte bien prendre un bon chocolat chaud et peut être une pâtisserie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:59

Oh une patisserie, c'est une très bonne idée. Elle posa sa main dans le bas du dos de sa femme, la laissant regarder les rayons.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:03

Elle rit doucement pour elle-même. Ha, elle avait réveillé la brune. Mais là, elle était aussi en mission. Alors elle prit rapidement ce qu'elle cherchait et décida que 4 compilations avec des morceaux différents allaient bien suffire pour le moment.

Hop ! A la caisse ma mie et ensuite, au salon de thé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:04

C'est parti. Elle entraina sa femme jusqu'aux caisses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:17

Elle l'a suivit et paya rapidement les achats. C'était des petites emplettes rondement menées. Le sac maintenant en main, elle prit celle d'Alex de sa main libre et entrelaça leurs doigts pour l'attirer vers la sortie. Je te suis pour le salon de thé. Je ne les connais pas bien ici.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:35

Ok je t'emmène à un que j'aime bien. Elle entraîna sa femme dans les petites ruelles jusqu'à un petit salon de thé bien cosy et à l'atmosphère confortable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:40

Ça avait l'air parfait ! Elle suivit Alex pour trouver une place et s'assit à ses côtés, profitant enfin d'être bien au chaud et installée pour retirer sa veste.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:02

Elle retira son manteau avant de rapprocher sa chaise de celle de sa femme, de s'asseoir et de prendre le menu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:04

Taquine, elle passa son bras derrière son dos pour venir se blottir contre elle et "regarder" le menu, plutôt que de prendre le sien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:32

Elle prit plaisir à partager son menu avec sa femme, restant blottie contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:36

Pendant un moment, elle lut, sans vraiment lire. Elle appréciait juste le contact de sa louve et son odeur qui l'entourait. Mais très vite, elle revint à des idées plus terre à terre et commença à réellement lire.

Je pense que j'ai trouvé ce que je voulais. Mais elle ne s'écarta pas pour autant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:02

Qu'est-ce que tu prends?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:08

Je vais prendre un chocolat chaud et un de leur gâteau à la cannelle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:21

Pour moi je vais prendre un thé pêche abricot vanille et une part de leur cake à la vanille et aux poires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant