Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:02

Oui. Et puis ici, il est quand même plus limité. Autant au niveau place que jouet. Et puis, elle sentait qu'elles étaient prêtes toutes les deux, à le mettre à la garderie ici. Ça lui fera du bien de voir d'autres enfants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:53

Tu as raison. Elle sourit. Il va vivre de nouvelles aventures enrichissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:09

Et puis, je t'avoue que ça me soulagera un peu ici aussi. Ce n'était pas évident de devoir tout gérer. Spécialement maintenant que Tom devenait plus grand.

Et ça le prépare un peu pour la maternelle qui n'est déjà plus si loin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:42

C'est donc une super idée pour pleins de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:32

Tout à fait. Alors... qu'est ce que tu penses de voir s'ils ont de la place demain ? On pourrait l'y mettre l'après midi. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:37

C'est une bonne idée. On peut sûrement regarder ça sur le net, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

Oui. Et elle était ravie parce que ça allait lui permettre de lui laisser du temps pour faire la lessive demain et ranger le linge propre. Avec deux bébés, c'était plus que nécessaire.

Elle se bougea un peu pour aller chercher l'ordinateur portable et le ramener près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57

Tu penses quoi si on le mettait genre 2 après-midi par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:03

Je pense que ça serait une bonne idée. Après, il faut voir s'il se plait là bas aussi mais je pense qu'il va être demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:11

Il suffit qu'ils aient des camions et il ne parlera que de ça. Elle sourit et vint se blottir contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:19

C'était chouette de la voir accepter doucement le fait qu'il grandissait. Elle embrassa sa tempe et commença à taper sur l'ordinateur pour obtenir une place en garderie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27

Alex se pencha pour récupérer un magasine et commença à le feuilleter, dans son coin, laissant un peu d'espace à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:29

Elle cliqua rapidement et réserva une place. Elles étaient de toute façon déjà inscrite depuis la naissance de Tom. Elle repoussa finalement l'ordinateur portable. Toujours crevée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:42

Un peu fatiguée oui. Mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:47

On ira se coucher tôt ce soir, si tu veux. Mais tu veux toujours faire la pâtisserie avec Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:58

Oui j'aimerai beaucoup. Ca l'occupera aussi un peu et ça nous fera un chouette souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:13

Avant de commencer, je mettrai la caméra sur trépieds. Je ne veux pas qu'on puisse louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:01

Elle se mit doucement à rire. Tu t'attends à un carnage, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

De la farine et des liquides... franchement qu'est ce qui pourrait tourner mal ?! Elle rit doucement. Oh oui le carnage était assurée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:29

Elle secoua la tête, amusée.  Tu riras moins quand tu devras nettoyer après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:36

Erf... sa femme avait bien raison. Mais bon, d'un autre côté... je pense que je me suis faite à l'idée quand on a décidé d'avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:55

C'est assez vrai. On a fait le deuil de la propreté tout le temps. Cela n'empêchait pas bien sûr qu'elles étaient à cheval sur l'hygiène dans la maison. Mais avec les enfants, elles devaient renoncer à certains moments quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:03

Ouep... je t'avoue que ça m'ennuie juste dans le salon. Même si là tout de suite, c'était déjà le bazar. Je ne suis pas une dingue du rangement, loin de là mais j'aime avoir un salon propre et bien rangé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:17

Il faudra peut-être que tu revoies ton ambition à la baisse. Le salon allait être un lieu de vie, après tout. Est-ce que notre chambre pourrait remplacer le salon? Ce serait un peu plus facile à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Heu non... Elle rit doucement. J'aime le salon rangé parce que c'est un lieu ou on reçoit. Et je ne compte pas recevoir qui que ce soit d'autre dans notre chambre que ma magnifique femme donc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: