Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:07

Elle lui sourit et s'attacha à son tour, sagement. Je suis mentalement déjà là bas, blottit contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

Elle posa sa main sur le genou de la brune qu'elle serra, avant de la reposer sur le levier de vitesse. Elle comprenait parfaitement.

Elle mit en route le moteur et prit la direction du lieu qui allait les accueillir pour cette soirée. J'espère qu'il y a aura une banquette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:43

S'ils ne veulent pas que tu finisses sur mes genoux, il vaudrait mieux pour eux ! Mais elle avait déjà regardé leur site web et elle savait que c'était le cas. Maintenant, il fallait juste espérer que ça soit libre. Mais là encore, elles avaient réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:17

Elle n'était pas certaine que la banquette l'empêcherait de finir sur les genoux de sa femme, mais elle ne le dit pas...

Elle conduisit prudemment et, environ 30 minutes après leur départ, elle se garait pas très loin de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:23

Elle prit son temps pour venir l'embrasser sur la joue, savourant le fait d'être en amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:44

Elle se tourna vers elle et lui sourit avant de défaire sa ceinture et de se pencher pour venir capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

Une soirée aussi douce que ses baisers. Elle lui sourit quand elle se recula. Tu te rends bien compte que dès que l'on sera sortie de la voiture, ça sera chacun pour sa peau jusqu'à ce que l'on rentre au chaud ?

Non parce qu'il était temps de faire face à la réalité, elle allait sprinter jusqu'au restaurant pour ne pas trop subir le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:50

Oh je le sais bien. T'inquiète pas. Tout comme je sais que tu arriveras avant moi. Elle devait encore changer de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:00

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau. Je redeviendrai séductrice dès que je serai au chaud, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:03

Comme quoi... Elle fit un clin d'oeil à sa femme. L'amour a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:11

Et ma limite est sous la barre des 10°. Elle lui envoya un baiser cette fois et reboutonna un peu plus sa veste. Tu es prête ? Parce que la voiture commençait déjà à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

C'est partit... Elle sortit de la voiture et récupéra ses talons. Puis elle changea de chaussures, faisant attention à ne pas poser le pied par-terre, avant de laisser ses baskets à l'arrière, de refermer la voiture et de marcher rapidement vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

Comme promis, elle avait bondit jusqu'au restaurant, attendant l'arrivée de la brune pour lui ouvrir la porte. Elle avait récupérer un peu de savoir vivre maintenant qu'elle était dans un milieu qui n'était plus hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:26

Alex secoua la tête, amusée, tandis qu'elle entrait dans l'atmosphère chaude du lieu. Brrr il faisait vraiment froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

Autant dire que dès qu'Alex fut rentrer, la porte fut refermé avec grand soin. Puis elle posa sa main dans le bas de son dos pour qu'elles avancent ensemble jusqu'à l'accueil. Bonsoir. Nous avons réservé pour deux personnes. Au nom de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:38

Elle frottait ses mains ensemble, histoire de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

L'hôtesse les plaça, pas vraiment à l'écart à son grand regret, mais malgré tout dans un coin avec une banquette qu'elles pouvaient se partager. Et ça, c'était plutôt top. Elle s'installa aussitôt et fit de la place pour sa compagne.

Est-ce que vous souhaitez un apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:43

Elle prit place au côtés de sa femme. Est-ce que vous avez des cocktails sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:51

Oui bien sûr ! Elle partit chercher une carte et la déposa sur la table. Je vous laisse regarder et je reviens vers vous.

Dès son départ, Ally en profita pour glisser sur la banquette jusqu'à se blottir contre la brune pour pouvoir avoir vu sur le menu. J'ai bien envie d'un cocktail sans alcool aussi. Avec pleins de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:16

Même si tu veux un peu d'alcool, te gêne pas, hein. 
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:20

Non, je n'en ai pas envie. Et puis, j'allaite toujours la petite puce alors je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:38

Elle reporta son attention sur la carte. Alors je vais prendre... Un red Velvet. Purée de fraise, jus de fraise, ... Ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:20

Trop fraise pour moi. Je vais prendre un afterglow : jus d'orange, jus d'ananas et et grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:04

Ca a aussi l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:16

Je te ferai goûter. Elle se tourna légèrement pour embrasser son oreille avant de se blottir de nouveau contre elle, abandonnant l'excuse du "je reste là pour lire le menu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: