Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:07

Le plateau un peu plus éloignée, elle reprit ses baisers, s'attaquant à ce cou sans défense, parfumée à l'odeur du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:42

Alex referma ses bras autour de la brune, ne la relâchant pas. Elle voulait la sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:15

Pas mécontente, elle inspira profondément son odeur et l'embrassa encore dans le cou en se serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:55

C'était un matin parfait... Dans la pleine continuité de la soirée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:54

Ça l'était vraiment, jusqu'à ce qu'on sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:05

Elle en sursauta de surprise. Ca c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

Heu... Tu veux que j'y aille ? Elles n'allaient pas faire les mortes quand même... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:02

Non j'y vais. Je vais expédier ça rapidement pour revenir vers toi au plus vite. Elle se leva rapidement et enfila un t-shirt et un bas de jogging avant de sortir de la pièce en attrapant son peignoir. Elle l'enfila tout en descendant les escaliers et voir qui osait venir les déranger en ce matin si câlin.

Elle ouvrit la porte sans même regarder, pressée de remonter vers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:11

L'homme derrière la porte sursauta quand celle-ci s'ouvrit de manière aussi brusque. Heu... bonjour ! Je... Désolé de vous déranger, madame Carter. On tenait juste à vous prévenir que nous allions commencer à monter l’échafaudage pour la peinture de votre façade. Derrière lui, des ouvriers commençaient à déballer le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:17

Et merde... Encore les travaux. Elle les avait oublié... Heu... Ok... Vous faites tout depuis l'extérieur? Elle mourrait d'envie de leur demander de revenir demain, mais... Ce n'était pas juste. Oh bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:44

Oui, oui. Juste la peinture de la façade. On en a pour un ou deux jours et ensuite ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:45

Ok. Merci. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:03

Il l'a salua et partit retrouver ses gars.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:04

Elle referma la porte à clé et remonta à l'étage pour retrouver sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:29

Alors ? Elle était un peu inquiète tout de même. Ce n'était pas souvent qu'elles recevaient à l'improviste, pour ne pas dire jamais et c'était rarement pour des bonnes nouvelles. Je dois m'habiller ? Elle était encore entourée du duvet et n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:37

Je ne pense pas. Bébé, ce sont les ouvriers qui sont là pour s'occuper de la façade aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:55

Oh ?! Oh je les avais oublié ceux là ! Elle secoua la tête. Bon bah au moins nos volets sont fermés donc... Elle fit signe vers Alex. Tu reviens vers moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:14

Ca me fait bizarre de savoir qu'ils sont dehors... Néanmoins elle se déshabilla et rejoignit sa femme dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:20

Elle l'attira de nouveau contre son corps chaud, pas tout à fait ravie d'accueillir un corps plus froid que le sien. Oui mais justement, ils sont dehors et nous, nous sommes dans notre petite bulle de bonheur, loin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:45

C'est vrai. Ma poétesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:58

Humm mouiii... pas vraiment un qualificatif qu'elle méritait mais.... si sa femme voulait l'appeler ainsi, ça lui allait. Plutôt Sappho alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:50

Pour ça, il va falloir que tu me montres tes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:33

Elle rit doucement et reflechit quelques un instant avant de chuchoter à son oreille. Celui qui peut auprès de toi, te regarder, qui peut goûter la douceur de ta voix. Celui qui peut toucher la magie de ton rire. Mais moi, ce rire fait fondre mon cœur en moi

Elle n'était plus sûre des mots exact mais l'idée était là. Elle ponctua le vers par un baiser juste derrière son oreille.

Et si soudain, je te vois... Ma langue est comme brisé , et là soudain sous ma chair, un feu invisible s'est glissé. Mes yeux ne voient plus et mes oreilles bourdonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:03

Elle sourit. C'était beau... Mais.. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire avec ses dernières paroles... Et si tu me montrais un peu plus ton... Côté saphique?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

Oh ça, elle l'avait très bien comprit. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais utiliser ma langue seulement pour te réciter des vers ? Elle titilla le lobe de son oreille avec elle, joueuse. Je l'échauffais pour mieux pouvoir goûter à tes gémissements ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: