Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:31

Donc tu sais que ta femme risque, du coup, de ne pas t'accompagner dans cette activité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Heu... hein ?! Elle la regarda, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:10

Je voulais dire que je vais sûrement ne pas me lever aussi tôt que toi pour dessiner dans la chambre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:15

Je n'avais pas l'intention de te faire lever, mon cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

Oui mais j'ai envisagé cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:37

Je préfère t'imaginer sous la couette... Et puis vraiment, j'ai juste envie de dessiner le tout rapidement pour que l'on puisse passer à l'étape suivante.

Et puis elle ne voulait pas être rude mais ce n'était pas comme si Alex allait pouvoir l'aider à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:19

On fera comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:47

Ça lui convenait parfaitement. Elle profita de ce moment pour piquer une des tartines. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:17

Elles sont bonnes?! Ca lui faisait plaisir de voir Ally se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:13

Délicieuse ! Le chèvre chaud n'est pas trop présent donc ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:16

J'ai hâte qu'on reçoive nos plats aussi... Oh! Elle fit signe à la serveuse qui revint vers leur table. Est-ce qu'il serait possible de rajouter une portion de frites à notre commande? C'est qu'elle était gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:10

La serveuse prit un temps, avant de noter et Ally rajouta. Et on prendra des fajita au poulet pour moi, et un steak de boeuf façon asado et sa petite empanada de légumes, bien cuit s'il vous plait. Vu qu'elles n'avaient commandés qu'entre elles jusqu'à maintenant, d'où l'air confus de la serveuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:54

Elle éclata de rire. Bon ok, j'ai fait les choses un peu dans le désordre en commençant avec les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:55

C'est les envies... bon elle n'était pas sûre que ça soit spécialement dû au faite qu'elle était enceinte pour être honnête. Oh et si on peut avoir une petite salade verte à côté. Juste avec quelques tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:42

Elle rit. Je crois que c'est tout bon. Elle regarda la serveuse s'éloigner. Elle doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:40

On lui donnera un beau pourboire. Et puis, je te trouve ravissante et juste ce qu'il faut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:42

Heureusement pour moi que l'amour te rend pas vraiment objective...  Elle repicora un stick de mozzarella. Heureusement que tu trouves mignon mon côté tête-en-l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:50

Elle rit doucement, reconnaissant. C'est vrai qu'en ce qui te concerne, je suis rarement objective. Mais elle ne voyait pas ça comme un défaut. Mais au moins, nos commandes sont passés clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:57

Elle rit doucement. Je ne suis pas certaine que la serveuse ait trouvé ça aussi clair que toi. Elle vint se blottir contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:04

Elle rit de nouveau en accueillant la brune avec délice. Bon elle verrait bien à l'arrivée si le tout avait été comprit. En tout cas, je trouve vraiment bien qu'ils se soient donnés la peine de nous faire une plancha spéciale femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:13

Oh oui. Ils ont réfléchi pour nous trouver de bonnes choses à mettre dessus. Et en tout cas. ce que j'ai goûté est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:23

Pareil. J'ai goûté les poivrons aussi qui sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:26

Tu sais que tu peux aussi prendre du fromage, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:32

J'ai le droit ?! Elle fit comme si elle était étonnée d'avoir cette autorisation avant de rire d'Alex. Heureusement que sa femme lui donnait le droit de manger, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:34

T'es bête! Mais tu as compris ce que je voulais dire...  Je devrais presque revenir sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: