Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:57

Elle était sur le point de ramener le plaid sur elle quand elle secoua la tête. Vu que toute la famille était là, elle allait plutôt faire une petite flambée. Elle se releva donc et commença à s'activer près de la cheminée tout en gardant un oeil sur Tom pour qu'il ne vienne pas trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:11

Oh elle trouvait que c’était une merveilleuse idée. Elle adorait les feux de cheminée. Par précaution, même si pour l emonet il n'y avait aucun risque, elle posa sa main sur le ventre de leur fille et tourna la tête pour surveiller que Tom ne s'approchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:27

Le feu partait très bien mais il allait falloir quand même penser à ramoner la cheminée... enfin à le faire faire en tout cas, à la fin de l'hiver. Elle sourit et remit la protection devant la cheminée avant de retourner s'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:04

C'est une super idée. J'adore les feux de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:43

J'ai toujours des très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Ca c'est bien vrai. Maintenant Kate avait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

Alors, venez donc près de moi. Elle se redressa pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:15

Faisant attention à ne pas réveiller leur princesse, elle se leva et ne se fit pas prier pour rejoindre son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:53

Aussitôt, elle l'entoura de ses bras. Elle ne lui avait pas manqué à ce point mais... pourquoi refuser quelque chose qui leur plaisait à toutes les deux ?! Et être près l'une de l'autre leur plaisaient.

Elle réfléchissait en même temps à où elle voulait accrocher son dessin parce que... elle le trouvait très personnelle et elle ne voulait pas qu'il soit visible depuis le salon. Mais en même temps, elle ne voulait pas non plus qu'Alex l'ait sous le nez constamment. Peut être leur bureau... de son côté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:01

Elle déposa un baiser le long de sa mâchoire, juste parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:18

Ce qui l'a fit sourire et resserrer légèrement son étreinte pour lui montrer qu'elle appréciait. J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:00

Je suis prête à le voir, quand tu seras prête à me le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:25

Elle sourit de nouveau et la relâcha juste le temps de reprendre le dessin et observer la réaction de Alex à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

Ses yeux s'agrandirent. Mais... C'est moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50

Elle rit doucement. Elle s'était attendue à toute sorte de réaction mais pas à celle là. Faut croire que tu hantes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:56

C'est magnifique! J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:02

Elle en était ravie. Merci. Je pensais le mettre dans notre bureau. Je n'ai pas envie que les autres le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

J'en reviens pas que tu aies réussi à faire ce dessin, de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:26

Elle rit un peu plus. Elle trouvait adorable qu'Alex soit si surprise. Bébé, je passe beaucoup de temps à te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

Oui mais c'est un don que tu as. Elle, même avec toute sa meilleure volonté, jamais elle ne pourrait obtenir une telle qualité
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:02

Et j'apprécie de l'utiliser à des fins plus... relaxante que dessiner des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:07

C'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:12

Merci... mais je dois dire que comme toujours, le modèle aide vraiment. Elle taquina un peu la brune. Ça aurait été poil moins jolie avec un démon visqueux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24

Je veux bien tirer la langue plus souvent, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:30

Tu ne serai pas au niveau... En tout cas, pas de celui qu'elle imaginait. Yerk. Mais je pense aussi que ce dessin là, serait moins émouvant pour moi si ça n'était pas toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: