Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:30

Ça va bien mieux maintenant. Merci. Tu peux retourner sur ton tractopelle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:42

Il tendit donc les bras pour que sa mère le redescende sur son engin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:45

Elle l'aida à se réinstaller et se pencha juste en avant pour lui donner un baiser sur le haut de la tête avant de le laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:40

Bon bon bon, elle avait hâte de la venue de l'ingénieur maintenant... Elle voulait savoir, comme elle l'avait dit à sa femme, si un terrain avait pu être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:40

Elle reprit place contre Alex en sirotant son jus de pomme. Elle était comblée. Son fils lui avait fait un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:46

J'ai hâte que l'architecte arrive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:49

Moi aussi. Et je suis remontée à bloc ! Elle rit doucement et bougea juste quand on frappa à la porte. Ah ! Ça devait être lui !

Elle se releva pour ouvrir la porte et accueillir l'architecte. Bonjour ! Entrez donc ! Elle le laissa rentrer et lui demanda. Est-ce qu'on peut vous offrir un café, un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:30

Alex s'était également levée pour venir le saluer et quand il accepta un café. Je m'en occupe! Elle fila directement dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:39

Elle sourit à l'architecte et lui fit de la place sur la table basse pour qu'il puisse poser ses papiers alors que Tom venait voir le nouvel inconnu. Salut bonhomme ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:09

Alex ne tarda pas à revenir avec une tasse de café qu'elle déposa devant l'homme. Elle fit ensuite un aller-retour pour revenir avec une cuillère et du sucre, avant de prendre à nouveau place dans le canapé, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:51

Thomas après avoir regardé l'homme, les yeux ronds, repartit sur les chapeaux de roues. Ally se mit à rire doucement tandis que l'architecte remerciait Alex. C'est Thomas, notre ainé.

Alors... nous avions très hâte d'avoir de nouvelles ! On est très excitée par le projet à Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:01

Oui on a vraiment hâte de voir ce que vous avez pu faire jusqu'à présent. Elle rit nerveusement. C'est qu'on commence à se projeter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:16

Et bien, je ne sais pas si je viens avec des nouvelles à la hauteur de vos espérances.

J'ai sélectionné trois lieux qui pourraient convenir à votre projets. Le premier est sur une toute petite île séparé de Hawaï. Elle vient de rentrer sur le marché. Elle fait moins d'un kilomètre carré et elle nécessite de prendre un bateau pour y accéder. De plus, elle est très excentré de Hawaï. Environ 250 km de Honolulu pour vous donner une idée. Par contre, niveau tranquillité, je pourrai difficilement faire mieux.

La deuxième est une maison sur l'île de Molokai. La maison en elle-même n'est pas très intéressante. Elle pourrait facilement être démoli. Mais le terrain compte un accès à la plage et une partie de forêt. Très intimiste encore une fois.

Et enfin la troisième est un terrain qui lui est situé sur l'île principale. En revanche, vous avez une plage privée. Au niveau taille, c'est un peu pareil.

Il expliquait tout en montrant quelques photos et vue satellite pour qu'elles se rendent mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:22

Oh ok... Bon ben ça y est, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:30

Okay... Bon après un regard vers Alex, elle sut qu'elles n'allaient pas prendre une décision là maintenant tout de suite.

Combien de temps avons nous pour faire une offre sur un des terrains ? Il faudrait qu'on en discute un peu. On a beau avoir une idée de ce qu'on désire, c'est autre chose de devoir choisir, là de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:32

Oui bien sûr. Il leur sourit. Je comprends et je dirai que nous avons maximum une semaine pour se positionner.  Après cela, ça dépendra s'ils sont encore disponibles. Ce sont des terrains prisés, mais ile ne sont pas donnés. Donc ça laisse un peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:39

Elle acquiesça. Okay... on va en discuter alors. Est-ce qu'on peut garder la documentation ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:48

Oui bien sûr. Toute la documentation est pour vous. Il posa une clé usb sur la table basse. Je vous ai aussi fait un exemplaire numérique en plus des papiers. C'est un choix important, alors prenez votre temps. Et si aucun des terrains ne vous convient, on pourra revoir ensemble vos critères pour affiner la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:52

Merci beaucoup. Elle se leva pour le raccompagner à la porte. Oh elles allaient avoir à discuter. C'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:58

Alex était restée assise, ayant étalé les 3 terrains sur la table. Elle avait espéré du choix... Mais maintenant elle se sentait un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:04

La porte refermée, elle retourna au canapé pour reprendre sa place à côté d'Alex. J'aime bien l'idée de l'île pour nous tous seul... mais ça veut dire prendre un bateau à chaque fois qu'on veut aller en "ville".

Bon ceci dit, ça pourrait être amusant de conduire un petit bateau.
Ça serait peut être même l'occasion de faire une folie et apprendre à se servir d'un petit voilier à moteur.

Pour les deux autres, j'aime qu'ils soient plus près de la ville... mais on perds en côté intimité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:12

L'idée de l'île est tentante pour les pleines lunes, mais devoir prendre un bateau pour chaque course ne me tente pas trop... Après y a la solution intermédiaire avec la plage et la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:20

Oui... par contre la plage ne sera pas privée. Bon le terrain était assez grand malgré tout.


Elle se raisonna un peu. Bon après... on peut toujours commencer à faire pousser beaucoup de végétation autour pour rendre le tout plus intime.

Elle avait été séduite par l'idée de l'île. Un endroit rien qu'à eux, où ils seraient entièrement libre... mais Alex avait raison. Ça n'était pas pratique pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:21

Mais je sens bien que l'île te tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:25

Oui. Elle sourit à la brune. Je t'avoue que je commençais à nous imaginer apprendre à se servir d'un bateau et juste pouvoir vivre en totale liberté sur l'île.

Mais tu as raison. Je pense que passer le côté romantique, ça va très vite nous fatiguer de devoir prendre le bateau à chaque fois qu'on voudra faire garder les enfants, ou aller au restaurant ou faire une activité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: