Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:52

Et bien sache que ça marche. Elle se sentait déjà plus apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:58

Parfait. Elle l'a berça encore quelques minutes avant de chuchoter. Je t'aime Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:00

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:28

Elle soupira. J'aimerai te regarder te changer mais je doute que ça soit très sage parce que j'ai déjà très envie de te déshabiller et juste t'entourer complètement et te câliner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:40

Elle releva la tête et lui sourit. Viens! Elle se leva et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:57

Elle rit doucement mais ne se fit pas prier pour la suivre en glissant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:18

Elle l'entraîna jusqu'à leur chambre, à l'étage et referma la porte derrière elles. De toute manière, il faut que je me déshabille pour me changer... Donc tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:26

Elle répondit en fermant l'espace entre elle pour venir l'embrasser et doucement passer ses mains sur son haut jusqu'au bas de celui-ci dans le but de le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:49

Elle accueillit le baiser avec délice. C'était exactement ce qu'elle avait besoin. Se sentir aimé, se sentir comme la huitième merveille du monde et c'était ce que sa femme parvenait à lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:15

Elle sourit quand elle se recula à peine pour retirer délicatement son haut et admirer sa moitié.

Bon... elle ne réussit pas à s'empêcher de faire remonter ses mains sur sa peau.

Que veux-tu porter bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:25

Alors alors... Un ensemble un peu comme toi, chic mais confortable... Mais j'ai envie que tu choisisses aussi la lingerie que tu aimerais que je porte... Que tu seras la seule à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:13

Elle se mordilla la lèvre un petit moment en réfléchissant aux possibilités qui s'offrait à elle. Mais après un long moment de réflexion, elle préféra rester sage et choisit un ensemble de lingerie bordeaux plus confortable que sexy.

Même si,  quand on parlait de sa chérie, à ses yeux, tout était sexy sur elle.

Avec ça elle sortit un pantalon noir et chercha un moment pour trouver un cache cœur pull blanc qui allait sublimer sa compagne.

Et tu sais ce que j'aimerai ? Que tu portes le parfum chèvrefeuille que je t'avais offert.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:03

Accordé. Je veux être belle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:09

Elle sourit et la regarda en penchant légèrement la tête. Je te trouve très belle là juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:16

Merci. Elle se pencha pour venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:28

oh elle se sentait très remerciée. Elle sourit dans le baiser et profita d'avoir la brune contre elle pour délicatement dégrafer son soutien-gorge et le lui enlever.

Puis son dos libre, elle se fit une grande joie de le caresser, d'étendre ses caresses autant que possible sur sa peau douce. Oh elle était très très fan de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:14

La situation aurait pu déraper très rapidement... En d'autres circonstances. Mais elles partageaient un moment très doux, exactement ce qu'Alex avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:20

Le baiser rompu, elle s'écarta à peine pour lui enfiler le nouveau soutien-gorge. C'était plutôt inédit de l'habiller mais ça n'était pas déplaisant.

Elle lui sourit et réajusta la bretelle sur son épaule. Puis elle accéléra un peu le mouvement en l'aidant à se débarrasser de ses bas.

Elle n'avait pas non plus envie d'être en retard et devoir expliquer pourquoi elles l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:21

Tu as pu finir la vidéo comme tu le voulais?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:32

Oui. Elle se baissa pour l'aida à enfiler son sous vêtement puis son pantalon qu'elle fit remonter le long de ses jambes. C'est un petit montage rapide. Elle ferma le pantalon de la brune. Mais je ferai mieux plus tard avec des transitions et une musique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:35

J'ai hâte de voir ça. Elle lui sourit. C'est agréable d'être ta poupée. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:40

Elle rit à ça, ne s'étant pas attendue à cette formulation. Moi qui n'a jamais eu de barbie ! Elle rit de nouveau et secoua la tête. Désolée. Je trouve ça agréable de m'occuper de toi.

Elle se recula pour la laisser enfiler son cache-coeur tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:46

Elle enfila son haut et l'ajusta. Puis ensuite elle alla vers la salle de bains pour se mettre quelques gouttes de parfum. Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56563
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:51

Et tu es magnifique, mon coeur. Elle tendit sa main pour prendre la sienne. On habille les enfants et go ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56403
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:53

Oui... On les habille et on y va. Elle prit une grande inspiration et prit la direction de la chambre des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: