Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:36

Okay. Elle lui sourit et une fois relevée, partit directement dans la chambre avec leur ordinateur. Elle ne comptait pas faire un montage digne des plus grands films non plus. Juste une compilation rapide des moments importants.

Elle ferait mieux plus tard mais elle avait juste envie de montrer aux grands parents les exploits de Tom et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:51

Elle était touchée par le geste de sa femme envers ses parents, mais elle ne parvenait pas à se réjouir. Elle aurait voulu qu'ils le vivent avec eux, qu'ils se réjouissent avec eux. Elle sentait monter une nouvelle émotion. Elle avait toujours peur de comment allait se dérouler la rencontre, mais surtout maintenant non pas sur le comment allait réagir sa mère... Mais surtout sur comment elle allait réagir... Elle était en colère! C'était la réaction absurde de sa mère qui avait conduit à cette fracture...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:56

Et hop, sur la tablette ! Elle était très contente du résultat, même si c'était un peu hachée. Et puis maintenant qu'elle était là, elle se changea pour un look très maternelle avec un jean et un pull en laine très doux beige.

Elle ne comptait pas se maquiller ou faire particulièrement d'effort ce soir. C'était juste un restaurant avec les beaux parents.

Satisfaite, elle descendit au salon pour rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:03

Le visage fermé, Alex n'avait pas bougé du canapé, ni pris un livre, toute à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:06

Elle pencha la tête et posa sa main sur son épaule. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:16

Elle lui sourit timidement. Salut?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:18

Elle n'était pas vraiment dupe. Elle s'assit à ses côtés. Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:06

Elle posa une main sur la cuisse de sa femme. C'est le repas de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:15

Elle acquiesça, sachant que ça n'allait pas être le moment le plus plaisant de leur soirée ce qui... mouais, 'était pas géniale.

Je sais que tu es inquiète mais... j'ai vraiment envie de fêter le succès de nos enfants et nos projets et... franchement, je n'attends pas leur approbation. C'est juste... un constat. Mais elle savait qu'évidemment, c'était sûrement très différent pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:30

Le truc c'est que... Pour l'instant... CE que je ressens c'est une énorme colère. Avec la vidéo que tu as faite... Tu te rends compte qu'ils sont passés à côté de ces moments... A cause de la réaction débile... Et... Enfin ma mère... Et puis mon père... Je pense que je me serai attendu à ce qu'il essaie d'apaiser les choses... Mais non... Elle secoua la tête. Du coup, tu as la gentillesse de faire une vidéo pour leur montrer ce qu'ils ont raté... Mais c'est leur faute s'ils l'ont raté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:34

Elle l'a prit doucement dans ses bras, sans trop savoir quoi dire. Même si elle ne ressentait pas de colère envers les parents d'Alex, elle était néanmoins d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

Elle s'était aussi attendue à ce qu'ils essayent d'apaiser les choses au possible. Mais c'était comme si... le fait de voir Alex s'éloigner, leur convenait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:44

Elle se blottit dans les bras de sa femme. Du coup, c'est de mes réactions que j'ai peur... Je suis tellement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:47

Et clairement les hormones n'allaient probablement pas apaiser la chose. Je pense qu'il faudrait leur en parler. Je ne pense pas que ça peut se résoudre en ignorant le problème.

Elle posa sa main sur le ventre de la brune. Mais j'ai aussi peur que bébé n'aide pas à adresser le problème le plus calmement au monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:57

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:02

A cause des hormones, mon coeur. Ce n'était évidemment pas de la faute du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:10

Oui peut-être... Elle secoua la tête. Sûrement... Elle prit une profonde inspiration et posa sa main sur celle de sa femme, sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:15

Elle posa sa tête contre la sienne. Mais je te soutiendrai. Et si tu hurles, je hurlerai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:16

Merci... Mais je sais pas si c'est une bonne idée... J'en sais fichtrement rien. Elle soupira à nouveau. En attendant, faut pas que je commence déjà à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:24

Est-ce que tu veux que je sois là pour te distraire pendant le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:27

Déjà que tu sois là, ça va m'aider... Elle posa son front contre l'épaule de la brune. Tu n'imagines même pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:33

Toujours. Elle l'embrassa sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:00

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:18

Elle commença doucement à la bercer. S'ils nous gonflent trop, on prend le dessert à emporter et on le mange devant une belle flambée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56402
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:22

Elle ferma les yeux, savourant l'étreinte et la douceur des mots et des gestes de sa femme. Tu es parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56561
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:35

Elle sourit. C'est pour mon plan secret. Te faire éternellement retombée amoureuse de moi. Et le mieux c'est qu'elle n'avait même pas à faire d'efforts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: