Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:35

Rooh... J'ai toujours dû mal avec tes mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

fromage est confiture, c'est juste une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:42

Mouais. Elle se contenta de sortir son fromage et sa viande de cheval qu'elle versa sur ses pommes de terres. Je me contente de ça, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:44

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Elle haussa les épaules et commença à manger sa raclette, nature, sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:57

Alex récupéra son fromage maintenant fondu et le fit glisser dans son assiette, avant d'en préparer une quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

C'était délicieux et sa petite part fut rapidement avalé. Aussi, elle remit en route du fromage et ajouta aux pommes de terre, les brocolis qu'elle avait réclamé à la brune. Hummm... avec le jambon cru, ça allait être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

Elle termina sa quatrième raclette, avec un grand plaisir. Encore une fois, sa femme avait eu une idée de génie. Et pour faire bonne mesure, elle prit environ 8 bâtonnets de carottes qu'elle entreprit de grignoter. Cette petite fraîcheur faisait du bien aussi. ET surtout, elle donnait bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:23

C'était jolie comme tout cette purée de pomme de terre, brocolis avec du bon fromage, légèrement grillé étendue dessus et parsemé de jambon cru. Miam !!

Mais elle sentait que ça allait déjà être sa dernière. C'était bon mais bourratif.

Elle jeta un regard à leur fils. Ça va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:04

Il avait continuer à jouer avec son bâtonnet de carottes, n'ayant pas compris que sa mère s'adressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:54

Elle secoua la tête, amusée mais décida de terminer rapidement son assiette pour le préparer pour le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:15

Alex venait de terminer ses carottes et avait rapproché sa chaise de Thomas pour pouvoir caresser sa joue. Leur fils était vraiment trop à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:20

Le petit loup est en train de dériver lentement mais sûrement vers le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

Je vais aller le coucher. Elle en avait très envie. Elle se leva et prit Tom dans les bras. Il est l'heure du dodo... Elle s'approcha d'Ally pour qu'elle puisse lui dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

Surprise, elle embrassa malgré tout Tom sur la joue. Bonne nuit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:29

Il s'était maintenant blotti contre Alex, pour son plus grand plaisir. Et elle l'emmena donc à l'étage pour le préparer pour une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:32

La tête posé contre elle, il bailla longuement avant de toucher l'une de ses dents. Quelque chose semblait le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Elle l'allongea sur la table à langer et le vit encore en train de mettre sa main dans sa bouche. Ca va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

A Gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:56

Montre-moi. Elle attendit que Tom enlève sa main et regarda les gencives de son bébé. Elle repéra 2 endroits rouge et un peu gonflé. C'est pas grave, mon coeur. Tu as de nouvelles dents qui poussent. Elle recula légèrement tout en laissant sa main sur leur fils pour éviter qu'il ne tombe. On se prépare pour la nuit et ensuite je te masserai un peu la gencive.


Thomas remit sa petite main dans sa bouche et elle entreprit de le changer, de le nettoyer, avant de lui enfiler une couche propre et un joli petit pyjama. Elle le reprit contre elle et le mit dans son lit. Je reviens mon coeur!

Elle s'eclipsa brièvement dans la salle de bain pour se laver les mains et humidifier un petit gant de toilette avec de l'eau froide. Ca allait apaiser un peu, elle l'espérait.

Quand elle revint dans la chambre de ses petits coeurs, elle le reprit pour le remettre sur la table à langer. Je vais frotter un peu, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

Il la regarda un peu pensif pendant un moment mais finalement, doucement, finit par enlever son doigt de sa bouche pour laisser sa mère l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

Ok mon coeur. Je vais masser avec le gant froid pour que tu aies moins mal. Avec délicatesse, après avoir mis sa main dans le gant, elle commença à masser la gencive de son petit loup.
Quand elle descendrait, elle irait mettre au frigo l'anneau de dentition qu'elles avaient acheté pour ça, pour qu'il soit froid pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:39

Il n'avait pas l'air de vraiment apprécier le traitement mais ça faisait quand même un peu de bien alors, il ne tourna la tête que deux fois avant de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

Je sais mon coeur. Elle essayait vraiment d'y aller le plus délicatement possible. Au bout de 3 minutes, elle retira le gant. Voilà ça devrait moins te faire mal pour que tu puisses dormir. Elle vint néanmoins l'embraser sur le front. Une sorte de bisou magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:54

Il continua à la regarder mais les paupières commençaient à se faire lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: