Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:19

Elle souriait avec sincérité et ne dit rien, avant de porter un dé de mangue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:41

Oh elle avait très envie de goûter à de la mangue soudainement. Mais... elle préféra rester sage. Elle déposa un baiser sur la tête d'Alex et ramena plus près le pop-corn pour en prendre deux en bouche avant de se concentrer sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:14

Elle posa sa tête contre l'épaule de sa femme et si mit à regarder le film tout en se régalant de mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:19

C'était vraiment un moment agréable et un très bon film. De le voir lui donnait presque envie de se remettre à l'épée. Bon sang, ça faisait des années qu'elle n'en avait pas retouché une.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:35

Elle finit par déposer le bol de mangue vide sur la table basse. Elle s'était régalée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

Le geste l'amusa. Et bien... Elle posa sa main sur le ventre de la brune... Ce qui ne l'empêcha pas de sa main libre de retaper dans les pop-corn fait par son épouse. Elle n'était pas à une hypocrisie prête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:04

Elle s'était recalée contre sa femme et reprit le film. C'était un classique, mais tellement bon. En tout cas pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

Les bateaux sont vraiment magnifiques. Elle n'y connaissait rien du tout en bateau mais elle pouvait reconnaitre qu'ils avaient fait attention au détail. Quand je suis venue aux États Unis, ils utilisaient déjà les bateaux à vapeurs, surtout pour les longs trajets. Et vu le temps que ça mettait, je suis plutôt heureuse de ne pas avoir eu à gérer ça avec un bateau à voile mais faut avouer que ça a vraiment plus de gueule. J'aurai bien aimé faire un court voyage avec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:20

Je suis sûre que c'est quelque chose qui est encore faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:36

Certes. Mais ce n'est pas tout à fait pareil. Mais ça me plairait bien de faire une croisière avec toi sur un bateau à voile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

On pourra regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:45

Je pense qu'on a déjà pas mal de projets sur le feu. Elles n'allaient peut être pas rajouter ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:17

On a pleins de beaux projets sur le feu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:21

Elle acquiesça en caressant doucement son ventre de son pouce. L'un de leur plus beau projet était déjà bien en route et ça la remplissait déjà de bonheur. Elle n'avait pas besoin de faire des plans sur la comète pour être heureuse.

Et certainement pas besoin d'un voilier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:26

Elle vint poser sa main à côté de celle de sa femme. Un petit être, issu d'elles, prenaient vie... C'était dingue quant elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:31

Elle sourit doucement et resserra légèrement son étreinte, changement radicalement de sujet. La trilogie même s'ils ont fait de grosses erreurs de jugement n'est pas trop horrible. Mais alors les suites... Erf.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:39

Les suites n'existent pas pour moi. Je ne les ai pas vu et je ne compte pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:50

Crois-moi, tu ne loupes absolument rien ! Je préférerai les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

Alors ils n'existent pas dans cette maison. Elle sourit et se pencha pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:09

Elle rit doucement. Si tu peux me faire oublier aussi les 50 nuances de gris aussi que j'ai regardé par curiosité, ça serait très cool !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:46

Elle éclata de rire. Non mais quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:54

Elle lui tira juste un peu la langue. Je voulais comprendre pourquoi ça avait autant de succès. Et je ne comprends toujours pas. En plus d'être nul, les acteurs n'ont aucune alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

Même le livre ne m'attire pas. Elle rit. Et tu es bien plus sexy que n'importe quel acteur ou actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

Elle la remercia d'un sourire suivi d'un petit baiser. Je ne connais pas le bouquin mais le film fait passer le BDSM pour quelque chose fait par des gens traumatisés. Alors, bon, on n'est pas du tout dans la mouvance, mais je trouve ça dur pour les gens qui le pratiquent.

Bon il y avait tout un tas d'autres choses qui faisaient que le film était catastrophique également. En plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:51

Elle ne put s'empêcher de rire. N'empêche j'imagine que certains ont eu des surprises. T'imagines tu as vu le film, la pratique de ce que tu as vu t'intéresse et tu te rends dans un vrai club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: