Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:35

Bon heureusement, elles avaient prévu le coup pour ce genre de situation et elles avaient des petits pots de purée maison. Alex en récupéra un et le mit à réchauffer tandis qu'elle découpa des petits morceaux de jambon pour Thomas.

Dès que cela fut prêt, elle vint s'asseoir près de lui en ramenant son assiette et une petite cuillère. Voilà mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

il ne se fit pas prier et commença à manger avec beaucoup, beaucoup d'entrain. Ally rentra dans la salle avec un sourire, se sentant plus fraiche. Ah le voila le petit loup. Elle l'embrassa sur la tête sans que celui-ci n'y prête vraiment d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:12

Elle regarda sa femme. Elle culpabilisait vraiment de n'avoir pas su reconnaître les signes de leur petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:39

Qu'est ce qu'il y a ? Elle pencha la tête, curieuse. Sa femme lui jetait un regard bizarre. J'ai encore de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:45

Non... Elle sentait les larmes monter. Satanées hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

Hey ?! Elle se rapprocha pour venir la prendre dans ses bras. Qu'est ce qu'il y a, mon coeur ?

Tom leva les yeux vers sa mère mais tout en continuant, plus lentement, à prendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

Elle se leva et se blottit contre sa femme, avant de murmurer. Pas ici. Elle ne voulait pas faire ça devant leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:40

Heu... okay.... bon elle ne pouvait pas être fâchée contre elle, elle n'avait rien fait. Mais c'était la seule chose habituellement qu'elles se refusaient à faire devant les enfants. Se disputer.

Elle l'embrassa sur le haut de la tête et la berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

Elle ne parvenait pas à s'arrêter et pleurait maintenant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:50

Ca l'inquiétait vraiment. Qu'est ce qui avait pu mettre Alex dans cet état ?! Et puis ce n'était pas Tom qui allait l'aider à y voir plus clair vu que celui-ci s'était désintéressé et avait reprit son repas avec plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:53

Elle commença doucement à bouger pour emmener sa femme dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

Elle la suivit et referma doucement la porte derrière elles avec un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:03

Elle vint se reblottir immédiatement contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

Bébé ? Elle referma ses bras autour d'elle, évidemment. Et même si elle adorait l'avoir dans ses bras et que sa moitié recherche son contact, elle n'aimait pas du tout la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:15

Elle renifla. J'ai pas été une bonne mère pour Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

Elle haussa un sourcil. Je sais déjà que c'est faux. Mais pourquoi penses tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:26

Je... Il m'a dit qu'il avait faim... Et j'ai cru qu'il voulait grignoter un truc... Qu'il tentait le coup... Et j'ai pas voulu l'écouter. Il avait vraiment faim... J'ai fait pleurer notre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:38

Elle retint un rire. Ca n'avait rien de drôle... et ce n'était pas vraiment se moquer d'Alex... Mon coeur... tu as eu raison de te méfier qu'il ne veuille pas juste une gourmandise. J'aurai fais exactement la même chose.

C'est un petit loup coquin et il a de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

J'aurais dû savoir faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:47

Je viens de voir notre fils. Il va très bien. Il mange et vu que j'ai pris une douche en quinze minutes, il n'a pas dû souffrir de la faim bien longtemps. Tu t'en fais trop. Elle frotta tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:48

Je fais pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

Je sais... C'est le bébé qui joue avec les émotions de mama. Elle posa l'une de ses mains sur le côté de son ventre. Et le grand frère va très bien. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:52

Le geste de sa femme lui amena un sourire. Elle se recula un peu pour pouvoir sécher ses yeux avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:26

Ça va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:07

Elle secoua la tête positivement. C'est... Enfin le voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: