Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:52

Le regard un peu perdu dans le vide, elle se laissait hypnotiser par les flammes, tandis qu'elle était bien entre les bras de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:25

Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle lui rappela dans un chuchotement pour ne pas briser ce moment. Ton thé doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:08

C'est vrai... Mais tu es meilleure que lui. Elle resta encore immobile 10 secondes, avant de libérer sa femme en se remettant assise. Après tout sa femme avait le droit à son chocolat chaud aussi... Enfin peut-être tiède maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:55

Elle sourit assez satisfaite de battre le thé chéri de sa compagne.

Elle se remit ensuite un peu plus droite à son tour pour reprendre son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:26

J'espère que c'est pas trop froid pour toi. Son thé était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:59

Non, ça va. Bon il était plus froid qu'autre chose mais ça avait bien valu la peine à son avis. Elle n'était pas déçue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:00

Ca va alors. Elle commença à siroter sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:09

Elle sourit sans rien dire et but rapidement son breuvage tant il n'avait pas d'importance... en faite... maintenant que la nuque d'Alex était libérée, elle avait très envie de faire quelque chose...

Elle se mordilla la lèvre, hésitant quelques longues secondes, le temps au moins que la brune avale le liquide avant de venir mordiller délicatement sa nuque en remontant lentement jusqu'à ce qu'elle décide de poursuivre vers le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:10

Surprise par le geste de sa femme, elle ne bougea néanmoins pas, lui laissant même un peu plus d'espace.  Elle ferma les yeux et eut le réflexe de poser la tasse au sol avant qu'un accident arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

Elle mordilla encore quelques secondes ce lobe si sensible et retourna ensuite savourer la douceur de la peau de son cou, de baisers, de dessin du bout de sa langue, et peut être parfois, de très très légers mordillements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:23

Elle laissa échapper plusieurs petits gémissements. D'une part c'était des parties de son corps très sensibles, mais c'était aussi extrêmement érotique, elle trouvait. Ce côté sauvage et de possession que les mordillements lui faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:32

Elle chuchota quelques mots en grec en rougissant avant de déposer quelques baisers supplémentaires, plus doux. Elle s'était peut être un peu trop emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:50

Les yeux fermés, elle regrettait à la fois que ça n'aille plus loin et était en même temps soulagée... Si sa femme n'avait pas un peu ralenti, jamais elles n'iraient à leur soirée. Elle n'avait pas la force mentale pour ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:56

Ne sachant pas trop l'état d'esprit de la brune, elle la garda dans ses bras un petit moment avant de chuchoter un petit désolée. Elle ne voulait pas frustrer non plus Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

Ne sois pas désolée... Elle sourit. Je préfère ça plutôt que si on ne se faisait pas d'effet. C'était et c'est très agréable. Tu as le don de me mettre dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:51

Elle rit doucement. Ta nuque découverte me fait un effet dingue. Et je ne serai jamais désolée de te désirer mais je ne voulais pas te frustrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:33

Ce n'est rien. T'imagine pas l'effet que tes mordillements me font...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:42

Ah oui ? Oh c'était dûment noté. Je dois avouer que c'est juste quelque chose que j'aime faire aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:15

Je ne sais pas si c'est mon côté louve qui ressort... Mais ça ne serait pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:13

C'est parfait. Peu lui importait de savoir si c'était les louves en elles ou juste elles. Elles avaient les mêmes désirs. Surtout la partie où je te mets dans tous tes états.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

Elle sourit. Sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:47

Pas si mon but final est de te faire crier mon nom ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:33

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:04

Je ne vais pas te laisser sur ta faim éternellement Alexandra. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:42

Crois-moi que je ne te laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: