Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:39

Est-ce qu'on peut se joindre à vous? Alex et Kate venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:03

Elle leur sourit. Oui, bien sûr. Elle récupéra le livre et s'installa dans le pouf pour être confortablement installée pour leur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:29

Elle allongea sa princesse dans son berceau et elle vint s’asseoir par-terre, à côté d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:27

Elle retrouva rapidement la page où ils s'étaient arrêté à la dernière session de lecture et reprit là. Mais ça lui faisait très plaisir que Tom trouve ses moments lectures aussi chouette. Elle espérait aussi que Kate apprécierait en grandissant.

Elle avait toujours eu un grand plaisir à lire et elle espérait que leurs enfants auraient ce goût également pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:40

Se faisant la plus discrète possible, Alex écouta sa femme lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:40

Toujours dans ses bras, Thomas trouva la force de résister à l'appel du sommeil pendant deux chapitres entier. C'était bien le plus longtemps qu'il avait tenu jusque là. Mais, comme prévu, il finit par sombrer et Ally partagea un regard avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:11

Alex sourit à Ally. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Tu veux bien le coucher ? Parce qu'elle était tellement enfoncé dans le coussin qu'elle n'était pas sûre de pouvoir se lever avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

Oui. Elle se leva et sourit à elle-même. Pour le moment, elle arrivait encore à se lever toute seule. Elle prit délicatement leur fils et l'allongea dans son berceau, avant de tendre la main à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

Merci. Avec son aide, elle se leva sans soucis, chuchotant pour ne pas réveiller les enfants. J'adore ce genre de coussin mais bon courage pour en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

Elle rit. Quand ma grossesse sera plus avancée, je ne bougerai plus de ce pouf...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:42

Elle rit doucement et après un regard vers les enfants, attira Alex à l'extérieur. Va falloir que je fasse un socle et que j'y mette des roulettes alors pour pouvoir te balader partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:19

Elle rit doucement. N'y pense même pas
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:30

Elle rit avec elle. Les enfants seraient trop jaloux ! Spécialement Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

C'est sûr que tu n'aurais pas fini de devoir tirer quelqu'un. Tu n'es pas prête pour ça, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:52

Oh je pense qu'on va déjà avoir suffisamment notre part. Elle posa tendrement ses mains sur son ventre. Mais je veux bien trouver le coussin le plus confortable et le moins bas possible pour te faciliter les choses. Elle en avait vu des géants. C'était une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:29

On a fait sans pour les 2 premiers. Ca devrait aller. Elle s'approcha et vint tendrement l'embrasser. On pourrait continuer un peu le travail dans la chambre de Thomas pendant qu'ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

Tu veux commencer à mettre le ruban de masquage ? Parce qu'après c'est directement la pose de la peinture de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

Oui, je vais suivre tes instructions... Elle lui fit un petit sourire. Chef?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:17

Elle rit doucement à ça. Il ne va pas y avoir grand chose de fait si on commence à jouer à ton roleplay, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:46

Elle n'avait pas pensé à ça, juste à taquiner sa femme... Mais il fallait qu'elles avancent le travail dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:12

Elle l'embrassa sur la joue, voyant les rouages tourner dans sa tête. Je vais aller chercher les rubans. Je n'en ai pas pour long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:57

Ok je t'attends dans la chambre de Tom. Elle regarda sa femme partir et se rendit directement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:42

Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir avec des ciseaux et les rubans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:49

Elle s'approcha pour récupérer un rouleau et une paire de ciseaux. Je commence là et toi là-bas et on se retrouve vers le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: